Les discussions

Arrêter de se scarifier

Bonjour, j'aurai 12 ans le 5 aout je me mutil depuis 8 mois maintenant , j'ai etait admise a L'hopital en janvier pour trouble alimentaire ( perte d...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Sanaa33

J'ai des tics et je veux qu'ils s'en aillent. que faire ?

Bonjour, Depuis l'âge 7 ans environ, je souffre de nombreux tics tels que secouement de la tête, contraction du ventre et du mollet quand je mar...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mamatoo

Tics

bonsoir, Mon fils a 8ans et demi, il a fait une fois une convulsion à cause de la fièvre, à l'age de 3 ans, j'ai remarqué après l'arrêt de la dépaki...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
mamatoo

Besoin de soulager ma douleur intérieur

Bonjour, Je suis dans un état psychologique délabré. Je ne supporte plus de vivre et n'arrive pas a relever la tête depuis des années... Help...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
DCI

Difficulté respiratoire

Bonjour, Je me présente je m'appelle Arnaud et j'ai 15 ans. Durant la nuit et même le jour, j'ai du mal à respirer. Quand je veux bailler je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arnaudk59

Reniement

Bonjour. Je souffre de dépréssion depuis longtemps. Cela c'est nettement agravé quand j'ai enfin parlé. Ma mère m'a brutalisée et violée avec violence...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Fatigue tout le temps

Bonjour, Voila depuis un certain temps j'ai toujours envie de dormir je suis tout le temps fatiguer, et ça me casse les c....... avez vous une s...

russkoff95

J en ait marre de la vie

Bonjour, je m'appelle sabah j 'ai 12 ans et je veux mourir car j'en ai marre de ma vie et en plus de ma famille comment je peux faire ?

DCI

Viol

Fermé

Bonjour, Ayant été violé avec violence par ma mère à 4 ans, certains me disent de le déclarer quand même au procureur de la république. D'autre me dis...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Pensee maladive et doute

bonjour , je voudrais votre aide parce que je ne suis pas bien , je suis suivis par un psychologue et un psychiatre parce que je suis un hypernerveux ...

duvelle

[my history] mes peurs et moi

Bonsoir, Je voudrais faire part de mon histoire, si je viens ici, c'est que je ne sais plus trop vers qui me tourner. J'ai du mal à voir le bo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Dépression depuis des années

Bonjour,j'ai bientot,40ans et d'aussi loinque je me souvienne la depression a toujours fait partie de ma vie,Quand je suis en phase dite'normal'je sui...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
inesB38

Suicide

Ce n est p être pas le bon endroit,mais comme d autre ,j aimerais trouver un moyen d en finir sans douleur.Je pense souvent a la pendaison,mais je n e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
DCI

Prise de cortisone chez un sujet bipolaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la prise de cortisone (pour un pb infectieux sans rapport) peut déclencher une crise schizophrénique chez un sujet t...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
sitelle42

Drogue

Bonjour Voilà j'ai essayé du cannabis et 1 heures après que je les fumés je me suis sentie mal. Et depuis sa doit faire 3 ans, je ne peux pas parti...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir confiance aprèt ça

Bon voila l année passer je me suis fais attoucher par deux mec de ma classe en sciences . Alors oui j en aie parler j en aie parler plustot une de m...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
decapod

Jai peur de faire du mal peur detre skyzo

Bonjour, Jai peur de faire du mal de tuer.. jai peur detre skyzo. Des fois je mimagine des trucs horribles alors que tot vas bien. Par exemple : mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Minouminet

Je suis hypocondriaque et j'ai une question :/

Bonsoir tout le monde, Alors voila, J'ai 28 ans et j'avais réussi a vaincre mes démons depuis un moment déjà. Malgré ça, 30 min avant de vous écrir...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Jean000

Phobies d'impulsion

Tout comme beauoup de personnes dans mon cas, je souffre de phobies d'impulsion. J'ai été traité par anti-dépresseurs pendant 6 ans. Maintenant ma p...

Minouminet

La chrononutrition, je me lance

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencé le régime chrononutrition, cela fait une semaine, après avoir lu le livre du Dr Delabos : Je suis morphologie MAYA, le...

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
chrissette

Recoupe gastrique apres 4 ans de bypass

BONJOUR J4AI EU MON BYPASS il y a 4 ans j'ai perdu 40 KG et depuis8mois j'ai repris 10 KG CATASTROPHE , je suis retournée voir le chirurgien et apré...

sakavinass

Deprime total

Alors voila, j'ai eu recement 15ans, et je me sens terriblement mal. Je souffre de la solitude, je ne voies presque jamais mes parents, il sont toujou...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DCI

Éjaculation précoce

comment lutter contre l'éjaculation précoce?

DCI

Je pense des choses insensée...

Bonjour tout le monde et merci de prendre le temps de lire ceci. Depuis quelques temps, lorsque quelqu'un me parle, dans ma tête, je me dit un truc c...

popi0075

Demande de conseil

Bonsoir J ai un gros soucis j ai mon compagnon prend des temesta et ne mange plu rien depuis 6jours il veut plu prendre ses médicaments pour la tent...

