Anxiete

Résolu/Fermé
puce31100 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 13 nov. 2011 à 14:18
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 nov. 2011 à 14:19
bonjours a vous......voila moi ca fais 9 mois que j'ai des symptomes
-tension a l'arriere du crane
-tension a la machoir
-sensation de tomber dans les pommes permanente(debout comme assise)
-difficulté a tenir debout (tellement j'ai peur de m'evanouir)

je suis suivi par une psy 1 fois par moi et par une infirmiere 1 fois par semaine car je ne sais pas d'ou vient ce mal....j'ai fais tout les ... de la haute garonne et a chaque fois on me repond"c'est de l'anxieté generalisé"....
j'ai tellement de symptome bizzards que je n'arrive meme pas a croire les toubibs...j'ai demandé a mon medecin et a ma psy de me prescrire un irm...ils ne veulent pas...ils disent que je n'en ai pas besoin..que tout ca est dans ma tete...certe ils comprennent que j'ai des symptome physique mais ils disent qu'il faut que je me batte contre...facile a dire mais pas a faire ...donc depuis 9 mois je suis sous zoloft et seresta...d'accord beaucoup de symtome sont parti(crise de panique en pleine nuit,tremblement,pleurs,gout electrique dans la bouche...)mais les autres restes....et ca m'enerveeeee
lundi je vais voir un osteo ...je mise tout sur lui et vendredi une sophrologue...je vais tout essayer..on verra bien...

si des personnes se reconnaissent parmi mes symptomes merci de me les partager ..car j'ai l'impression d'etre la seule sur terre
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
13 nov. 2011 à 14:19
0