Aidez moi, ma mère est suicidaire...
Bonjour, je n'ais que 17 ans et je suis actuellement dans une situation infernale, j'aurais aimé savoir s'il y avait éventuellement quelqu'un qui saur...
Bonjour, je n'ais que 17 ans et je suis actuellement dans une situation infernale, j'aurais aimé savoir s'il y avait éventuellement quelqu'un qui saur...
Bonjour, J'ai un petit problème que je supporte plus: rougir pour un rien! Par ex. en classe, si le prof me parle ou m'interroge, et ben je rougis m...
Bonjour, slt je ne sais pas si c'est ici mais je ne sais pas parlez avec les gens j'ai pas de sujet de discution je parle que d'ordinateur je ne gag...
Bonjour, après 4 fois que j'essaye de publier quelque chose je me suis décider finalement a le faire ce soir. Je vient de lire les message des personn...
Bonjour, voila j'ai 17ans bientot 18, j'ai pas mal de probleme, j'ai besoin de parler mais je sais pas a qui. J'ai beaucoup de problème qui me rende...
Bonjour, je vais essayer de résumer,je suis victime d'un pervers narcissique qui m'a fait vivre l enfer sur terre,une fois quelqu'un me regarde il c...
Bonjour, depuis toujours personne ne m'écoute. Ma famille , les sois-disant amis ou professionnel ( comme quelque psychologue , psychiatre ou pédopsyc...
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis une fille ( précisions ). Je vous parle de ça, car aujourd'hui ma grand mère ma frôler la poitrine ( sans raison per...
Bonjour, je vous écris pour savoir qu'est ce que je dois faire, parce que franchement je suis complètement perdue. Le 6mai2012 j'ai perdue mon meilleu...
Bonjour tout le monde. Cela fait plusieurs années que je m'inquiète et même que je suis triste à l'idée que mes parents décèdent. L'idée m'est insupp...
Bonjour, Ai pris Effexor 75mg ( 1 par jour ) pendant 8 mois , et suite a effets indesirables tels transpiration intense ( diurne et nocturne ) , pr...
Bonjour, le dr me dit que le tanganil ne sert à rien pour des vertiges paroxystique bénin qu'en pensez vous???
Bonjour, Je me présente, je m'appelle fred, j'ai 26 ans et 26 ans de galère en tout genre^^. aujourd'hui j'ai une grosse baisse de moral, plus que l...
Bonjour à tous, j'ai 23 ans et je suis nouvelle sur ce site mais j'ai de gros soucis, c'est pourquoi je viens vers vous. Voilà, je suis en dépression...
Bonjour, Voilà j'ai 23 ans et je suis en dépression depuis janvier et je fais aussi des attaques de paniques. Cela commence à allez mieux, côté dé...
Salut tout le monde, je suis en BTS première année (19 ans quoi) et dans ma classe j'ai un camarade associal. Quand je dis associal c'est qu'il est to...
Bonjour, Depuis 4-5 jours j'ai des angoisses, coeur qui s'accélère, maux de têtes, je me sens faible et très fatigué, jambes lourdes et impression...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des tic nerveux . Des hauchement e la tete , Clignotement des yeux . Mais en ce moment c'est que le hauchement de la tete...
Bonjour, Avant Hier, j'ai fait ce qu'il me semble être une crise de nerfs ou d'angoisse. Tout a commencé avec une grosse dispute avec mon mari, su...
Bonjour, enfaitte j'ai 17 ans ya 3 ans jetai une fille qui fesais tout se que je voulais donc je tappais les gens je me fessais viré de lecole to...
Salut tout le monde, je suis en BTS première année (19 ans quoi) et dans ma classe j'ai un camarade associal. Quand je dis associal c'est qu'il est to...
Bonjour, Voila, j'ai 13 ans et j'ai peur pour ma soeur, car elle boit, fume, fume la chicha etc.. Et elle va souvent a des fête assez harde où elle ...
Bsr j'ai des parents si autoritaires et si materialistes que je ne sais pas quoi faire avec eux?dernierement mon ami m'a demandé en mariage on s'aime...
Bonjour, j ai 15 ans et j ai peur des maladies et de la mort ... explications; quand je vais me coucher le soir et que j etteinds la lumiere et que...
Bonjour, voilà ma triste histoire j'ai rencontrer un homme en voyage âgée 54 ans et moi 36ans. Nous avons développer une grande complicité et amitié...
