Les discussions

pipicaca Psychologie et bien-être

Problème de communication

Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai du mal a articuler quand je parle, j'aval les mots et j'ai tendances a begeyer, j'ai du mal a parler correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
DCI
christopher reperant Psychologie et bien-être

Pouvza vous m'aidez

Bonjour, jaimeraiis paler d'un probleme que j'ai avec quelqu'un c'est tres important merci de me repondre :(

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
christopher reperant
KESKEC Psychologie et bien-être

Vertiges:psychologique ou non ?

Bonjour, août 2007. je suis en vacances, bien tranquillement dans mon canapé. la veille, j'était juste un peu "pas bien", mais sans plus. Soudain,...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Alek1974
ilyes21 Psychologie et bien-être

Je suis complexé

Fermé

Bonjour,tt le monde j'ai un tres grand probleme je suis tres timide je dirais plus exatement je suis complexé........... meme qu'on une fille parle ...

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
^^Marie^^
gratteuse Psychologie et bien-être

Langage des signes

Bonjour, a tous je suis actuellement sur Päris et je recherche des associations ou tout simplement des personnes qui connaissent le langage des signe...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
lafouine
yuki345 Psychologie et bien-être

Reve trodu

Bonjour, voula je recherche une personne caler en psyco qui voudrait en priver me raconter se que me raconte mes reve ^^ bisous a plus

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
yuki345
Etoile Psychologie et bien-être

La nuit, je m'arrache les cheveux

Bonjour, Je pense souffrir de trichotillomanie ; par rapport aux témoignages que je viens de lire, je m'arrache les cheveux uniquement la nuit ; ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Philorix Psychologie et bien-être

En pleine détresse

Bonjour, Je souffre, je suis en pleine détresse. Voici ma médiocre histoire : Voilà quelques années une nouvelle et jeune collège de travail...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
sarahmoon
sakuras Psychologie et bien-être

Psycologie

Bonjour, je voudrais savoire comment ca se fait t'il que je pense a des chose un peux bizzard j'ais des maladie certe mais a chaque fois que j'essaiye...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
sakuras
dauphin95 Psychologie et bien-être

Super crise ou je ne sais quoi

Bonjour, cela fait trois ans que j'ai perdue ma fille agée de 16 ans d'un accident de voiture a plus de 8000km de moi je ne l'ai pas revue juste a so...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
rachel79000
andgi86 Psychologie et bien-être

Mal dans sa peu et dans son esprit

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils, j'ai un probleme qui me perturbe, jai une certaine pilosité sur le visage et je nai pas envie de m'epiler car ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
rachel79000
e.eyore Psychologie et bien-être

Video "hallucinogène": pourquoi?

Résolu

Bonjour, J'ai regardé cette vidéo il y a quelques minutes https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=vzSRVgF501M et elle produit des effets visuels ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
e.eyore
avesnoise Psychologie et bien-être

Epuisée

Fermé

Bonjour, Je suis épuisée moralement j'en ai marre et j' ai des malaises en + que dois je faire Merci de me conseiller

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
^^Marie^^
Dylan Psychologie et bien-être

Problème de propreté à 5 ans

Bonjour, Par où commencer, jài un fils de 5 ans qui a du mal à se rendre au toillet pour les selles. Il est propre la nuit et pour les pipi, on a tou...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
rachel79000
meriem Psychologie et bien-être

1 ére rentrée scolaire

Bonjour, Je viens de mettre mon fils de 3 ans a l'ecole,et il ne fait que pleurer,les maîtresses me disent qu'il en fait qu'a sa tête et qu'il ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
toulousaine
Tite-maggie Psychologie et bien-être

Je suis invisible?

Bonjour, J'ai l'impression d'être invisible, de ne pas existée. J'ai pleins d'amies, mais elles se fichent de moi. Le matin pour aller au lycée, ell...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Zack096
aya Psychologie et bien-être

Je suis perdus

Bonjour, franchement je sais même pas par quoi commencer, voila j'ai un frère âgée de 27ans il fumes du chiite et il boit et sa depuis l'âge de 14a...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
^^Marie^^
poupina83 Psychologie et bien-être

Deprime totale

Bonjour, je vai raconter mon histoire, je viens de perdre ma maman d'un cancer chose qui ma completement déstabilisée, mais mon copain avec qui je pa...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
poupina83
etoilefilante68 Psychologie et bien-être

Est ce un tic?

Bonjour, MON FILS n'arrête pas de renifler et de faire un cri d'irritation avec sa george au début on a cru que c'était une allergie le médecin nous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
isarh
yatira Psychologie et bien-être

Je cherche à me faire remarquer?

Bonjour, j'ai 17 ans, c'est la première fois que ça ma fais ceci, je suis plutôt de nature discrète, jamais a me plaindre pleine de courage et a ne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
motisma
sara Psychologie et bien-être

Un trouble alimentaire?

Bonjour, Si je vous laisse ces qq lignes, c'est dans l'espoir d'etre éclairer. En sept 2004, j'ai commencé à tres peu m'alimenter à midi et à me f...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
sara
audrey81 Psychologie et bien-être

Moral a zero

Bonjour, Je vous ecris car voila il y a plus de 1 an un homme en voiture m a poursuivie depuis j ai peur du noir je ne sort plus la nuit pense vous q...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
audrey81
ghita Psychologie et bien-être

Cela est-il posssible???

Bonjour, la vie est noire, certes tout le monde dira non: il ya le blanc et le noir, et ben non la vie n est po un capoccino ;le seul espoir est de s...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Tommz
surfwix Sommeil et fatigue

Je suis tout le temps fatigué.

Bonjour, J’ai 20 ans, et je suis tout le temps fatigué, je m’explique. Je me couche en moyenne vers 21h30, et je me réveil vers 10h30 ,11h le mati...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
surfwix
marta Psychologie et bien-être

Suis-je folle ?

Bonjour, mon probleme c'est que je parle souvent, tout le temps ; tous les jours ; toute seule .... je sais que c'est tout a fait normal de parle...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
marta
daph3 Psychologie et bien-être

Problème de moral

Bonjour, depuis qlq eu semaine je me sens très mal dans ma peau j ai envie de rien faire j ai juste envie de rentrer le soir et me coucher dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
kikicat
marinette542 Psychologie et bien-être

A besoin de parler

Résolu

Bonjour, Voila il y a 5 mois ma petite cousine décédait d'une déshydratation foudroyante et j'ai commencé a avoir les idées noires mais mes amies au ...

87 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
marinette542
chimay8 Psychologie et bien-être

Trilogie

Résolu

Bonjour, je recherche un ou des liens sur la trilogie des pouvoirs(persecuteur,sauveur,victime) google est pas mon copain(ou je cherche mal) si q...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
chimay8
mirella Psychologie et bien-être

Enceinte: mon ami veut me quitter

Bonjour, j'ai un copain depuis 2 ans , et j'ai une fille de 16 ans qui n'est pas de lui et depuis ses derniers temps mon conjoint m'inquiéte il est d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé
wessawessawessa Psychologie et bien-être

La solitude

Bonjour, bonjour tout le monde ==moi c est OLGA je suis mariee depuis 2 mois ET JE GARDE TOUJOURS MA VERGINITE CA M ENBETE JE FAIT QUOI

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
^^Marie^^
simonk Psychologie et bien-être

Malsain

Bonjour, Je suis en train d'écrire un film particulièrement dramatique et horrible. Pour m'inspirer, j'aimerais savoir quelles sont les démarches psy...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
simonk
wessawessawessa Psychologie et bien-être

Mefiance

Bonjour, j ai confiance a persone meme maman et je suis recement mariee et j aime mon marie d une facon incroyable

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
toptitbal
avesnoise Psychologie et bien-être

Déprime

Bonjour, Rien ne va aussi bien ds ma vie sentimentale que ds ma vie professionnelle

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
avesnoise
Gab54gabi Psychologie et bien-être

Je me voit mouri

Résolu

Bonjour, Svp aider moi depui quelque temps je me voit mourir une a deux fois par jours je l'ai dit a ma mere elle a pris rdv chez un psy ais moi je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
wessawessawessa
KATOUNE Psychologie et bien-être

Compatibilite

Bonjour, BONJOUR POUVAIS VOUS ESSAYER DE REPONDRE A MA QUESTION CEST TRES IMPORTANT POUR MOI MERCI MA MERE ET A+ ET MOI JE SUIS B+ A 18 ANS ON ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
maydo
kate Psychologie et bien-être

Vie désespérée

Bonjour, Je voudrais quelques conseils ou alors de l'écoute. Ma vie n'a jamais été facile. Je ne sais pas si on peut appeler cela ne pas avoir de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
mamounette75
coconutseggs Psychologie et bien-être

Stress ingerable

Bonjour, Je rentre et je réagi très mal au changement de nature. Il faut dire que je rentre au lycée, nouvelle tête, nouveau prof, nouveau mode d...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Alexx92
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 27 863