J'arrive pas à quitter mes parents que faire?
Fermé
jajo625
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
-
8 nov. 2011 à 18:54
ptiteleo - 15 nov. 2011 à 11:00
ptiteleo - 15 nov. 2011 à 11:00
A voir également:
- J'arrive pas à quitter mes parents que faire?
- À quel âge bébé voit ses parents - Accueil - Développement du bébé
- Parents hélicoptères conséquences - Accueil - Education
- Parents ado - Guide
- Je n'ai pas le meme groupe sanguin que mes parents - Accueil - Anatomie
- Droit à l'image parents séparés - Accueil - Education
3 réponses
Si j'ai bien compris, tu vas en voyage scolaire pendant 12 jours?
Les voyages scolaires ne sont normalement pas obligatoire (mais tu resteras au collège pendant tes journées.) Donc ne va pas à ton voyage et reste avec tes parents!
Les voyages scolaires ne sont normalement pas obligatoire (mais tu resteras au collège pendant tes journées.) Donc ne va pas à ton voyage et reste avec tes parents!
mancunien87
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
27
10 nov. 2011 à 14:15
10 nov. 2011 à 14:15
c'est tout à fait normale, moi aussi ça m'ai arrivé n'oublie pas que t'as 12 ans.
Bonjour,
Tu dis que tu es parti 3 semaines et que tu étais fatigué les deux derniers jours...
Souviens-toi, au début du séjour avec tes amis, voulais-tu déjà rentrer où le manque de tes parents s'est fait sentir dès le départ ?
Si c'est parce que le voyage a duré trop longtemps, dis-toi que celui de l'école durera moitié moins...
Dans tous les cas, parles-en avec tes parents et avec l'école aussi. Il est vrai que les voyages scolaires ne sont pas obligatoires, et même s'il serait dommage de rater cette occasion, en fin de compte, c'est toi et tes parents qui décidez de ce que vous devez faire.
Amicalement
Tu dis que tu es parti 3 semaines et que tu étais fatigué les deux derniers jours...
Souviens-toi, au début du séjour avec tes amis, voulais-tu déjà rentrer où le manque de tes parents s'est fait sentir dès le départ ?
Si c'est parce que le voyage a duré trop longtemps, dis-toi que celui de l'école durera moitié moins...
Dans tous les cas, parles-en avec tes parents et avec l'école aussi. Il est vrai que les voyages scolaires ne sont pas obligatoires, et même s'il serait dommage de rater cette occasion, en fin de compte, c'est toi et tes parents qui décidez de ce que vous devez faire.
Amicalement