Mes parents sont beaucoup trop dure avec moi
Bonjour, si je suis sur se forum c parce que je cherche une solution pour mettre fin a mes jours a cause de mes parents qui sont trop dure avec moi ...
Bonjour, si je suis sur se forum c parce que je cherche une solution pour mettre fin a mes jours a cause de mes parents qui sont trop dure avec moi ...
Bonjour, j aimerai avoir des témoignages et de l aide car je suis avec mon copain depuis 2 ans mais voila j ai un gros soucis je ne lui fait plus conf...
Bonjour, je m'appelle Aya j'ai 13 ans , j'ai une grande soeur qui veut plus jamais entendre de moi part pour savoir si je souffre bien , un grand frer...
Bonjour. Alors, voilà, je ne savais pas trop vers qui me diriger et je suis tombée ici. Alors ... vu je ne sais pas trop quoi faire pour le moment...
l euphytose est il contre indiqué dans les cancers du colon ? merci de me repondre rapidement
Bonjour j'ai été agressée et depuis je ne vis plus , je voudrais savoir si ce que je ressens est normal car depuis je ne sors plus de chez moi sauf pa...
Bonjour, c'est horrible j'ai 14 ans et je pense que a la mort ... J'ai peur et souvent ca me pourir un peu la vie , par exemple avant-hier je regardai...
Bonsoir, Voilà j'arrête pas de mentir à l'homme que j'aime. Je mens aussi bien sur des petites choses que des grosses choses. Tous ces mensonges détr...
Bonjour, Je mon histoire est longue et compliqué, je suis sorti avec une fille il y a 20 ans, elle était mon premier amour et j'étais fou d'elle jus...
Bonjour, Je fait de crise de angoise tout les jour depuis 5 ans je me sente a but de mes forces
Bonjour, je voudrais que lon maide a avoir une psygologue en ligne en se moment rien ne ça je suis vraiment pas bien dans ma tete je fait que pleurer...
Bonjour, je suis professeur universitaire en europe. j ai la cinquentaine, je vis seul etb je ne supporte plus ma vie. j aimerais bien que vous m...
Déjà je suis suivie et je prends des médicaments. J'ai raté ma vie, échec scolaire. J'ai 31 ans donc trop tard pour recommencer. J'habite dans une cha...
Bonjour. Je m'appelle Inès et j'ai actuellement 16 ans et demi. Je suis jeune, et j'ai conscience de ma jeunesse. Pourtant, une peur constante m'obsèd...
Bonjour, Je fais des crises d'angoisses depuis la mort brutale de mon pere en 2005, celles ci me pourrissent la vie, gros tremblements corps titanis...
Bonjour, excuser moi d'allonger un tout petit peu la liste des suicidaires.. Mais bon c'est pas bien grave ^^ Il y a plus d'une semaine j'ai pris bea...
Bonjour, J'ai perdu mon emploi il y a maintenant 1an et demi et je n'arrive plus à m'en sortir. J'ai une petite fille je suis croyant mais je n'ar...
Bonjour, J'ai un examen officiel Je sais que je dois mêtre un programme et tous cela Mais je n'arrive pas à etudier Et a me concentrer même si...
Bonjour, Je me fait battre par mon père et ma mère le laisse faire comme si ce serais bien de ce débarasser de moi et je n'ai que 13 ans et j'ai bes...
Bonjour, je voudrais savoir quels médicaments peuvent tuer. J'aimerais que quelqu'un me réponde. Je voudrais mourir, j'ai déjà essayé de me suicider e...
Bonjour, j'ai eu beaucoup de problèmes familiaux qui m'ont beaucoup choqué. Je n'arrive plus à vivre avec ce qui se passe, je me sens délaisser.
Bonjour, Je viens ici en quête de réponse ou de cas similaires qui s'en sont sortit.... Voilà, j'ai 18 ans, cette année je passe le bac mais je n'ai...
Bonjour* je souffre du syndrome des jambes sans repos, qui se manifeste la nuit et a des conséquences sur mon sommeil. ceci s'aggrave avec l'âge. p...
Bonjour, bonjours, je suis un jeun algérien, étudiant en master AUTOMATISME INDUSTRIEL. je cherche un psychologue pour m'aider a battre mon ...