NathalieJAMV

Stress

Bonjour, Alors moi j'ai toujours eu des problèmes de sante lié au stress par exemple quelques maux de ventres ou vertiges sans conséquences. Mais a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Les effets secondaires de certains médicaments.

Fermé

bonjour tout le monde je viens de m'inscrire au forum je vais essayer de vous raconter le cas de mon fils qui est âgé de 4 ans et demi mais il ne parl...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
DCI

Je veux en finir

Bonjour, je m'appelle nina et je veux partir de ce monde sans souffrir , depuis petite je ressent que je n'ai etais heureuse , mes parents n'allez dej...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
DCI

Une envie de plus en plus présente

Bonjour, Cette pensé de vouloir mettre fin a ma vie est de plus en plus présente, en divorce, j ai 2 enfants, 2 ados, je n est plus envie de rien , ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
DCI

Suicide.

Bonjour à tous, J'ai 17 ans, je suis atteinds de Bi polarité, paranoïa. Ayant vécu la plupart de ma vie en foyer. Et le reste avec des parents qui m...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
plouf plouf

Je ne sait plus ou j'en suis...

bonjours a tous , l'année dernière , j'ai été interner dans un hôpital psychiatrique pour une durée de 3 mois suite a une tentative de suicide ( j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Yukiji

Je suis petite et je rentre en seconde.

Bonjours, Je suis petite et je rentre en seconde mais j'ai peur qu'on se moque de moi. Je sais pas quoi faire ni quoi penser... On se moque de vo...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Yukiji

Chris est plus capable

Bonjour, Je veux savoir combien de tenps je peux souffrirsi je me fais frapper par un train

Rosenoir21

Mourir

Bonsoir est ce que je suis une lâche par ce que je pense le faire tout le temps mais même en finir une fois pour toutes j'ai arrive pas?

Rosenoir21

Besoin de vos avies, s'il vous plait

Fermé

Bonsoir, Ma "question" va etre un peu longue... J'ai 17 ans, j'ai un copain depuis plus d'un an et demi. On vit des périodes tres difficiles Je lu...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
joraline

Ma petite amie s'est faite violée

Fermé

Bonjour Je suis un mec de 17ans, et je suis en couple depuis un petit peu plus d'1ans. Ma petite amie est allée chez des amis a ses parents, et quan...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
joraline

Toc

bonsoir,je souffre d'un toc depuis mon enfance de différents types toucher des objets,calcul,pensées et je voudrais savoir chez quel type de médecin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Mokaryna

Je parle toute seul

Bonjour, depuis que je suis petite il m arrive de parle, toute seule comme s'y je parlais a quelqu' un pour me confier. J ai essayé d arreter de p...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
DidiTitounet

Suicide

Bonjour, j'aimerais que l'on me donne des idées de suicide sans trop souffrir. Épargnez moi vos "Ce n'est pas la solution etc.." Merci -- Posté...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Guimauv

13 ans tout les symptomes de puberté et toujours pas mué

Résolu/Fermé

Bonjour à tous voilà je sais pas si j'ai placé ce sujet dans la bonne section , mais voilà je vous expose mon problème j'ai 13 ans je fais mes 14 fin ...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de mourir

Bonjour, Suite au décès de mon oncle très proche de moi, j'ai eu soudain une peur de la nuit et j'ai fait 2 semaines je ne dormais pas du tout. apr...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lafouine.

Andropose

Mon conjoint à 54 ans, et depuis quelques mois , il est impatient voir même agressif devant certaine situation, manque de motivation , et très fatig...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
DCI

La mort

bonjour moi sa va faire plus de 2 ans que jen et marre de la vie je veut partir sa fait déjà 5 fois que je fait des tentaive met a chaque foi cet pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
begonie

Je ne contrôle pas ma colère

Fermé

Bonjour Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a contrôler ma colère. A chaque fois qu'il y a une grosse dispute ou je suis impliqué il faut ...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
majeur_

Trouble psychologique handicapant.

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai perdu mon frère Anthony à l'âge de 6 ans. Il avait un an de plus que moi. Il est décédé aux suites d'une maladie. Suite à ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Layko

Comment mieux réagir dans une dispute ?

Bonjour, Je suis calme et je ne crie jamais sur les gens pour un rien. Mais quand quelqu'un commence à hausser le ton, je me met en colère et ça fini...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
xplom

Deprime

Bonjour a tous , Alors voila , cela fais deja quelque semaine que je suis au moral a zero .. je vais avoir 18 ans dans quelqus jours et je n'ai rien ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
MrBenjidu06

Je sens de la haine envers mon pere

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs années je souffre avec mon pere c un alcoolique , il ne fait aucun effort pr se soigner il nous fait vivre dans le MALHEUR...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Hewitt

J'ai souvent l'impression que je vais faire un malaise

Bonjour, bonsoir, J'ai cherché des gens qui pouvait avoir le même soucis que moi afin d'avoir des réponses à pourquoi et peut-être un remède ? Mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
joraline

Stress et angoisses

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerai savoir si il y a un moyen de moin stresser etc. car à chaque fois que je sais que je vais faire un gros truc sa ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
MrBenjidu06
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 27 844