Bonjour, J'ai un cas de conscience, j'ai une amie qui a 12 ans, ses parents sont parti de chez elle. Elle est en larmes, Son père et sa mère lui ont...
Bonjour, Moi je suis adolescente et j'ai peur le soir de m'endormir peur de mourir,que mes parents aussi meurent et plein d'autres choses aussi.Ma m...
Bonjour, Nous vous sollicitons votre aide pour notre fils (12 ans) qui fait des crises d'angoisse maladive. Il a déjà du être hospitalisé plusieurs ...
Bonjour, moi j'ai 33 ans et je fais des crises d'angoisses fourmis dans le bras gauche, douleur poitrine, mal dans la jambe, du mal a respires et extr...
Bonjour, mon père a fait un infarctus en septembre et depuis je suis inquiète au point d'en faire des cauchemars!!! Pouvez vous m'aider?! merci
Bonjour, Je vais faire court : j'ai 52 ans et j'ai rencontré un homme sur interner il y a 18 mois. Charmant attentionné si bien que nous nous som...
Bonjour, Depuis longtemps déjà que j'ai remarqué cette propension pour l'irréel. En bas âge, c'était pour me distraire et distraire les autres. Puis...
Bonjour, alors voilà, en mars j'ai fais une fausse couche a 3 mois de grossesse mais je ne savais pas que mon bébé était déjà décédé depuis 4 sema...
Bonjour, voilà,tout est dans le titre.ma mère me fait peur depuis maintenant 5 ans(depuis le cm1), elle m'a térorisé pour mes devoirs(du coup j'ai d...
Bonjour! alors voila, j'ai 19 ans et je me pourris deja la vie a cause du stresse. A chaque examen, chaque petite chose ou j'ai peur d'échouer ou autr...
Bonjour, Je ne suis pas là pour poser une question mais simplement que pour moi il n y a pas d alternative ma vie n est que souuffrance je suis usée...
Bonjour, Je m'appel sahra j'ai 17 ans . J'aimerais pouvoir parlez à quelqu'un de compréhensible . La vie pour moi n'est pas un cadeau . Avec ma fami...
Bonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans et je m'inquiète pour mon père. Parce qu'en fait, son père est décédé à cause d'une maladie dans la tête, ce qu'...
Bonjour, j'ai 15 ans, et je m'invente une vie. Alors j'ai des amis, je sors avec eux, mais depuis que j'ai déménagé il y a 10 ans, je ne me sens pas b...
Faut il toujours penser que la vie peut s'arrêter a tout moment; pour pouvoir profiter pleinement de chaque instant,?
Bonjour, J'aurrais besoin d'un dossier de qualification pour mon école qui se base sur Microsoft Windows... J'ai pas eu le temps de faire ce...
Bonjour, depuis un certain temps, je me réveille paralysé quelques fois : je suis conscient, mais je ne peux qu'entrouvrir les yeux et bouger mes doi...
Bonjour, J'ai 48 ans et je n'arrive pas à mémoriser les informations. Dès l'enfance j'avais beaucoup de mal à apprendre les cours, il me fallait fa...
Bonjour, mon fils 24 ans est timide maladif , il ne travaille que lorsque les agences intérim l'appelle car il loupe tous les entretiens à cause de sa...
Bonjour, j'ai 14 ans et quand je suis seul a la maison le soir j'ai peur dèsfois j'entend des bruits et j'ai l'impression d'être suivi ou observer. Qu...
Bonjour, Je m'appelle Maelline, j'ai 18 ans. J'ai découvert il y a peu le trouble Bordeline, ou état limite. Je m'y retrouve assez, et me pose de pl...
Bonjour, je suis mineur et je n'est pas l'impression d'être comme les autres je me sens toujours inférieur au autres je me déteste je prends chaque ...
Bonjour, J'ai une fille de 5 ans et demi. Depuis 3 semaines elle nous appelle toutes les nuits, ça commence a 1h. Des fois 30 min après ca recomme...
Bonjour, Je mappelle max j'ai 21ans je veu me suicider jveux mourrir jai besoin den parler mes parent sen fou que je meur et ma fiancer ma lacher...
Bonjour, J'ai 11 ans et il y a 4 ans un garçons ma fait les atouchements Je l'ai dit a mes parents et il m'ont emmener chez un psy. Mais aujo...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement