Mal dans ma peau
Bonjour,
J'ai 14ans, & Ché moi la situation est dur je hais mon pere et j'me seens seule tout le teeemp ! En pluus je suuis mal dans ma peau j'ai pas confiance en moi quand je vois mes amies avec de beau visage, elles sont grande et moi Petite, ronde, avec un visage rond .
Si vous avez des idées pour m'aidé :D.
J'ai 14ans, & Ché moi la situation est dur je hais mon pere et j'me seens seule tout le teeemp ! En pluus je suuis mal dans ma peau j'ai pas confiance en moi quand je vois mes amies avec de beau visage, elles sont grande et moi Petite, ronde, avec un visage rond .
Si vous avez des idées pour m'aidé :D.
A voir également:
- Mal dans ma peau
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
13 réponses
tu as l'air tres concentré a vérifier tous mes post mais pour donner des solutions a cette demoiselle en detresse ..... rien ^^
Je suis surtout concentrée sur le racolage, la pédophilie, et les inepties qui mettent en danger les jeunes qui viennent ici.
DONC, maintenant, je pense que tu vas aller racoler ailleurs, car pour nous, sur ce forum de santé, tu représentes un danger. A 27 ans, envoyer les ados sur les sites de dermes. PAS chez nous
Bonnes vacances.
Bon surf sur le web.
@+
Je suis surtout concentrée sur le racolage, la pédophilie, et les inepties qui mettent en danger les jeunes qui viennent ici.
DONC, maintenant, je pense que tu vas aller racoler ailleurs, car pour nous, sur ce forum de santé, tu représentes un danger. A 27 ans, envoyer les ados sur les sites de dermes. PAS chez nous
Bonnes vacances.
Bon surf sur le web.
@+
Bonsoir
Pour cela, il faudrait qu'Inconnu soit inscrite. En attendant tu peux toujours lui donner des conseils sur le forum;-)
Pour cela, il faudrait qu'Inconnu soit inscrite. En attendant tu peux toujours lui donner des conseils sur le forum;-)
Pas de quoi ;-) Je te donne un indice supplémentaire: quand tu vas dans une discussion, les pseudos marqués en bleus sont ceux des membres inscrits, et donc capables d'utiliser la messagerie privée. Par contre si le pseudo est noir ou grisé, c'est une personne non inscrite...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et c'est aussi intéressant que les discussions se passent sur le forum. Cela permet à plein d'autres internautes de profiter de la discussion qui peut donner des réponses à des questions personnelles.
De toute façon c'est anonyme.
De toute façon c'est anonyme.
Tu arriveras à comprendre comment ça fonctionne mais cela prend un certain temps. Ne t'inquiète pas.
^^Marie^^ Modératrice.