Je ne supporte plus ma séparation

san - 5 juin 2011 à 08:13
 san - 7 juin 2011 à 06:05
Bonjour, j'en peux plus tout va mal :

-mon ami m'a quitté cela va faire 6 mois il n'a plus supporté mon comportement irréaliste. On était ensemble cela faisait + 8 ans (2enfants). Nous avions des hauts puis des bas. Je comprends tout ces moments de souffrance que je l'ai fait vivre il ne peut plus me faire confiance et ne souhaite pas revenir. les jours passent et j'en assez de faire semblant que tout va bien qu'il me manque pas et que je vais mal de le voir vivre sortir trouver d'autre centre intérêt autre que nous me démolit jour après jour. je n'ai pas envi d'en parler ni à mafamille, ni à des amis et je me retourne vers lui pensant que lui livré tous mes angoisses le fera revenir mais non il se brague et celatourne à l'harcèlement je sai plus
-jai des problèmes infections diverses (gynécologique, maux de gorge intense) qui reviennent tout le tempsjen peut plus
-je dois gérer mes enfants car il n'est plus présent comme avant
-jai des soucis financier loyer, dette.... depuis qu'il est parti
aidez-moi que dois-je faire
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87320 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
5 juin 2011 à 10:24
Bonjour.

Qu'est-ce que tu veux dire par " mon comportement irréaliste " ?
0
salut begonie
je discutai avec des amis, mon ami en souffrait et cela ne m'inquiétait même pas
je narivais pas à être sincère dans cette relation et ni lui faire confiance
0