Les discussions

sandixlong Psychologie et bien-être

Borderline ...

Bonjour, comment fait on pour repondre aux attaques perpetuelles d une personalite borderline ? c est tellement d effort et de preocupations que je...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
sandixlong
chris Psychologie et bien-être

Perte de libido

Bonjour, je m apele chris cela fait 5 ans que j ai perdu mon petit frere et depuis je prend des medicaments et j ai moins envie de fait l amour ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
vegeta1other
Alicia Psychologie et bien-être

Sos besoin d'un psy

Fermé

Bonjour, voila, moi c'est Alicia. Je voudrai savoir si il y a des psy gratuit en ligne pour pas que mes parents sache que je consulte. J'explique : J...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
amala
mayssa84 Psychologie et bien-être

Mon mari ...

Bonjour, Bonjour a tous, je ne sais as comment vous dire mais je vais commencer a parler: j'ai un probleme avec mon mari, il fouille dans mes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
mayssa84
kévin Psychologie et bien-être

Partir loin

bonsoir a tous, je m'appelle kévin j'ai 20 ans et je suis en couple depuis plus de 3ans avec ma copine qui elle a 19ans (nous vivons ensemble), un pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
lior
Yves99 Psychologie et bien-être

Pervers narcissique manipulateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon amie a décidé de rompre et m'a expliqué que j'avais les caractéristiques du pervers narcissique manipulateur, selon les 30 critères du...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
CHRIS
poppeline Psychologie et bien-être

Besoin de parler

Bonjour, cela fait des années des mois des semaines et des jours que je parle à personne. j'ai quitter mon psy parce que j'en avais marre d'attendr...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
poppeline
yol23 Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse

Bonjour, voila,j'ai un probleme depuis quelque tps.j'ai fait une crise de tétanie,il y a plus ou moins 1 mois et depuis je fais des crises d'angoisse,...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
wilsonlove
chan Psychologie et bien-être

Merci de medai

Fermé

Bonjour,alor voila jaiter un jour plasser , et ou debu sasse tre bien avec mes eduque et un jour j'ai vu léducateur entrer dans la sale de bain avec u...

Dernière réponse le 14 juin 2010 par
DCI
Emeline1360 Psychologie et bien-être

Angoisses

Bonjours , je m'appelle Emeline , j'ai 14 ans , il y a 6 mois j'ai déménager donc changement de maison , d'ami(e)s bla bla blaa... et il y a peu j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Tiprince
betty Psychologie et bien-être

Qui manipule l'autre?

Bonjour,j'ai 38 ans et je vis une relation extra maritale depuis 5 ans avec un homme plus jeune de dix ans,moins cultivé que moi mais je l'aime pourta...

minouhka
dy2 Psychologie et bien-être

Mon mari est violent

Bonjour, je vis avec un homme cela fais pres de 3 ans, il est d'une violence incroyablle quand il s'enerve, mais il m'a presente des excuses comme qu...

31 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
h32
midiou02400 Psychologie et bien-être

Changement humeur

Bonjour, je vie en couple depuis 9 ans et mon mari a des sot d'humeur ex: il me prend dans ses bras et part tendresse je lui dit vient avec moi par ...

minouhka
cerise Psychologie et bien-être

Trop libre

Bonjour, je vais essayer dexpose le plus clairement possible ma question mon chéri me laisse ma liberté et je trouve ça très bien jai le droit de s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
^^Marie^^
inconue Psychologie et bien-être

Probleme d'arret de cannabis

Bonjour, j'ai 24ans sa fais 8que je fume et cette année j'ai commencer a voire des dégât en tout les domaines par exemple j'aime être seul je dépend...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
begonie
sand sand Psychologie et bien-être

Probleme de crise

Bonjour, voila je vous ecrit car je vie un enfer je sais pas ce qui m'arrive a nimporte quel moment de la journée d'un coup je resens une douleur ...

begonie
Paula Psychologie et bien-être

J'entend une voix dans la tête

Résolu/Fermé

Bonjour, j'entend une voix dans la tête me parler et me tromper sur des gestes que je ne veux pas faire et des choses que je ne veux pas faire. En p...

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
^^Marie^^
tiby Psychologie et bien-être

Tiby

Fermé

Bonjour, tiby 25 ans cela fai 3 ans ke cela mes arriver au debut c t des point entre le coeur et les cote et mtn jai limpression de mal respire nenp...

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
DCI
sosolove Sommeil et fatigue

Fatigue et fourmillement

Bonjour, depuis qlue tps j'ai commence a sentit des douleurs au x jambes et les mains en particulier les avant bras.ca arrive surtou au repos et apres...

Rase
soan66 Psychologie et bien-être

Probleme de couple

Résolu

Bonjour, voilà cela fait 4 ans que je suis avec mon partenaire, j'ai vécu 1 an 1/2 avec lui et sa fille. je suis tombée gravement malade et subi u...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Evy D
redikke582 Psychologie et bien-être

J etait famille d aceuille

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j etait famille d acceuille pandent 4ans avec interuption de placement parce que l adolecente partait quand elle avait envie mai reve...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
^^Marie^^
younes Psychologie et bien-être

Je suis perdu

Bonjour, je suis un homme de 29 ans ces 2 drenies annees ont passeés tres tres difficilles problemes ,crises et j'arrive pas a s'en sortir meme a me c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Tiprince
helene77330 Psychologie et bien-être

Comment surmonter mon chagrin

Résolu

Bonjour, je vous écris ce message, cela fait une semaine et demi que l'amour de ma vie est parti, je l'aime plus que tout et je n'arrive pas à vivre ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
mini19
désanchantée Psychologie et bien-être

14 ans de différence et...

Bonsoir à tous, Je suis avec un homme plus âgé que moi (il a 55 ans et moi bientôt 42 ans). Il m' a fait quitter mon appart de 3 pièces pour m' in...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
begonie
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 27 864