A voir également:
- Le temps de l'amour
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps pour faire l'amour apres un avortement - Accueil - Sexualité
6 réponses
L'amour est éternel et prend plusieurs formes..mème si,'à l'age des flétrissures,les galipettes,mème lyriques,se tarissent!
Notre état de santé, et celui de nos artères en particulier, ont une influence sur nos passions. De plus, l'expérience de la vie nous conduit à moins rêver et tend plutôt à nous faire observer le réel. Qui meurt, et je le déplore, le plus sur les routes le WE ? Ceux qui recherchent les sensations et se croient immortels, ceux qui n'ont pas assez d'expérience pour éviter le danger qu'ils ignorent : les jeunes.
Il n'y à pas d'âge pour les sentiments, le coeur n'est jamais vieux et il peut battre très fort même à des âges dits avancés... Enfin c'est mon idée...
Il n'y a pas d'âge pour aimés selon moi, on aime à tout âges et c'est ça qui est beau, j'envie les couples qui sont ensemble depuis plus de 40 ans et ceux qui tombe amoureux à 70 ans, l'amour n'a l'âge limite que celle l'on lui donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question