Rien ne vas plus, besoin d'aide.

Résolu
Confidentiel-- Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 12 nov. 2011 à 15:53
 re - 12 nov. 2011 à 17:20
Bonjour,
Alors voila, j'ai 14 ans et mes parents ne me laissent pas sortir souvent, je suis obligé de rester des journée entières chez moi. J'en ai vraiment mare, je pleure souvent a cause de sa, je n'es plus d'apetit, j'ai des chutes de tensions et mes parents ne s'en rendent pas contes. Si quelqu'un a une idée pour m'aidé silvouplait .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2011 à 15:59
Bonjour,

Pourquoi tes parents ne te laissent pas beaucoup sortir?

Tu es trop jeune ? tu ne respectes pas leur consigne ?

Tes ami's(es) sont -t-ils (elles) sérieux(ses) ?

Il doit bien y avoir un motif au refus de tes parents !

Tu dois parler avec eux, leur demander le pourquoi tu n'es pas autorisée à sortir un peu plus ( amusement et sortie en fonction de ton âge bien entendu !)

A+--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
0
Confidentiel-- Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
12 nov. 2011 à 16:04
Il ne me laissent pas sortir sous prétexte que eux a mon ages ils ne sortaient pas.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2011 à 16:21
D'accord, ce sont leurs idées, mais ne pourrais-tu pas leur expliquer, que tes sorties seront saines, que tu n'as pas l'intention de rentrer à des heures impossibles ?

Parles-en à la psy de ton lycée, et lors d'une réunion de tes parents, cette personne pourrait peut-être leur expliquer, que tu as besoin d'avoir des ami(es), de faire des petites sorties ! cette privation t'occasionne une perte d'appétit, des chutes de tensions, etc...
Tu peux aussi en parler avec ton médecin traitant ( tu sais, toutes ces personnes sont tenues au secret professionnel, donc ne crains pas, rien ne sera divulguer)

Je ne sais pas, ce n'est que mon avis personnel !

Tu peux toujours essayer
0
Confidentiel-- Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
12 nov. 2011 à 16:25
C'est pas si facile que sa, mais merci quand même
0
Je doute qu'un psycologue intervienne pour ce genre de chose. Il n'est pas la pour cela, intervenir dans l'éducation d'un ado du moment que celui ci n'est pas en danger.
Quelles relations entre le fait que tes parents t'inderdisent à juste titre ou pas ( pas à moi de porter un jugement) et des baisses de tension ? qui t'as pris la tension ? comment avais tu ?
0
jess28140 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
12 nov. 2011 à 16:03
Bonjour,

J ai eu le meme probleme a ton age et la seule solution c'est d'en parler avec eux sans rentrer dans le conflit.bonne chance
0
Confidentiel-- Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
12 nov. 2011 à 16:05
Merci de ta réponse, je vais essayer
0