Stress, déprime : assez
Résolu
Bonjour, sa fait 3 ans que je ressent du début de l'automne a début printemps, un stress continus, une déprime pour tout et n'importe quoi, je me drogue pas je fait du sport tout les jours. le stress vient de l'école, je suis pas sur de moi ( jamais ) la déprime aucune idée ... je voudrais savoir comment régler le problème de déprimer pour tout et n'importe quoi et le stress si possible merci de m'aider
A voir également:
- Stress, déprime : assez
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques
6 réponses
Heureusement que tout le monde ne déprime pas au changement de saison même s'il est vrai que certaines pathologies sont plus exacerbées au printemps et à l'automne.
Tu ressens ces troubles depuis 3 ans , il est temps de consulter ne serait ce que pour parler de tes problèmes scolaires et diminuer ce stress continu ( peut être de la relaxation afin que tu apprennes à te détendre).
Tu ressens ces troubles depuis 3 ans , il est temps de consulter ne serait ce que pour parler de tes problèmes scolaires et diminuer ce stress continu ( peut être de la relaxation afin que tu apprennes à te détendre).
Bonjour , c'est normal avec le changement des saisons - il faut que le corps s'habitue - et au printemps çà reviendra - pas de panique - regardez comme les arbres sont beaux avec leurs feuillage de toutes les couleurs - profitez de la vie ..
oui mais en même temps je pleur pour un rien genre je vois quelques choses d'heureux et c'est parti exemple tantôt je regardé rocki et par ce qu'il a gagné voila que je me met limite a pleurer ...
oui me relaxer mais je me vois pas faire du yoga ni aller en sophrologie mdr merci c'est gentil de m'aider
Bonjour.
Voici un lien vers un article du site Santé-Médecine qui renseigne autour de cette thérapie.
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2565194-luminotherapie-bienfait/
Voici un lien vers un article du site Santé-Médecine qui renseigne autour de cette thérapie.
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2565194-luminotherapie-bienfait/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
" un stress continus, une déprime pour tout et n'importe quoi "
Une consultation chez ton médecin est utile pour voir ce qui se passe au niveau de ta santé en général et comme remyphoto le propose, il se peut que tu as besoin d'une aide à la fois pour tes changements d'humeur (tristesse) que pour ton état de stress permanent.
N'hésite pas de consulter.
" un stress continus, une déprime pour tout et n'importe quoi "
Une consultation chez ton médecin est utile pour voir ce qui se passe au niveau de ta santé en général et comme remyphoto le propose, il se peut que tu as besoin d'une aide à la fois pour tes changements d'humeur (tristesse) que pour ton état de stress permanent.
N'hésite pas de consulter.