Concentration....
Bonjour à tous,
Depuis un bon moment, je ne suis pas capable de me concentrer dans mes études... je travail un court moment puis, je me laisse distraire par tout ce qui m'entoure. Chaque fois, je m'encourage à travailler et à rester concentrer mais à chauqe fois c'est pareil... C'est comme si je me disais à moi même que je ne devais pas travailler... Je me demande si je n'aurais pas quelconque troubles. Je suis un adolescent, en passant.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Depuis un bon moment, je ne suis pas capable de me concentrer dans mes études... je travail un court moment puis, je me laisse distraire par tout ce qui m'entoure. Chaque fois, je m'encourage à travailler et à rester concentrer mais à chauqe fois c'est pareil... C'est comme si je me disais à moi même que je ne devais pas travailler... Je me demande si je n'aurais pas quelconque troubles. Je suis un adolescent, en passant.
J'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- Concentration....
- Concentration moyenne en hb - Accueil - Analyses de sang
- Problème de concentration scolaire - Guide
- Bébé concentration - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Euphytose stress concentration effets secondaires - Accueil - Effets et risques
- Booster sa concentration et sa mémoire naturellement - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement