Panique

visiteur21 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 18 nov. 2011 à 23:13
visiteur21 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 23 nov. 2011 à 22:23
Bonjour,
j'ai des attaques de panique prèsque quotidienement , avec quelques troubles de mémoire
qui me gêne, préfère ne pas aller au travaille , j'en ai mare des mauvaises médications inapproprié , recherche médicament approprié.
cordialement !
A voir également:

8 réponses

L'arrêt brutal du zoloft n'est pas conseillé. Il existe d'autres molécules d'antidépresseur qui pourrait mieux te convenir.
Mais pourquoi dis tu qu'il est trop fort ? que ressens tu ?
Je pense qu'une consultation d'un psychiatre serait plus appropriée que celle d'un neurologue.
Le rivotril et lexomil sont tous deux des benzodiazépines qui calment l'anxiété.
3
Qui vous a adressé à un neurologue pour des attaques de panique ? vous ressentez seulement cela ou autre chose ?
3
QU'avez vous comme médicaments ? anxiolytiques ? anti dépresseur ?
2
rode06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 1
23 nov. 2011 à 10:47
BONJOUR

je viens vers vous car je connait très bien ce problème, il a une cause un effet déclencheur soit traumatisme physique ou émotionnelle!!!!! je le vit aussi au quotidien en ce qui me concerne ce qui m'a déclenché mes attaques de paniques accompagne de crise de spasmophilie c'est un accident de moto sans gravite mais avec une grosse peur!!!!! c'est dur au quotidien j'essaie de penser a des choses bien et de faire de la respiration ca me calme un peu ,ne pas penser a des choses négatives ou vivre des situation stressante , le soir prendre des relaxant a base de plantes (pas d'anti depresseur) mais c'est tout d'abord un grand travaille sur soi, je vous dit ca parce que en 2003 du a un traumatisme émotionnel j'ai eu de grosses attaques de paniques que j'ai réussi a combattrent avec du temps et un grand travail sur moi !!!!! mais la au mois de juillet boum accident de moto et rebelotte!!!!! c'est dur au quotidien surtout quand ca vous prend au boulot mais bon c'est repartit pour le travail sur soi et relaxant exit les situation stressante !!!! bon couraggge
1
Il n'y a pas toujours un traumatisme" psychologique" qui déclenchent les attaques de paniques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 22:12
Bonsoir,

Tu dis : médication inappropriée : que fais-tu ?

C'est un médecin qui t'a prescrit les médicaments ?

Tu ne fais pas de l'automédication je suppose ?
Bonne soirée.
0
visiteur21 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
22 nov. 2011 à 00:41
oui c'est un neurologue qui m'a prescrit plusieurs variétés de médicaments, mais maintenant je viens juste d'avoir arrêté zoloft 50mg depuis 24 jours après avoir l'utilisé 02 mois je crois que c'est trop fort pour moi , je prens 1/4 de rivotril 2mg le soir pour le moment au lieu de léxomil , je pratiquais du sport de tant en tant et pas d'automédication.

merci tout les deux , me recomander mieux svp !
cordialement !
0
visiteur21 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
22 nov. 2011 à 21:28
oui mais comme j'ai l'habitude de faire des cures de 02 à 06 mois en diminuant graduellement j'aurai moin de symptômes qui apparaissent en général brusquement dans les jours qui suivent or je ne supportais plus comme avant les AD je ne sais pas si c'est le zoloft ou pas , mon premier antidepresseur huit ans avant c'était déroxat pendant deux mois changement immédiat séropram sétalopram puis j'ai arrêté les AD plusieurs années , rechute en en janvier 2010 ,02 mois zoloft arrêt plusieurs mois j'ai repris septemre ,octobre arrêt ce mois de novembre reste que 1/4 de rivotril le soir voilà.
0
23 nov. 2011 à 22:23
si remy je ressens quelques symptômes en plus qu'avant, ca m'arrive aussi des fois de voir flou puis ca passe , petite chaleur de passage, douleur à la tête de temps en temps et sensation de stress toute la journnée n'en parlons plus.
consernant le neurologue c'est mon medecin généraliste qui m'a envoyé le voir.
0