Rêves de jeunesse

Résolu
anonyme - 10 juin 2011 à 14:56
 anonyme - 13 juin 2011 à 19:35
Aujourd'hui, pouvez-vous dire que vous avez réalisé un ou plusieurs de vos rêves de jeunesse ?
A voir également:

6 réponses

J'ai beau avoir enfilé un costard de Superman à ma dernière fète,le vol a été très très court et l'atterrissage douloureux! Plus sérieusement,je trouve admirable que des etres puissent,dès leur jeunesse,sentir en elles ce pour quoi elle se destinent (ce qu'on appelle aussi des rèves)et en quoi va consister l'accomplissement d'elle_mème. En ce qui me concerne,je dirais que oui ,mème si la prise de conscience s'est faite lentement,au fil du temps.Les expériences,les rencontres,les claques,les remises en question ayant participé au "rappel" de ces rèves ce qu'on appelle,une fois "grands",des projets. Je ne renonce pas pour autant à mon slip de Superman
1
Je suis un rêveur et un idéaliste. J'ai beaucoup revé ma vie. Maintenant, je tente de réaliser mes rêves, et ça ne va pas si mal que cela.
0
je les réalise tous les jours et même que je ne m'en rends même pas compte; mais j'étais si certaine de les réaliser que ça doit être ça la réalisation.
0
J'en ai réalisé un et le plus beau de toute ma vie :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'en avais beaucoup et n'en a réalisé aucun ......... grande déception !
0
Enfant je rêvais d'être grand ...le rêve s'est réalisé au delà de mes espérances ...hélas!
0