Les discussions

Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Marre de rougir pour un rien

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je supporte plus: rougir pour un rien! Par ex. en classe, si le prof me parle ou m'interroge, et ben je rougis m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
pseudonyyme
ilies01 Psychologie et bien-être

Comment parlez avec les autre

Bonjour, slt je ne sais pas si c'est ici mais je ne sais pas parlez avec les gens j'ai pas de sujet de discution je parle que d'ordinateur je ne gag...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
ilies01
dragonwarrior Psychologie et bien-être

Envie de partir et d'ôter le masque !!

Résolu

Bonjour, après 4 fois que j'essaye de publier quelque chose je me suis décider finalement a le faire ce soir. Je vient de lire les message des personn...

42 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
lafouine.
Yuuki Psychologie et bien-être

Je suis a bou de nerf

Résolu

Bonjour, voila j'ai 17ans bientot 18, j'ai pas mal de probleme, j'ai besoin de parler mais je sais pas a qui. J'ai beaucoup de problème qui me rende...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Renarde
sarah Psychologie et bien-être

Perver narcissique

Bonjour, je vais essayer de résumer,je suis victime d'un pervers narcissique qui m'a fait vivre l enfer sur terre,une fois quelqu'un me regarde il c...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
sarah
Porcelain Psychologie et bien-être

Ne peut s'exprimer à personne

Bonjour, depuis toujours personne ne m'écoute. Ma famille , les sois-disant amis ou professionnel ( comme quelque psychologue , psychiatre ou pédopsyc...

26 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Mllelaura93
Doll Psychologie et bien-être

Peur des contacts

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis une fille ( précisions ). Je vous parle de ça, car aujourd'hui ma grand mère ma frôler la poitrine ( sans raison per...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
lafouine.
une-ado-pas-unique-du-tout Psychologie et bien-être

Suicide ?

Bonjour, je vous écris pour savoir qu'est ce que je dois faire, parce que franchement je suis complètement perdue. Le 6mai2012 j'ai perdue mon meilleu...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
1tibou
charcris Psychologie et bien-être

Arret effexor 75mg

Fermé

Bonjour, Ai pris Effexor 75mg ( 1 par jour ) pendant 8 mois , et suite a effets indesirables tels transpiration intense ( diurne et nocturne ) , pr...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
lafouine.
Joé Psychologie et bien-être

Vertiges

Bonjour, le dr me dit que le tanganil ne sert à rien pour des vertiges paroxystique bénin qu'en pensez vous???

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
^^Marie^^
louloute2311 Psychologie et bien-être

Dépression et attaques de paniques

Bonjour à tous, j'ai 23 ans et je suis nouvelle sur ce site mais j'ai de gros soucis, c'est pourquoi je viens vers vous. Voilà, je suis en dépression...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
begonie
louloute2311 Psychologie et bien-être

Sorties angoissantes !

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 23 ans et je suis en dépression depuis janvier et je fais aussi des attaques de paniques. Cela commence à allez mieux, côté dé...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
^^Marie^^
Sorlag67 Psychologie et bien-être

Camarade associal

Résolu

Salut tout le monde, je suis en BTS première année (19 ans quoi) et dans ma classe j'ai un camarade associal. Quand je dis associal c'est qu'il est to...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
begonie
Gwen4723 Psychologie et bien-être

Crises d'angoisses, au secours !

Bonjour, Depuis 4-5 jours j'ai des angoisses, coeur qui s'accélère, maux de têtes, je me sens faible et très fatigué, jambes lourdes et impression...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lafouine.
Motobart Psychologie et bien-être

Tics nerveux ! que faire ??

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des tic nerveux . Des hauchement e la tete , Clignotement des yeux . Mais en ce moment c'est que le hauchement de la tete...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Motobart
loulou_mano86 Psychologie et bien-être

Est ce une crise d'angoisse ?

Bonjour, Avant Hier, j'ai fait ce qu'il me semble être une crise de nerfs ou d'angoisse. Tout a commencé avec une grosse dispute avec mon mari, su...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
sista77
titty1030 Psychologie et bien-être

J'ai besoin d'un psy ou de m'ouvrire :(

Bonjour, enfaitte j'ai 17 ans ya 3 ans jetai une fille qui fesais tout se que je voulais donc je tappais les gens je me fessais viré de lecole to...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Jeune garçon amoureux d'une fille assez spécial <3 1090
Sorlag67 Psychologie et bien-être

Un camarade asocial

Fermé

Salut tout le monde, je suis en BTS première année (19 ans quoi) et dans ma classe j'ai un camarade associal. Quand je dis associal c'est qu'il est to...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
begonie
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

J'ai peur pour ma soeur

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 13 ans et j'ai peur pour ma soeur, car elle boit, fume, fume la chicha etc.. Et elle va souvent a des fête assez harde où elle ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
cristivina Psychologie et bien-être

Apropos de mes parents autoritaires

Bsr j'ai des parents si autoritaires et si materialistes que je ne sais pas quoi faire avec eux?dernierement mon ami m'a demandé en mariage on s'aime...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
^^Marie^^
mecmecdodo Psychologie et bien-être

Peur maladies et mort

Bonjour, j ai 15 ans et j ai peur des maladies et de la mort ... explications; quand je vais me coucher le soir et que j etteinds la lumiere et que...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
remyd
bibi Psychologie et bien-être

Il disait vouloir d'autre enfants

Bonjour, voilà ma triste histoire j'ai rencontrer un homme en voyage âgée 54 ans et moi 36ans. Nous avons développer une grande complicité et amitié...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
begonie
gougi1603 Psychologie et bien-être

Amie seule sans parents.

