Que pensez vous d'un ado de 16 ans qui est trop possessif ?

Résolu
anonyme - 14 avril 2011 à 09:11
 anonyme - 14 avril 2011 à 23:06
m'a fille de 15 ans sortait avec un garçon de 16 ans qui était trop possessif , il lui interdisait de parler aux autres garçons, il a fallu qu'elle enlève tous ses amis garçons qu'elle avait sur facebook , elle ne devait pas mettre de short pour pas que les autres la regarde, elle devait sortir qu'avec lui et les copines en communs.Cela à durée 3 mois et ma fille a voulu tout arrêter mais lui l'à très mal supporté et après il la harcelait par messages.
A voir également:

4 réponses

Ce garçon avait un problème de confiance - espérons qu'il cherchera à le résoudre ... Cette expérience douloureuse devrait servir à votre fille qui sera sans doute plus vigilante avant de s'engager dans une prochaine relation.
1
Je ne sais pas vraiment,mais je suggererai que son caractere s'est forgé ainsi,mais pour quelles raisons???
0
Certaines personnes considèrent les gens qu'ils aiment comme un objet. L'objet est ce qui appartient à quelqu'un, et est son prolongement. Il me semble que ce comportement nie l'autre personne et la rabaisse à l'objet. Manque de respect, d'altruisme, qui conduisent à la propriété personnelle pour sa seule satisfaction.
0
je pense que cet ado a besoin de murir; ce n'est pas de la possésivité, c'est du harcèlement. j'espère pour lui qu'il va être aidé ...........
0