Quel est l'homme le plus detesté en france...........
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quel est l'homme le plus detesté en france...........
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Fiv en france - Accueil - Conception
- Homme en érection - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
15 réponses
tout le monde il est bo ;tout le monde il est gentil....
réflechissez c'est pas les hommes qui manquent... votre patron; votre voisin...etc...cherchez bien....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Christophe, Moi je dirais qu'il n'y en a pas qu'un seul, je commencerais par les violeurs d'enfants, les trafiquants en tous genre, les pedophiles, les tueurs. Tout cela à dégager, rien à faire ici. Ma réponse est peut-être crue mais c'est la vérité. Alors qu'on déteste tous le petit Mickael VENDETTA, moi je dit qu'il a raison, il dit les choses à voix haute et n'a pas peur des répercussions. Et franchement, qui n'a jamais dit qu'il n'aime pas tel ou tel personne? Celui qui dit non est un grand menteur!!!! Bonne journée à tous et à bientôt
les footeux............... aie plus le foot pour réver...................sa va etre plus dur à faire passer la réforme....de nicolas..
je ne déteste personne pas même ceux qui ..ça ne sert à rien de se charger d'ondes négatives .et puis quand on aime les gens ça ne disparait pas d'un simple revers de main
Christophe , tu es jeune pourtant ! BON je déteste une sele personne au monde ! ( je dirais plutôt HAIR ) ! ensuite , suivant l'être , il a peut-être des circonstances atténuantes ! C' à voir ! annie
il y a tant de cons partout q'il est difficile d'y répondre aussi bien chez les flics aussi bien dans tout les métiers assureurs banquiers etc.........
si on devait détesté tous les cons, on aurait pas fini de détester tout le monde, moi, je ne déteste personne, je suis comme on dit dans la bible, si on te frappe sur une joue, tend l'autre, moi, c'est ce que je fais. je n'arrive pas a en vouloir a quiconque. même pour la pire des crasses. alors aimez vous les uns les autres. le monde n'en sera que meilleur.
Euh!!Wanda! tendre la joue ça va un moment mais bon; on ne peut pas écouter tout ce que Dieu a dit ; mais c'est vrai que détester cela ne sert à rien. se remplir de sentiments négatifs non plus.laisser glisser et c'est tout.