Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli

anonyme - 4 sept. 2011 à 16:53
 anonyme - 7 sept. 2011 à 11:36
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli
A voir également:

11 réponses

Mais oui, c'est ça. Calmez-vous. Alors, elle arrive cette camisole ?
0
quelle camisole?
0
mais oui Philippe ils vous en mettront une aussi de camisole
0
tiens la réponse de Oleron a disparue.....c'est pas moi mais je l'ai en copié collé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai comme devise ; demain sera un autre jour !
0
nous allons remplir le vide de tous les jours passés l'un sans l'autre .
0
J'aimerai bien savoir comment remplir ce vide des jours perdus, et surtout avec qui..........donnez moi le mode d'emploi, et si possible, la personne qui m'y aidera!
0
je ne comprends pas pourquoi certains eprouvent un malin plaisir à lancer des "vannes".....sans doute pour remplir le vide de leur vie cordialement mes amis et amies
0
Qu' est-ce que concrètement un jour perdu? Je n'ai pas l'impression d'en avoir eu. Quand on vit, les jours sont remplis, sinon il n'y a plus de vie.Parfois, certaines journées semblent sans intérêt, mais en est-on sûr après coup, quand la vieillesse arrive? Par contre, on voit bien que certains occupent leur temps et le site en écrire des stupidités qu'il convient de traiter par l'indifférence! Ils se recalmeront!!!!!!
0
Liliane, Danielle, et moi, (j 'écris en leur nom), nous avons accueilli depuis des mois, tous les Copains qui veulent discuter, plaisanter, avec un extrême plaisir. Alors pourquoi tant de haine sur un site convivial, appelé Copains d'avant????
0
Pas grave....on le remplira demain !
0