J'arrive pas à quitter mes parents que faire?
FerméBonjour, j'ai 12 ans. Je suis aller en vacances avec mes copains pendant 3 semaines et les deux derniers jour j'étais tellement fatiguer, que j'ai ple...
Bonjour, j'ai 12 ans. Je suis aller en vacances avec mes copains pendant 3 semaines et les deux derniers jour j'étais tellement fatiguer, que j'ai ple...
Bonjour, J'ai mon fils de 3 ans et demi qui n'arrête pas une minute il saute, il court, du matin au soir il est agitée. Il attire toujours mon atten...
Bonjour, Je vie à Montréal, au Canada. Ma femme est convaincu que j'ai une relation d'inceste avec ma 3e soeur. Ce qui est totalement faux. Ma 3e...
Bonjour, Je suis en thérapie actuellement depuis 4 ans, je vis un cauchemar quotidien, j'ai des envies de suicide très poussées et je suis seule pou...
Bonjour, c'est vrai que quand je me relie je ne donne pas assai de détails elle me la avouée qu'a l'age de 23 ANS qu'elle m avais menti et que c'eta...
Bonjour, j'ai un ami, suite à une rupture douloureuse n'arrive pas à reprendre pied. Il a des idées noire. Il envisage même le "suicide". Je prend...
à part raymond ou nicolas....
bonjours a vous......voila moi ca fais 9 mois que j'ai des symptomes -tension a l'arriere du crane -tension a la machoir -sensation de tomber da...
Bonjour, voila depuis 2 jours je ne dort pas assez ni alaize et je ne sais pas pourquoi je dort a minuit puis je me reveille...
Bonjour, je me présente vite fait j'ai 16 ans et je suis un homme et depuis 3 mois j'essaye de récuperer mon ex qui ma poser bah y a 3 mois et sa été ...
Bonjour :) , je ne sais pas si c'est la catégorie appropriée mais j'aimerais savoir si vous aviez des conseils pour développer ma logique ? Car il se ...
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse d'avance pour le pavé, et merci d'avance à ceux qui me liront. Voila, en fait je suis avec ma copine depuis 1...
Bonjour, Alors voila, j'ai 14 ans et mes parents ne me laissent pas sortir souvent, je suis obligé de rester des journée entières chez moi. J'en ai ...
Bonjour, j'ai 9 ans et je vien de perdre mon papa avent hier svp je je suis pas bien mon papa et la personne la plu cherre de ma vie hier jaiter tout...
Bonjour, Mes parents on divorcé il y a quelques mois mon père et ma mère sont au chomages et je ne pense qua une chose c'est de me suicider. Aider...
Bonjour, voilà mon histoire. Lorsque c'est arrivé, mon père était décédé il n'y a pas très longtemps, alors que je marchais dans la rue j'ai vu une...
Bonjour, je suis la maman d'un petit garcon de 4 ans et demi. il a connu une vie tres difficile jusqu'en fevrier dernier : 10 demenagements, 2 incen...
Bonjour, sa fait 3 ans que je ressent du début de l'automne a début printemps, un stress continus, une déprime pour tout et n'importe quoi, je me drog...
Bonjour, Cela n'est pas la première foi que je me scarifie, quand je suis énerver ça m'aide a me calmer. Hier j'ais appris quelque chose qui m'a mis...
Bonjour, Bonjour, j'en ai marre je m'ennuie a mourir même si je veux faire quelque chose je peux pas je n'ai pas la liberté pour ça a cause de mes...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur un forum idéal pour parler de ca... Voila mon probleme, j'ai 15 ans et il y a 2 mois, j'ai rencontré un mec su...
Bonjour, est ce que le stress ou une maladie psychique ou un truc de ce genre peut stopé les hormones de croissance du corps c'est a dire s...
Bonjour, j'ai 23 ans je m'appelle joanna je me pose plein de question car je n'arrive plus a communiquer avec mon entourage,j'ai des idee noire je s...
Bonjour, je veux poster mon problème et vous me dites que je l'ai déja posté sur le forum psychologie alors que non j'ai trop besois de poster mon...
