Les discussions

lola Psychologie et bien-être

Hypocondryaque

Résolu

Bonjour, Je suis hyponcondryaque, j'ai peur de vomir. Alors je fais des crises d'anxiétés, même une fois j'avais tellement peur d'être malade aprè...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
begonie
anais146 Sommeil et fatigue

Mal de tête, vertige, sueur, fatigue

Bonjour, Depuis quelques années, j'ai des maux de tête! Le médecin, m'a préscrit du Spédifen, ce qui a calmé la douleur pendant quelques mois. Aujour...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
journal001
cerise Psychologie et bien-être

Antidepresseur

Bonjour, J'aimerais savoir si les antidépresseurs ont un impact sur la concentration. J'en prends depuis le 7 mars.Je n'arrive pas à me mettre au t...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
krostef95
marie Psychologie et bien-être

Angoisse du travail, de l'avenir

Bonjour, Bonjour Alors voila, je suis étudiante en première année en culture communication, j'ai eu un passée très difficile et un parcours scola...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
begonie
Véronique Psychologie et bien-être

Problème au collège

Bonjour, Enfaite j'ai 11 ans Et je ne veux plus aller au collège car des eleves ont decouvert que j avais mentis Et depuis je pleure tout les matins...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
begonie
Utilisateur anonyme Sommeil et fatigue

Tout le temps envie de dormir, fatigué ...

Fermé

Bonjour, Voila j'ai un gros probleme je dors pratiquement toute la journée et je suis tout le temps fatigué. Je me leve a 6h00 du matin pour allé tr...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
miendlove Psychologie et bien-être

Crise de spasmophilie en parler

Bonjour, Je suis une fille agée de 13 ans , et je fais de nombreuse crises de spasmofilie , en recapitulatife , je suis tombe sous le charme de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
plestin
adalm Sommeil et fatigue

Problème d'insomnie

Bonjour, voilà, j'ai 15,5 ans et par apport au jeune de mon âge je dors peu. Toute la semaine je suis à fond, je me lève pour 8h et reste dans mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
begonie
adalm Psychologie et bien-être

Problème d'insomnie

Bonjour, voilà, j'ai 15,5 ans et par apport au jeune de mon âge je dors peu. Toute la semaine je suis à fond, je me lève pour 8h et reste dans mo...

begonie
ineedadoctor Psychologie et bien-être

Besoin de parler.

Bonjour, je viens parler ici car je suis vraiment à bout en ce moment.. J'ai besoin de parler à un psy, car je suis mineur & mes parents ne me prenne ...

ineedadoctor
chokolatino Psychologie et bien-être

Parler a une fille

Bonjour, je suis un jeune homme de 22ans j'ai un probleme que je souhaite vous m'aider je trouve du peine a parler avec une fille je rencontre des mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ladygirl30
samiha Psychologie et bien-être

Mon ami est trés nerveux

Fermé

Bonjour, merci d'avance, mon ami est trés nerveux et je trouve difficulté a se comporter avec eux. Aussi il m'aime bcp et moi aussi je l'aime mais c...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
M@thew
Sandrine Psychologie et bien-être

Trouble de l'anxiété

Bonjour, Mon mari a des troubles de l'anxiété, j'avais pensé qu'il avait des TOC au départ mais en fait et d'après le psy c'est un mélange de tout...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
titine
Nini Psychologie et bien-être

Baisse de la libido !

Bonjour, mon mari fait des mois sans me toucher meme quad je lui demande de me faire l amour il dit que le travail le fatigue et quand je lui deman...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
journal001
rital Psychologie et bien-être

Changement de comportemetn

Bonjour, Je suis un jeune homme de 25 ans et je sens que mon comportement envers mes proches change ou est en train de changer. Je me sens plus ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
begonie
enaisyl85 Psychologie et bien-être

Questionnaire psy

Fermé

Bonjour, bonjour j'ai un petit questionnaire à vous proposer il est bien sur anonyme et les réponses ompte vraiment pour moi alors s'il vous plait...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
^^Marie^^
loulou Psychologie et bien-être

Pour arreter le subitex

Bonjour, je voudrai s avoir si il existe un moyen efficasse pour arreter de prendre le sub car mon amis en prend depuis quatre an maintenant et il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
didounette17
yoshi Psychologie et bien-être

Suicide vraiment serieux/ drogue

Fermé

Bonjour, j'ai 13ans je veux me suicider car je n'en peux plus !!!!! y en a marre !!!!!!!!!!! vous savez pas combien je souffre depuis près de 4...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
sans avenir
Orlane Psychologie et bien-être

Cauchemars ...

Bonjour, depuis que je suis rentrer au collège ( je suis en 5 ème )je ne cesse de faire des cauchemars où je suis en retard , comme je suis 1ère de l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
^^Marie^^
XX-wdvxc-XX Psychologie et bien-être

Maltraité au collège

Bonjour, je me fait maltraiter depuis la primaire et je suis au collège. Je me fait maltraiter par des élèves d'autres classes. Merci pour vos réponse...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
XX-wdvxc-XX
Brun Psychologie et bien-être

Depression severe et impitoyable

Bonjour je suis un jeune homme agé de 23 ans,je suis eleve-ingenieur,j'ai tjrs soufferrt de la depression;mais durant toute ma vie j'ai su comment vi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
journal001
naj03 Sommeil et fatigue

Troubles de sommeil

Bonjour, Pendant le sommeil, Souvent alors que je suis en train de m'endormir (moitié endormi moitié éveillé, generalament après une demi heure de...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
naj03
naj03 Psychologie et bien-être

Troubles de sommeil

Bonjour, Pendant le sommeil, Souvent alors que je suis en train de m'endormir (moitié endormi moitié éveillé, generalament après une demi heure de...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
naj03
valii Psychologie et bien-être

J'aimerai savoir quoi faire

Bonjour, Alors je comprend pas je suis sorti avec quelqu'un pendant 5 ans et du jour au lendemain plus rien. Je n'arrive pas a comprendre les homm...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
begonie
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 27 864