Violence, Mon copain me tape

Résolu/Fermé
Moidu59 - 13 avril 2011 à 19:04
 Volte - 15 avril 2011 à 20:36
Bonjour, Voila moi et mon petit copain sa fait 1Ans et 7Mois, et il lui est arrivée fréquament de me frappée, j'en est pas trop parlée a personnes mais ma mère à remarquée quelques coups ou bleu , et se demande souvent pourquoi j'ai mal aux côtes.

Au début c'était pas trés violent, il me poussée fort contre des portes, des meubles, ou des murs ensuite il m'a étranglé plusieurs fois, il lui est deja arrivée de me metre des claques ou encore un coup de poing qui ma fait saignée de la gencive, il m'a deja fait tombée et ma mit des coups de pied dans mon ventre, il m'arrive d'avoir des crises d'angoisse ce qui lui fait ce calmé de temps en temps ou encore quand il me tape pas, j'ai de grosses insulte (salope, putin , vide couille ...) alor que je n'est eu des raports q'avec lui.!

Je me demande ce que j'ai pu lui faire, et apres il vien en pleurant il dis que ce n'est pas de ma faute, c'est lui il n'arrive pas a se controler ... et moii je le reprend car je ne supporte pas lui faire du mal...

Je ne peut en parlée a personne, j'en est parlée a ma meilleure amie, mais c'est trés rare que je la voie car il ne veut plus que je lui parle encore ne plus parler a des garçons je comprend mais la je nest plus le droit de parlée a une fille , ni a mes soeurs car mes soeurs ne veulent plus que je sois avec car elle se sont apperçu de ce qu'il me fait .


Je nest pas de facebook , ni de skyblog car il ne veut pas , je ne sort pas quand il nest pas la je suis toujour dans ma chambre je me referme sur moi meme jai vraiment besoin d'en parler jespere que quelqun poura m'aidée ...

11 réponses

va t'en vite vite vite!!!
tu risque ta vie a tout moment
crois moi, tu trouvera surement quelqu'un qu'y t'aimera pour ce que tu es
pars je t'en prie pars!!
12
Il a quel'qun d'autre qui m'aime mais je n'arrive pas a m'attacher a lui et plus le temps passe plus mon petit copain est violent ..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
13 avril 2011 à 19:21
Tu n'as pas besoin de quelqu'un d'autre pour te barrer. On dit que mieux vaut être seule que mal accompagnée, et c'est tellement vrai dans ton cas!
0