Résolu

Bonjour, J'ai un cas de conscience, j'ai une amie qui a 12 ans, ses parents sont parti de chez elle. Elle est en larmes, Son père et sa mère lui ont...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
begonie
nono49 Psychologie et bien-être

J'ai peur de m'endormir le soir

Bonjour, Moi je suis adolescente et j'ai peur le soir de m'endormir peur de mourir,que mes parents aussi meurent et plein d'autres choses aussi.Ma m...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Misstigri249
Ado angoissé Psychologie et bien-être

Crises d'angoisse

Bonjour, Nous vous sollicitons votre aide pour notre fils (12 ans) qui fait des crises d'angoisse maladive. Il a déjà du être hospitalisé plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
begonie
gigi84 Psychologie et bien-être

Angoisse

Bonjour, moi j'ai 33 ans et je fais des crises d'angoisses fourmis dans le bras gauche, douleur poitrine, mal dans la jambe, du mal a respires et extr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
liliyanda Psychologie et bien-être

Peur que mon père décède!!!

Bonjour, mon père a fait un infarctus en septembre et depuis je suis inquiète au point d'en faire des cauchemars!!! Pouvez vous m'aider?! merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
veronique Psychologie et bien-être

Dois je le quitter

Fermé

Bonjour, Je vais faire court : j'ai 52 ans et j'ai rencontré un homme sur interner il y a 18 mois. Charmant attentionné si bien que nous nous som...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
veronique
marsupilami Psychologie et bien-être

Mensonges et anxiété! aidez-moi!!!!

Bonjour, Depuis longtemps déjà que j'ai remarqué cette propension pour l'irréel. En bas âge, c'était pour me distraire et distraire les autres. Puis...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
cioccolata
lapinfrancais Psychologie et bien-être

Ma mère me fait peur...

Fermé

Bonjour, voilà,tout est dans le titre.ma mère me fait peur depuis maintenant 5 ans(depuis le cm1), elle m'a térorisé pour mes devoirs(du coup j'ai d...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
begonie
Mimi24 Psychologie et bien-être

Hyperstréssée

Bonjour! alors voila, j'ai 19 ans et je me pourris deja la vie a cause du stresse. A chaque examen, chaque petite chose ou j'ai peur d'échouer ou autr...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
PASCAL3023
enfer87 Psychologie et bien-être

Fin

Bonjour, Je ne suis pas là pour poser une question mais simplement que pour moi il n y a pas d alternative ma vie n est que souuffrance je suis usée...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lafouine.
sahraaa Psychologie et bien-être

Marre de la vie!

Bonjour, Je m'appel sahra j'ai 17 ans . J'aimerais pouvoir parlez à quelqu'un de compréhensible . La vie pour moi n'est pas un cadeau . Avec ma fami...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
ONDQAER Psychologie et bien-être

Je m'invente une vie

Bonjour, j'ai 15 ans, et je m'invente une vie. Alors j'ai des amis, je sors avec eux, mais depuis que j'ai déménagé il y a 10 ans, je ne me sens pas b...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
ONDQAER
Popline Sommeil et fatigue

Paralysie au réveil

Bonjour, depuis un certain temps, je me réveille paralysé quelques fois : je suis conscient, mais je ne peux qu'entrouvrir les yeux et bouger mes doi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
DCI
olivierihedn60 Psychologie et bien-être

Absence de mémoire

Bonjour, J'ai 48 ans et je n'arrive pas à mémoriser les informations. Dès l'enfance j'avais beaucoup de mal à apprendre les cours, il me fallait fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
olivierihedn60
marielaure2003 Psychologie et bien-être

Mon fils 24 ans timide

Bonjour, mon fils 24 ans est timide maladif , il ne travaille que lorsque les agences intérim l'appelle car il loupe tous les entretiens à cause de sa...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
begonie
Anonyme Psychologie et bien-être

Peur et impression d'être suivi

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et quand je suis seul a la maison le soir j'ai peur dèsfois j'entend des bruits et j'ai l'impression d'être suivi ou observer. Qu...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
begonie
Maelline Psychologie et bien-être

Bordeline, état limite

Bonjour, Je m'appelle Maelline, j'ai 18 ans. J'ai découvert il y a peu le trouble Bordeline, ou état limite. Je m'y retrouve assez, et me pose de pl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Maelline
... Psychologie et bien-être

Je suis mal dans ma peau

Bonjour, je suis mineur et je n'est pas l'impression d'être comme les autres je me sens toujours inférieur au autres je me déteste je prends chaque ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
...
nuitagitee Psychologie et bien-être

Enfant qui fait des cauchemars

Bonjour, J'ai une fille de 5 ans et demi. Depuis 3 semaines elle nous appelle toutes les nuits, ça commence a 1h. Des fois 30 min après ca recomme...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
1tibou
max Psychologie et bien-être

Je veux me suicider aider moi

Bonjour, Je mappelle max j'ai 21ans je veu me suicider jveux mourrir jai besoin den parler mes parent sen fou que je meur et ma fiancer ma lacher...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
begonie
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 27 863