Peur de perdre ma copine
Résolu/Fermé
Sinan06
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2011
-
14 juin 2011 à 21:30
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 juin 2011 à 22:21
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 juin 2011 à 22:21
Bonjour,
Sela fais 3 mois que je suis avec une filles je suis fous amoureux d'elle , elle et tomber enceinte y a 5 semaine je les appris la semaine dernier et depuis je suis protecteur avec elle comme un papa poule je l'aime tellement que j'ai peur quelle me quitte pour rien. Y a un ans j'ai eu une histoire très douloureuse avec mon ex je les quitter car elle ma tromper et depuis se jour je n'est plus confiance en aucune femmes. Pour en revenir a ma copine avent jetais trop distant a sont goût et maintenant c'est le contraire c'est moi qui la trouve trop distante , elle ne montre pas assais sait sentiment donc je me pose plein de question . Esque je m'investi pour rien ? Etc ... C'est sur sa va vite car sa fais que presque 3 mois qu'on et ensemble donc je ne sait pas quoi penser j'ai besoin d'aide svp !
Sela fais 3 mois que je suis avec une filles je suis fous amoureux d'elle , elle et tomber enceinte y a 5 semaine je les appris la semaine dernier et depuis je suis protecteur avec elle comme un papa poule je l'aime tellement que j'ai peur quelle me quitte pour rien. Y a un ans j'ai eu une histoire très douloureuse avec mon ex je les quitter car elle ma tromper et depuis se jour je n'est plus confiance en aucune femmes. Pour en revenir a ma copine avent jetais trop distant a sont goût et maintenant c'est le contraire c'est moi qui la trouve trop distante , elle ne montre pas assais sait sentiment donc je me pose plein de question . Esque je m'investi pour rien ? Etc ... C'est sur sa va vite car sa fais que presque 3 mois qu'on et ensemble donc je ne sait pas quoi penser j'ai besoin d'aide svp !
A voir également:
- Je l'aime trop et j'ai peur de la perdre
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
c'est vrai que 3 mois c'est peu pour avoir un bébé mais ça ne veut rien dire ça peut très bien marcher ! ensuite elle est distante pacq maintenant tu n'est plus le seul qu'elle aime il y a le ptit bout et la maman a une relation particulière avec le bébé quand il est dans son ventre mais tu n'a pas à t'inquiéter ! le rôle du futur papa est de soutenir la maman et la "rééquilibrer" quand elle dépasse un peu les bornes ! et dis toi qu'il y a les hormones aussi :) ! enfin bon tout ça pour te dire de ne pas t'inquiéter et de vivre la grossesse dans le bonheur ! en espérant t'avoir aidé ! et félicitations :)
14 juin 2011 à 22:03
14 juin 2011 à 22:08
14 juin 2011 à 22:17