Bonjour, je m'appelle Chloé et j'ai 17 ans. cela fait maintenant un peu pres 4/5 ans que j'ai l impression de vivre sans vivre réellement ,je me sent ...
Bonjour, je m'appelle Mariam et g 13 ans , et g aunetement mare de ma vie g l'impression que ma maman me deteste: elle me parle presque jamais et ...
Bonjour, j'ai 12 ans, je suis une fille et je voudrais me suicider car j'en ai assez des tortures et mes traumatismes que je subis chaque jour. J'ai p...
Bonjour, je souhaite me suicider dit moi vous méthode
Hello tout le monde, Je me présente, Dorianex. J'ai 24 ans et j'habite en pleine campagne, Me voilà ici à poster mon premier message S.O.S. ap...
Bonjour, Je m'appelle Leya et j'ai 13 ans. J'ai un petit problème. Alors voilà, je vous explique. Cette après-midi quand je suis rentrée du collège,...
j'ai un grave problème,dès qu'il s'agit de parler,je suis stressé même entre amis.Quand les gens s'expriment en présence de moi,je le suis aussi.Quand...
Bonjour, Depuis qu'elle que temps mes amies me parle plus mes parents sont tout le temps fâcher et j'ai beaucoup d'examen. Mes notes baisse beauco...
Bonjour! Il a deux mois j'ai commencer à être dans ma semaine de manière imprévue et cela a durer pendans plus de 1 mois et demi. Durant ce temps, ...
Bonjour, Je souffre de fibromalgie ce qui me cause une fatigue casi permanente. Cela me cause des problèmes aux yeux, notamment une vision floue qu...
Bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum... Je fais des crises d'angoisses depuis l'age de 15 ans...recemment sa s'est transformer en crise de pa...
Bonjour, j'ai 12ans et j'ai les cheveux châtains clair mais mes parents m'ont fait une coloration maintenant j'ai les cheveux noir JE DÉTESTE je ne ...
Bonjour, Je me présente je m'appelle Quentin et j'ai 35 ans diabétique de type 1 Depuis quelques temps il m'arrive de penser au suicide en regar...
Pourriez vous me dire si sur le secteur de saint gaudens, il y a une association sur les troubles bipolaires. Merci.
Bonjour, Je sais que je trouverais pas la solution ici.... je cherche depuis pas mal de temps a disparaître. ...Etant trop lâche ou ayant peur de s...
Bonjour, j'ai 15 ans. Sa va faire presque deux ans que je ne vis plus dans la réalité. Je ne serai pas comment l'expliquer mais mes penser s'en brouil...
Bonjour Voila je suis enceinte actuellement j'attend mon 5em enfant je pense même c'est sur que sa sera la dernière oui parce que c'est une petite f...
Bonjour, Je m'appelle youssef j'ai 11 ans moi j'ai un problème je n'arrête pas de bouger ma tête , ma mère pense que j'ai un problème à l'intérieur ...
Bonjour, je ne crois plus en rien je veux tout arreter.
Bonjour, J'ai beaucoup besoin d'en parler car je n'ose en parler à personne et ici je vais pouvoir le faire anonymement. Je me présente je suis...
mon mari il m'a dit un jour que ça a été le sexe qui nous avez sauvé. Il m'avait dit ça quand notre vie de couple ça allait pas à cette époque. Ma qu...
Salut Depuis environ 1h , je suis beaucoup plus parano que d'habitude et j'ai des hallucinations visuelles ( mon reflet ne fait pas toujours ce que ...
J'étais un habitué de « Santé-Médecine » et je suis outré de constater que maintenant celui-ci porte le nom de « Le Journal Des Femmes ». Vous faites ...
Bonjour, Je suis séparée depuis presque 1 an et l'ambiance à la maison est très tendu avec mon fils de 16 ans. On s'engueule tout le temos pour 1 o...
Bonjour à tous, Pour la première fois de ma vie je poste sur un forum car je ne sais vraiment plus quoi faire. Sachez qu'écrire ce message est déjà t...
Bonjour j'ai un sérieux problème aidez moi stp...Mon fiancé ma quitté à cause de cela car il ne supportais plus etre harceler par moi surtout p...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement