Je recherche des personnes vivants avec un proche pour ma part mon mari souffran

anonyme - 16 juin 2010 à 15:44
 anonyme - 8 sept. 2011 à 06:11
Je recherche des personnes vivants avec un proche pour ma part mon mari souffrant de psychose maniaco depressif dit auusi troubles bipolaires
A voir également:

1 réponse

Je connais l'Union Nationnale des Dépressifs et des Maniacodépressifs a Rennes ils soutiennent les proches aussi, c'est aussi trés dure pour les proches de"subir" les poussés maniaques (toute puissance), puis de soutenir la personnes dans les phases déprssives (on parle désormais de maladie bipolaire)....Je conseil aussi le roman (poche) "Personne" de gwenaëlle Aubry. " je ne sais pas quand je me suis dit pour la premiére fois_mon pére est fou_,quand j'ai adopté ce mot de folie, ce mot empathique, vague inquiétant et légèrement exaltant, qui ne nommait rien, en fait, rien d'autre que mon angoisse, cette terreur infantile, cette panique ou je basculais avec lui et que toute ma vie d'adulte s'employait a recouvrir, un appel de lui et tout cela, le jardin, le soir d'été, la mer proche, volait en éclats, me laissant seule avec lui dans ce monde morcelé et muet qui était peut-être le réel même."etc....
0