Sentiment de solitude
Bonjour, C'est pas dans mon habitude de poser des questions mais bon j'ai rien a perdre. En faite j'ai l'impression d'être seul, je n'ai personn...
Bonjour, C'est pas dans mon habitude de poser des questions mais bon j'ai rien a perdre. En faite j'ai l'impression d'être seul, je n'ai personn...
Bonjour, hier j'étais dans un camping et je discutais avec des gens, puis une fille de 8 ans est venue, j'étais sur de l'avoir déjà vu, alors qu'elle ...
Bonjour, :) Je me permets de faire un nouveau sujet, en espérant que vous pourrez répondre à mes questions, J'avais déjà posté quelques suj...
Bonjour, j ai 17 ans et mon petit ami a 20 et est black. Mais ça ne l empêche pas d être un étudiant brillant une personne formidable, mais ça ma fami...
Bonjour , Je me présente Fannie 12 ans , Il m'arrive parfois d'avoir des crampes vais-je dire a la tête depuis environ 1 ans , Je n'ai pas souven...
Bonsoir, Mon fils de 14 ans fait beaucoup de bruit lorsqu'il dort ! il se balance et fait un bruit de moteur avec sa bouche il réveille toute la fa...
Ma petite cousine à deux ans mais pas beaucoup de cheveux comparé aux enfants de son âge; quand on lui passe la main dans les cheveux il y en a quand ...
Bonjour à tous Depuis quelques mois déjà, je me sens vraiment mal. Je crois qu j'arrive à remonter la pente mais non, je retombe toujours. Je me di...
Bonjour, Je me permet de posté mon problème ici car j'ai aucune autre solution alors je ne sort pas toute seul car je nessupporte pas quand je sor...
Bonsoir je me présente j'ai 21 ans et je suis maman d'un petit garçon de 1 ans . Voila cela fais deux ans que je me retrouve seul sans famille a cause...
Bnj tt le monde. Bein sa fait longtemps que je souffre de cette phobie d angoisse et de stresse et enplus je suis un homme qui bossde un grand courage...
Bonjour ou bonsoir, j'ai bientôt 15 ans, et depuis toute petite je suis émétophobe. J'ai découvert ce terme, il n'y a pas si longtemps que sa. Quand ...
Bonjour, je suis une jeune femme qui cherche une réponse à sa question. Je ne vous demande pas de me faire un long texte sur :"le suicide c'est mal il...
bonjour; voila j'ai 35 ans je suis mal ds pas peau je souffre d'angoisses j'ai peur de tout!!!! j'ai besoin d'en parler.....
Bonjour, Je suis seule tout le temps sauf quand je vais en cours je suis toujours toute seule dans ma chambre je ne regarde pas la television jecout...
J'aimerais savoir si il y a une site pour parler a un psychologue en ligne tout en restant anonyme ! J'ai juste besoin qu'on m'écoute et besoin de co...
Bonjour j'ai bientôt 14 ans et depuis 1 ans je suis fatigué ce qui fait que je ne fait plus grands chose. la je suis en vacances et je me sens super f...
Bonjour, Je m'appelle Cassy et j'ai 13 ans. Chez moi quand je suis toute seul ou le soir dans mon lit je pleur en pensent que je suis rejeter par tout...
Bonjour j'ai plusieur questions sur les reves , - Pourquoi je m'en souviens presque jamais ou bien que des petites parties ? - Je sais que parfoi...
Je sais pas pourquoi les jours ou j'ai cours le soir je m'endors seulement vers 2h du mattin pour me lever a 6h30 se qui fait que en cours je ne suit ...
Bonjour, j'aurai 12 ans le 5 aout je me mutil depuis 8 mois maintenant , j'ai etait admise a L'hopital en janvier pour trouble alimentaire ( perte d...
Bonjour, Depuis l'âge 7 ans environ, je souffre de nombreux tics tels que secouement de la tête, contraction du ventre et du mollet quand je mar...
bonsoir, Mon fils a 8ans et demi, il a fait une fois une convulsion à cause de la fièvre, à l'age de 3 ans, j'ai remarqué après l'arrêt de la dépaki...
Bonjour, Je suis dans un état psychologique délabré. Je ne supporte plus de vivre et n'arrive pas a relever la tête depuis des années... Help...
