A voir également:
- Je m'en foutisme psychologie
- Nesting divorce - Accueil - Relations familiales
- Noel divorce - Accueil - Relations familiales
- Divorce mon fils préfère son père - Guide
- Syndrome du nid vide divorce - Accueil - Relations familiales
- Comment annoncer un divorce à un ado - Accueil - Relations familiales
2 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 268
Modifié par soraya80 le 14/11/2011 à 22:28
Modifié par soraya80 le 14/11/2011 à 22:28
Bonsoir
Ce qui n'est pas normal c'est que votre femme "imagine" autant de choses.
En dehors de ces crises, y a t-il autre chose qui l'a fasse inventer ?
Je pense qu'une discussion avec un médiateur peut vous faire du bien à tous les deux.
Elle menace même de chanter ces histoires à mon garçcon, une fois qu'il sera grand.
Elle n'est pas très honnête votre femme.
La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot
Ce qui n'est pas normal c'est que votre femme "imagine" autant de choses.
En dehors de ces crises, y a t-il autre chose qui l'a fasse inventer ?
Je pense qu'une discussion avec un médiateur peut vous faire du bien à tous les deux.
Elle menace même de chanter ces histoires à mon garçcon, une fois qu'il sera grand.
Elle n'est pas très honnête votre femme.
La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot
Utilisateur anonyme
14 nov. 2011 à 22:31
14 nov. 2011 à 22:31
Bonsoir,
Vous avez votre conscience, vous n'avez rien à vous reprocher ? alors dites vous que c'est votre épouse qui devrait voir un psy !
Cette personne est atteinte d'une jalousie maladive, elle n'aime pas votre soeur, alors forcémment, elle va lui trouver tous les défauts, va vous accabler de tous les maux !
Faut trouver une solution, car situation invivable.
Autre point de vue ( personnel ), si votre épouse fait du chantage, vous devez vous défendre, voir déposer plainte contre diffamation, elle salit votre réputation et celle de toute votre famille !
Bonne soirée et nuit.
Vous avez votre conscience, vous n'avez rien à vous reprocher ? alors dites vous que c'est votre épouse qui devrait voir un psy !
Cette personne est atteinte d'une jalousie maladive, elle n'aime pas votre soeur, alors forcémment, elle va lui trouver tous les défauts, va vous accabler de tous les maux !
Faut trouver une solution, car situation invivable.
Autre point de vue ( personnel ), si votre épouse fait du chantage, vous devez vous défendre, voir déposer plainte contre diffamation, elle salit votre réputation et celle de toute votre famille !
Bonne soirée et nuit.