Mon copain me délaisse

Fermé
lilirose17 - 15 nov. 2011 à 14:15
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 21 nov. 2011 à 13:51
Bonjour,
voilà j'ai un gros souci ces derniers temps avec mon copain...je le trouve vraiment bizarre avec moi, il ne me calcule pu et la plupart du temps il fait comme si je n'exitsias pas. Cela va bientôt faire 3 ans que nous sommes ensemble et un peu plus de 1 an que l'on vit tous les deux. Mais là je ne sais pas, il a changé j'ai l'impression. Il passe tout son temps à envoyer des sms avec son portable, soit disant à des collègues de travail mais je commence à avoir de sérieux doutes...le pire, c'est que souvent els week end, ça lui arrive de sortir le soir, il part vers 1h du matin et rentre des fois par avant 8h...soit disant il va trainer chez des potes mais bon. L'autre jour je lui ai dit que ça ne me plaisait pas et il s'est enervé en me disant qu'il avait quand même le droit d'avoir des potes! je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plaît...
A voir également:

8 réponses

Aurais tu la possibilité de partir un soir ou même juste un week end chez une amie ou de la famille, juste pour voir sa réaction ?
Je ne te parles pas de le quitter (puisque tu n'y arrives pas),mais juste faire une expérience, pour voir, comme ça, ce qui en découlerait. Peut être cela lui ouvrirait les yeux ?
Les hommes (quelques uns) n'ont pas la parole facile quand il s'agit d'exprimer leur ressentit émotionnel, ils veulent être les plus forts et se dire que ça passera. Mais en attendant, il te fait du mal et tu t'imagines moultes scénarios (vrais ou faux ....).
Alors, soit tu lui exposes les yeux dans les yeux que tu vas partir un tout petit temps, soit (et c'est parfois plus facile mais pris en lacheté par certains êtres humains) tu pars sans lui dire avant qu'il ne revienne du taf ....
Voilà ma suggestion
Bon courage ! t'es jeune et l'avenir est devant toi ! (enfin, c'est normal l'avenir n'a jamais été derrière soi ... hum ... hum )
10
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
18 nov. 2011 à 14:44
LaBlonde, je suis tout à fait d'accord, parfois, il faut prendre du recul qui nous permet éventuellement de découvrir des choses de l'autre personne qu'on ignorait.
0
bonjour,
voilà, ben en fait on s'est séparés il y a 2 jours. La décision vient de lui et il m'a dit (je cite) "je t'aime mais j'ai envie d'être seul, de prendre du recul et d'être tranquille pour l'instant". Voilà, donc du coup c'est lui qui quitte notre appartement et il a déjà récupérer une partie de ses affaires. Il m'a dit que cela lui faisait du mal mais qu'il ne ovyait pas d'autre solution....
0
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
21 nov. 2011 à 13:51
Bonjours

ça ne veut pas dire que vous avez rompu. peut-être qu'il a besoin d'être seul pour un moment histoire de se changer les idées et de voir plus clair. bonne chance.
0