J'ai vu une personne décédé
Boeing77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
-
12 nov. 2011 à 10:14
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 nov. 2011 à 10:47
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 nov. 2011 à 10:47
A voir également:
- J'ai vu une personne décédé
- Je grossis a vu d'oeil - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pas vu de gynéco depuis 10 ans - Accueil - Adolescence
- Echo garcon vu d'en bas - Accueil - Questions de femme enceinte
- Video accouchement direct vu de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Vu bebe - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 12/11/2011 à 10:21
Modifié par begonie le 12/11/2011 à 10:21
Bonjour.
C'est un vécu qu'on retrouve assez souvent après le décès d'une personne proche avec qui il existait un fort lien. Même après des années ...
Cela n'a rien d'inquiétant. Ce sont les souvenirs et souvent le désir de rester proche.
Il suffit de quelques détails physiques, parfois aussi la voix ou la manière de se comporter qui peuvent donner lieu à ce type de vécu.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
C'est un vécu qu'on retrouve assez souvent après le décès d'une personne proche avec qui il existait un fort lien. Même après des années ...
Cela n'a rien d'inquiétant. Ce sont les souvenirs et souvent le désir de rester proche.
Il suffit de quelques détails physiques, parfois aussi la voix ou la manière de se comporter qui peuvent donner lieu à ce type de vécu.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
Modifié par ^^Marie^^ le 12/11/2011 à 10:49
Modifié par ^^Marie^^ le 12/11/2011 à 10:49
Bonjour
C'est ton subconscient qui réagit. Tout à fait normal après le décès d'une personne très proche. L'affection que tu portes à ton père se fait ressentir, par la voix, le regard, les rapprochements physiques.
Il est possible aussi, que tu n'es pas fait ton deuil, donc tu essaies de le voir encore, par tous les moyens, pour qu'il soit près de toi.
Une façon aussi, de te dire que lui aussi est proche de toi et qu'il t'aime, qu'il sera toujours présent pour toi.
Son "physique" est mort, mais "lui" est toujours vivant près de toi et dans ton coeur.
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
C'est ton subconscient qui réagit. Tout à fait normal après le décès d'une personne très proche. L'affection que tu portes à ton père se fait ressentir, par la voix, le regard, les rapprochements physiques.
Il est possible aussi, que tu n'es pas fait ton deuil, donc tu essaies de le voir encore, par tous les moyens, pour qu'il soit près de toi.
Une façon aussi, de te dire que lui aussi est proche de toi et qu'il t'aime, qu'il sera toujours présent pour toi.
Son "physique" est mort, mais "lui" est toujours vivant près de toi et dans ton coeur.
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin