Que pensez vous representer pour l'être aimé ? Et vous quelle place lui octroyez

Résolu
anonyme - 8 avril 2011 à 13:13
 anonyme - 8 juin 2011 à 21:37
Pensez vous que lorsque on aime profondément une personne celle ci doit être le centre de notre univers .. ?que l'on ne doit avoir qu'un désir la voir ,être auprès d'elle ?..et si ce n'est pas le cas cela signifie t -il qu'elle ne représente pas quelque chose d'important à nos yeux ?
A voir également:

13 réponses

question posée par Danièle Saladino puisque le nom n'apparait pas sur la question .
1
je ne sais pas pour lui mais lui pour moi une raison de vivre
0
Bonheur, joie et tristesse partagées, respect du joli jardin secret de chacun, nous avançons main dans la main, avec nos différences, notre complicité et surtout avec beaucoup de respect l'un pour l'autre. Je ne dirais jamais "je suis", "il est", je dirais : NOUS SOMMES...
0
étant célibataire, ma réponse n'a aucun intérêt... bien qu'invité à répondre, je ne vois rien à ajouter...Fred.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 coeurs qui battent à l'unisson.
0
Si l’Amour dont il est question ici est identique à celui que j’ai le bonheur de connaître, alors je peux affirmer que la place la plus importante, la première, Lui est due et je sais déjà que, de son côté, Elle m’accorde la même en son cœur. Elle est effectivement le centre de mon univers, ce par quoi toute ma vie transite, et je ne souhaite qu’une chose : passer l’éternité à ses côtés car Elle est vraiment merveilleuse, n’en déplaise à certains esprits chagrins (qui se sent morveux, qu’il se mouche !…). Je sais (car, bien que longuement éloigné du site et de France, j’ai parfois parcouru et lu quelques réponses) que certaines ici trouvent désagréable « l’étalage » de mon bonheur, de ma passion, d’autant que tout cela est partagé. Mais je m’en fous, Elle seule compte pour moi et les opinions négatives d’autrui glisse sur moi comme une goutte d’eau sur une toile cirée ! Vive la vie, vive l’Amour, le vrai, le seul !
0
Comment faire pour connaître réciprocité des sentiments? Quant à moi, je donne tout, en amitié comme en amour.
0
Je crois qu'il faut tendre à ce que celui ou celle qu'on aime s'impose à nous comme une évidence, sans passer par la représentation de quoi que ce soit. L'autre a sa personnalité et on l'aime sans réfléchir.On ne se pose pas ce genre de question pour ses parents, pour ses enfants. "Parce que c'était lui, parce que c'était moi," Chacun reste à sa place, sans empiéter sur le domaine de l'autre, sans vouloir le changer, car, souvent, avec le temps, on risque de le voir différemment! On l'aime, c'est plus simple!
0
vivre avec passion. vous parlez de la passion; vous parlez d'un amour passionné et vous le décrivez bien. je dirais est-ce que l'amour est et "doit" être la passion. en tout cas votre question est vraiment très importante, je vais y réfléchir-ce n'est donc pas spontané de ma part- cela veut certainement dire quelque chose.
0
étant toujours célibataire, ma réponse n'a toujours aucun intérêt... bien qu'invité à répondre, je ne vois toujours rien à ajouter...Fred. PS : il ne faut jamais dire jamais, compris ?
0
la descence m'empêche de répondre le fond de ma pensée ici, lui il sait !
0
La fusion passionnelle!
0
à la première question je dirais :" énormément ." et à la seconde je réponds :"importante place ".voilà ma petite Danièle tu as ma réponse ..débrouilles toi avec ça ! (je sais ça fait un peu mégalo )..
0