Les discussions

Je voudrais me suicider

Bonjour, je voudrais savoir quels médicaments peuvent tuer. J'aimerais que quelqu'un me réponde. Je voudrais mourir, j'ai déjà essayé de me suicider e...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
emmmmmaa

Je dois me suicider

Bonjour, j'ai eu beaucoup de problèmes familiaux qui m'ont beaucoup choqué. Je n'arrive plus à vivre avec ce qui se passe, je me sens délaisser.

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
begonie

Je ne me sens pas bien, je n'arrive pas à être bien....

Bonjour, Je viens ici en quête de réponse ou de cas similaires qui s'en sont sortit.... Voilà, j'ai 18 ans, cette année je passe le bac mais je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lekabilien

Jambes sans repos

Bonjour* je souffre du syndrome des jambes sans repos, qui se manifeste la nuit et a des conséquences sur mon sommeil. ceci s'aggrave avec l'âge. p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sexuel

Bonjour, bonjours, je suis un jeun algérien, étudiant en master AUTOMATISME INDUSTRIEL. je cherche un psychologue pour m'aider a battre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
DCI

Du mal à vivre normalement

Bonjour, je m'appelle Chloé et j'ai 17 ans. cela fait maintenant un peu pres 4/5 ans que j'ai l impression de vivre sans vivre réellement ,je me sent ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sucide

Bonjour, je m'appelle Mariam et g 13 ans , et g aunetement mare de ma vie g l'impression que ma maman me deteste: elle me parle presque jamais et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
begonie

Le paradis si je me suicide

Bonjour, j'ai 12 ans, je suis une fille et je voudrais me suicider car j'en ai assez des tortures et mes traumatismes que je subis chaque jour. J'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
begonie

Suicide

Bonjour, je souhaite me suicider dit moi vous méthode

begonie

Aides suicide

Hello tout le monde, Je me présente, Dorianex. J'ai 24 ans et j'habite en pleine campagne, Me voilà ici à poster mon premier message S.O.S. ap...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
begonie

Trouble mémoire, impression de devenir folle.

Bonjour, Je m'appelle Leya et j'ai 13 ans. J'ai un petit problème. Alors voilà, je vous explique. Cette après-midi quand je suis rentrée du collège,...

Docteur Pierrick Hordé

Probleme de stress

j'ai un grave problème,dès qu'il s'agit de parler,je suis stressé même entre amis.Quand les gens s'expriment en présence de moi,je le suis aussi.Quand...

begonie

La vie est dure..

Bonjour, Depuis qu'elle que temps mes amies me parle plus mes parents sont tout le temps fâcher et j'ai beaucoup d'examen. Mes notes baisse beauco...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
joraline

Fatigue/menstruations à longue durée/maux de coeur/vison floue

Bonjour! Il a deux mois j'ai commencer à être dans ma semaine de manière imprévue et cela a durer pendans plus de 1 mois et demi. Durant ce temps, ...

Milkoo

Fibromyalgie,vision floue, ophtalmo normal

Bonjour, Je souffre de fibromalgie ce qui me cause une fatigue casi permanente. Cela me cause des problèmes aux yeux, notamment une vision floue qu...

Docteur Pierrick Hordé

Crise d'angoisse...qui pour temoigner???

Fermé

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum... Je fais des crises d'angoisses depuis l'age de 15 ans...recemment sa s'est transformer en crise de pa...

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
joraline

J'ai envie de me sucider

Bonjour, j'ai 12ans et j'ai les cheveux châtains clair mais mes parents m'ont fait une coloration maintenant j'ai les cheveux noir JE DÉTESTE je ne ...

DCI

Suicide par insuline

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appelle Quentin et j'ai 35 ans diabétique de type 1 Depuis quelques temps il m'arrive de penser au suicide en regar...

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Association

Pourriez vous me dire si sur le secteur de saint gaudens, il y a une association sur les troubles bipolaires. Merci.

lekabilien

Etre libre de sa vie et surtout de sa mort

Bonjour, Je sais que je trouverais pas la solution ici.... je cherche depuis pas mal de temps a disparaître. ...Etant trop lâche ou ayant peur de s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lekabilien

Je ne vis plus dans la réalité

Bonjour, j'ai 15 ans. Sa va faire presque deux ans que je ne vis plus dans la réalité. Je ne serai pas comment l'expliquer mais mes penser s'en brouil...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon couple va mal et moi aussi

Bonjour Voila je suis enceinte actuellement j'attend mon 5em enfant je pense même c'est sur que sa sera la dernière oui parce que c'est une petite f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lekabilien

Tic super nerveux

Bonjour, Je m'appelle youssef j'ai 11 ans moi j'ai un problème je n'arrête pas de bouger ma tête , ma mère pense que j'ai un problème à l'intérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide

Bonjour, je ne crois plus en rien je veux tout arreter.

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
NicePY

Je vie mal que ma mère sois lesbienne

Bonjour, J'ai beaucoup besoin d'en parler car je n'ose en parler à personne et ici je vais pouvoir le faire anonymement. Je me présente je suis...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lekabilien

Amour que pour le sexe

Fermé

mon mari il m'a dit un jour que ça a été le sexe qui nous avez sauvé. Il m'avait dit ça quand notre vie de couple ça allait pas à cette époque. Ma qu...

Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lekabilien

Urgence!!!! je crois que je delire ! je fais quoi???

Salut Depuis environ 1h , je suis beaucoup plus parano que d'habitude et j'ai des hallucinations visuelles ( mon reflet ne fait pas toujours ce que ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
begonie

Ce site web est sexiste !

J'étais un habitué de « Santé-Médecine » et je suis outré de constater que maintenant celui-ci porte le nom de « Le Journal Des Femmes ». Vous faites ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lekabilien

Regagner l'amour de mon fils

Bonjour, Je suis séparée depuis presque 1 an et l'ambiance à la maison est très tendu avec mon fils de 16 ans. On s'engueule tout le temos pour 1 o...

lekabilien

Mes problèmes mentaux nuisent à mon entourage.

Bonjour à tous, Pour la première fois de ma vie je poste sur un forum car je ne sais vraiment plus quoi faire. Sachez qu'écrire ce message est déjà t...

lekabilien

Harcelement

Bonjour j'ai un sérieux problème aidez moi stp...Mon fiancé ma quitté à cause de cela car il ne supportais plus etre harceler par moi surtout p...

begonie

Suicide

Bonjour, 20 ans que je veux en finir. Je me battait pour mes parents. A present ils ne sont plus là. Je veux une solutiont sans souffrir pour part...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
marredusysteme

Je n'arrive pas à passer le cape

Bonjour, je viens d'avoir 15 ans et j'ai tout les jours des envies de recommencer ma vie car je l'ai vraiment complètement gâché depuis le début mais ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
begonie

Attirance par adolescent

Bonjour, Je suis un homme de 54 ans, je suis marié et j'ai 4 enfants de 23 à 28 ans et j'aime mieux avoir comme amis des garçons de 11 à 14 ans. Po...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Dominique.

Van et mar de la vie

Bonjour, Haï bientôt 30 ans et sa FAI des annai que je panse a an finir la seul chose qui me retenai cete la FAMME que j'aime mai elle et parti et l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
begonie

Regard

Résolu

Bonjour, Merci d'avance. Voilà mon problème;mon regard se dirige inconsciemment vers les parties intimes de mes interlocuteurs que ce soit un hmome...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
begonie

Mal dans sa peau

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide ici car je suis mal dans ma peau, je suis en dépression depuis bientôt un an , j'ai peur de tout je m...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
margueriteeee

Donner moi des conseils sur la mort

j ai effacer le bonjour automatique car je me vois mal dire bonjour alors que j annonce un nouvelle et triste question, J ai 12 ans et je ne supporte...

begonie

Sevrage effexor

Bonjour, Pour faciliter le sevrage, au lieu de prendre un comprimé tous les deux jours à 37,5 mg, mon pharmacien m'a préparé effexor à 25 mg à un cp...

Andy31200

Angoisse

Bonjour, es ce que quelqu un vient encore sur ce poste car moi aussi je vois bizarre poitrine serrree et impression de mal etre general aider moi je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Consultation

Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un m'oriente car je me sens mal dans ma peau j'ai 39 ans, célibataire, je suis ingénieur de formation et j'ai ...

Andy31200

Comment se suicider?

Bonjour bonsoir, J'ai 16 ans et demi et il y a bientôt 3 ans je fus victime d'une grave dépression et voulais déjà mettre fin à mes jours sans être...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sommeil et fatigue

Bonjour, J'ai pris les cachets de thyroïde depuis un mois mais depuis une semaine je me sens très fatigué et j'ai toujours envie de dormir comment f...

DCI

Addict a la bourse

Bonjour, Que faut il faire pour retrouvé une vie correcte le mari de ma sœur est en plein dedans il joue gros et perd tout il devient méchant avec s...

begonie

Quitter cette terre

Bonjour* J'ai 70 ans et je ne peux m’empêcher tous les mois de donner l'argent que je gagne et je n'arrive donc plus à me nourrir. Pour que cela s’...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
begonie

Suicidaire

Bonjour, Je suis un homme de 48ans deux enfants18 et22 ans marié 22ans à une superbe de femme ,l'histoire.ma conjointe travaillait comme tts dans un...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
veutmourire

Je veux me suicider

Bonjour, je m'appelle Gaby, j'ai 12 ans et je suis attente d'une maladie psychologique, des TOC (Troubles Obsessionnels Compulsifs) depuis mes 8 ans e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Alan

Rapports sexuels proche d'examen

Bonjour, Bonsoir,je suis élève en terminale D.Ma situation est que que ma copine et moi avons envis de faire les rapports sexuels pendant ces momens...

Joschovit

Dormir...

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un gros problème, la journée je baille mes paupières sont lourdes alors je résiste car étant scolarisé je ne voudrais pa...

Joschovit

S'il vous plait aider moi a me suicider

Bonjour, J'ai 14 ans et déjà a cette âge la vie est insupportables, entre la pression au collège etccelle quelles parent me mette je n'en peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
begonie
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 27 844