Peur

revelator Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 1 juin 2011 à 20:48
 ghwenn - 9 juin 2011 à 22:07
Bonjour,
je suis un enfant de 18 ans et jai peur d'affronter mes probleme je cherche toujours a les fuire et je n'arrive pas du tout a m'imposé vis a vis de mes amis

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 21:16
Bsoir,

Quels genre de problèmes tu dois affronter?
Pourquoi vouloir t'imposer devant tes amis?

A+
0
revelator Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 1
1 juin 2011 à 21:44
par exemple jai du mal a dir a un ami de laisser untruc ki mappartient j suis tombé amour du fille mai a chaque occas je fui
0
revelator Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 1
1 juin 2011 à 21:46
jai peur du noir du vide
0
hadoucha Messages postés 13 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 4
3 juin 2011 à 10:04
ça ne m'arrive pas mais je prefere quand meme etre avec une autre personne .... mais je crois que je ne peux pas passer la nuit seule dans la maison,...!
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 21:56
Re bonsoir,

Dire à un ami que telle ou telle chose t'appartient, c'est normal, pourquoi avoir peur ?

Tombé amoureux et fuir, ça c'est un autre problème, quel âge as-tu ?

Peur du noir et du vide, là, j'en parlerai avec mon médecin.

A+
0
hadoucha Messages postés 13 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 4
2 juin 2011 à 00:28
slt, je suis une fille de 18 ans aussi...
j'ai presque le meme probleme que toi..
parfois ça m'arrive de ne pas pouvoir demander aux autres de me rendre mes trucs... à cause de ma timidité...et ça me dérange
et quand je tombe amoureuse je m'en fuit de ça ,,, et cela me souffre... je blesse parfois le mec que j'aime en l'ignorant malgré qu'au meme moment je veux etre à son coté...ça me tue ... je ne comprends pas pourquoi faire ça....!
voilà
je sais que je ne peux pas t'aider mais il ya surement des gens à nous aider....
merci
0
looool je ne pensait pas qu'une personne peut etre dans le meme petrin que moi nous sommes exactement parait si ta un jour la solution sa serrai gentille de me faire en profiter et merci aussi
0
hadoucha Messages postés 13 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 4
3 juin 2011 à 10:01
bon, J'ai pas vraiment la solution ...mais ça pourra t'aider un peu...
voilà , pour demander qu'on me rende mon truc parfois je fait semblant de le chercher je veux dire je fait semblant d'avoir oublier que je l'ai preté, mais ça ne marche sauf si on t'a remarqué, ensuite on me pose la question toujours la meme : que est ce que tu cherches? et puis tu connais le reste ..mais je me sens bete comme ça alors je ne l'utilise pas souvent...
la 2eme est plus forte ...lol.... tout simplement je prends la décision et c,est fait .... mais ça ne m'arrive pas toujours de ne pas pouvoir le faire....
et pour l'amour ... parfois je fais des cours suplaimentaires dans la classe du mec que j'aime mais je la foire toujours en faisant semblant de ne pas etre venue à cause de lui, je l'ignooooore malgré que ça nous blesse!
si t'as d'autres solutions n'hézite pas à les citer....
merciii et bon courage...
0
La timidité n'est pas une fatalité. Moi aussi, plus jeune, j'étais tellement réservée et je manquais tellement de confiance en moi que le simple fait de m'imposer dans un groupe, donner mon avis, demander qq chose s'avérait chose impossiblible. Les gens prenaient mon silence pour de l'orgueil ou de la prétention. J'en souffrais beaucoup, me trouvais nulle... et puis, petit à petit, je me suis lancé des défis du genre aller seule dans un bar, ou seule sur un banc publique ...enfin, le genre de lieux où forcément on allait m aborder !! Discuter avec des inconnus m a beaucoup aidé à sortir de ma réserve, à etre plus détendue, plus confiante, et aussi à aiguiser mon sens de la répartie !!!
L'humour et l'ironie marchent pas mal aussi pour dédramatiser tout ca ainsi que pour la seduction...Et puis pas obliger de parler pour séduire quelqu'un, un sourire, un regard appuyé, un rougissement pourquoi pas !!
Aujourd'hui, j ai 30 ans et suis toujours d un naturel solitaire, mes amis se comptent sur les doigts d une main et je suis très heureuse comme ça.
Un petit clin d'oeil à revelator car moi aussi j ai peur du noir : mais pas de problème quand on laisse ses volets ouverts :)...
0