Bonjour, j'ai 14ans. Je me sens triste tout le temps, parfois quand je suis tout seul, je pleure je ne sais pas pourquoi. Je trouve que ça me gâche ...
Bonjour, voilas sa fait quelque année que je suis amie avec une filles et ma mère n'accepte pas que je la voie et que je sorte avec elle. moi j'aim...
Bonjour, Bon voila mon problème c'est que à chaque foi je flippe pour des truc médical il y'a deux ans j'ai cru que j'avais le sida, tuberculose ,un...
Bonjour,ça fait 8ans que je suis mariée et j'ai découvert dernièrement qu'il s'est inscrit dans un site de rencontre pourtant on vit très bien ensembl...
Bonjour, LUI : Nov. 2008-?pleure, pour m'annoncer qu'il n'a plus la flamme MOI : Bombe humaine, destruction morale, sentimentale, incompréhension...
Bonjour, J'ai 21 ans et depuis l'âge de 17 ans je fais des crises d'angoisse. Bouffée de chaleur, palpitations, vertiges, tremblement, mal au bras g...
Bonjour, Depuis Hier et aujourd.hui, je ne cesse de vouloir pleurer, fuir, a cause de mon expose de francais. durant toute une heure, je vais parler...
Bonjour, voilà mon problème je suis une fille assez dépendante qui souvent me débrouille pour régler mes problèmes.. Ce là fait maintenant plusieurs...
Bonjour, voila cela fait 2ans que je suis avec ma copine tous se passait bien au niveau sexuelle jus-cas il y a quelque semaine , elle aimerez qu...
Bonsoir, Je poste ce message en tout anonymat, car je ne sais pas trop à qui parler, et aurais besoin de conseils, ou de vécu. Rien de bien grave,...
Bonjour, j'aides une amie qui as été victime d'un viole,mais cette amie quand un homme,apparemant qui as des caractéristiques de visage avec le v...
Bonjour, comment arriver a vivre bien avec sa femme quand elle a un temperament de type D ou du moins colerique quand on est de type S ou...
Bonjour, mon fils a des tendances de ne plus faire parti de se monde comment l'aider
Bonjour, voila en 2 mots je suis schizophrene,j'ai un emphizeme avec une bronchite chronique et de l'hypertension en quelle categorie d'invalidite v...
Bonjour, je sens parfois que j'ai pas confiance en moi, j ai pas confiance en mon fiancée, je suis fatiguée, je suis toujours dans ma chambre seul, ...
Bonjour, j'ai 65 ans, je pense souvent au suicide, car je souffre beaucoup, je n'arrive pas à accepter la vie, la réalité, je me dévalorise en perma...
Bonjour, Il y a deux mois, j'ai rencontré une fille sur un tchat pour ados; Je ne lui parle donc que par écrit. Mais depuis le début je trouve ...
Bonjour, depuis peux je commence a avoir peur de me baigner a la mer a cause des requins Cette phobie et venu le jour ou j'ai appris qu'il y avait...
Bonjour, J'ai un fils de 7ans, il souffre d'une épilepsie, son premier crise était à l'age de 1ans 1/2 et la deuxième 3ans 1/2. Il fait une ECG et l...
Bonjour à tous je suis traitée depuis 1 semaine et demie pour des troubles de panique et agoraphobie avec un début de dépression. J'ai pris 10 mg de ...
Bonjour,moi tout comme vous j'ai accouchée a 22sa le 23 avril 08 j'avait rdv chez le genico visite normal koi il m'a examiné ecouté le coeur du bébé c...
Bonjour, je suis baigue et tout le monde se moque de moi aidez moi
Bonjour, À tout le monde qui me lira. Merci tout premiérement de votre attention à ce message, espérons que vous m'aiderez. Alors voilà, je suis âgée...
Bonjour, moi je voudrais tomber dans les pommes parce que je voulais me suicider mais je n'ai pas la force c'est a cause de mes parents ils ne compr...
Bonjour, Le soir en rentrant du boullot je rêve de calme et de tranquiliter et ne supporte plus mes enfants et mon mari trop bruillant bouge tous ...
Bonjour, je fait 1M65 et j'ai l'air d'avoir 1M55 pourquoi --' ?
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement