Que dois je faire mon fils de 6 ans a fumer
Résolu/Fermé
kaylah
-
18 mars 2009 à 09:10
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 5 juin 2011 à 16:40
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 5 juin 2011 à 16:40
A voir également:
- Ma fille de 8 ans fume
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Saumon fume calories - Guide
- Rythme bébé 8 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment devierger une fille - Forum Sexualité
11 réponses
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
18 mars 2009 à 09:19
18 mars 2009 à 09:19
BOnjour à toi même si tu es mal placé pour le sermoner il faut qeu tu lui en parle voir que tu le punisse. ce n est pas parce que toi tu fume qu il peux le faire, il a 6 ans alors même si papa et maman font des choses qui sont pas bien (tu fumes si tu veux) elle sont reserve aux adultes et non aux enfants. Mes lui les limite tout de suite sinon imagine qu il te voit avec ton hom et plein calin et qu il reproduise à l identique à l ecole tu le grondera pas parce que toi tu le fais?
Je ne te jug en rien et je comprend tres bien qu il est dure d iterdire quelsue chose que tu fait à un enfant mais les parents ne sont pas parfait, mais tu te dois de proteger et d eduquer ton enfant qu eca lui plais ou non
courage!!!
Je ne te jug en rien et je comprend tres bien qu il est dure d iterdire quelsue chose que tu fait à un enfant mais les parents ne sont pas parfait, mais tu te dois de proteger et d eduquer ton enfant qu eca lui plais ou non
courage!!!