Bonjour, Je me présente je m'appelle Arnaud et j'ai 15 ans. Durant la nuit et même le jour, j'ai du mal à respirer. Quand je veux bailler je n'arri...
Bonjour. Je souffre de dépréssion depuis longtemps. Cela c'est nettement agravé quand j'ai enfin parlé. Ma mère m'a brutalisée et violée avec violence...
Bonjour, Voila depuis un certain temps j'ai toujours envie de dormir je suis tout le temps fatiguer, et ça me casse les c....... avez vous une s...
Bonjour, je m'appelle sabah j 'ai 12 ans et je veux mourir car j'en ai marre de ma vie et en plus de ma famille comment je peux faire ?
Bonjour, Ayant été violé avec violence par ma mère à 4 ans, certains me disent de le déclarer quand même au procureur de la république. D'autre me dis...
bonjour , je voudrais votre aide parce que je ne suis pas bien , je suis suivis par un psychologue et un psychiatre parce que je suis un hypernerveux ...
Bonsoir, Je voudrais faire part de mon histoire, si je viens ici, c'est que je ne sais plus trop vers qui me tourner. J'ai du mal à voir le bo...
Bonjour,j'ai bientot,40ans et d'aussi loinque je me souvienne la depression a toujours fait partie de ma vie,Quand je suis en phase dite'normal'je sui...
Ce n est p être pas le bon endroit,mais comme d autre ,j aimerais trouver un moyen d en finir sans douleur.Je pense souvent a la pendaison,mais je n e...
Bonjour, J'aimerais savoir si la prise de cortisone (pour un pb infectieux sans rapport) peut déclencher une crise schizophrénique chez un sujet t...
Bonjour Voilà j'ai essayé du cannabis et 1 heures après que je les fumés je me suis sentie mal. Et depuis sa doit faire 3 ans, je ne peux pas parti...
Bon voila l année passer je me suis fais attoucher par deux mec de ma classe en sciences . Alors oui j en aie parler j en aie parler plustot une de m...
Bonjour, Jai peur de faire du mal de tuer.. jai peur detre skyzo. Des fois je mimagine des trucs horribles alors que tot vas bien. Par exemple : mon...
Bonsoir tout le monde, Alors voila, J'ai 28 ans et j'avais réussi a vaincre mes démons depuis un moment déjà. Malgré ça, 30 min avant de vous écrir...
Tout comme beauoup de personnes dans mon cas, je souffre de phobies d'impulsion. J'ai été traité par anti-dépresseurs pendant 6 ans. Maintenant ma p...
Bonjour, J'ai commencé le régime chrononutrition, cela fait une semaine, après avoir lu le livre du Dr Delabos : Je suis morphologie MAYA, le...
BONJOUR J4AI EU MON BYPASS il y a 4 ans j'ai perdu 40 KG et depuis8mois j'ai repris 10 KG CATASTROPHE , je suis retournée voir le chirurgien et apré...
Alors voila, j'ai eu recement 15ans, et je me sens terriblement mal. Je souffre de la solitude, je ne voies presque jamais mes parents, il sont toujou...
comment lutter contre l'éjaculation précoce?
Bonjour tout le monde et merci de prendre le temps de lire ceci. Depuis quelques temps, lorsque quelqu'un me parle, dans ma tête, je me dit un truc c...
Bonsoir J ai un gros soucis j ai mon compagnon prend des temesta et ne mange plu rien depuis 6jours il veut plu prendre ses médicaments pour la tent...
Bonjour, Alors moi j'ai toujours eu des problèmes de sante lié au stress par exemple quelques maux de ventres ou vertiges sans conséquences. Mais a...
bonjour tout le monde je viens de m'inscrire au forum je vais essayer de vous raconter le cas de mon fils qui est âgé de 4 ans et demi mais il ne parl...
Bonjour, je m'appelle nina et je veux partir de ce monde sans souffrir , depuis petite je ressent que je n'ai etais heureuse , mes parents n'allez dej...
Bonjour, Cette pensé de vouloir mettre fin a ma vie est de plus en plus présente, en divorce, j ai 2 enfants, 2 ados, je n est plus envie de rien , ...
Bonjour à tous, J'ai 17 ans, je suis atteinds de Bi polarité, paranoïa. Ayant vécu la plupart de ma vie en foyer. Et le reste avec des parents qui m...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement