Les discussions

S'arracher les cheveux

Bonjour, J'ai le même problème je m'arrache les cheveux et j'ai commencé dés l'âge de 11 ans, J'en ai 17 maintenant et j'arrive toujours pas à arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Audrey rose

Mon frère est insupportable

Bonjour, j'ai 24 ans et mon frère en a 23. Depuis l'enfance, il m'embête, mais c'est de pire en pire. Lui appelle cela de la taquinerie, moi je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Jalousie

Bonjour, Je voudrais vous parler de ma jalousie exagérée pour mon mari. Je suis jalouse car son ex copine bosse avec lui. Détail: c'était pas une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
tess

Ma fille de 13 ans ne veut plus aller en cour

Bonjour, ma fille de 13 ans ne veut plus aller en cours.Elle est rentré en première secondaire cette année.La rentré c'est super bien passé pas de p...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Devenir psychiatre

Bonjour , j'ai 14ans et j'ai un problème , je veux absolument être psychiatre avec un bac L et des études de psycologie , je ne veux pas soigné mes pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
fanfouedelamotte

Débuts d'angoisse légère

Bonjour, Je n'ai aucun antécédent special dans quoi que ce soit. Depuis peu j'ai comme une peur de sortir de chez moi. J'ai peur de rentrer la nui...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
begonie

Je sent mal

Bonjour, voila mon probleme, depuis un petit maument je ne plus rien envie de faire plus de gout je me sent fatigue je suis a plat , mar de tous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fatiguée, malaise..

Bonsoir, Je suis constamment fatiguée,des "sensations" de malaise (tête qui tourne,coup de chaud..),de plus,après chaque repas j'ai des nausées depu...

anaisetbrandon

Quelle est la cause du changement brutal

Bonjour, un ami de ma bande d'ami connu par moi depuis 10 ans et d'autre de la bande depuis 15 ans à du jour au lendemain changer du tout au tout de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bouriquette

Heure de sommeil par nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir la réponse à cette réponse existentielle : Il faut dormir combien d'heures par nuit ! ? Et aussi : Quelles...

Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Mascaa

Hypoglycémie sans traitement.

Bonjour, La semaine dernière, dans mon centre équestre, je prenais tranquillement des photos d'une amie monter quand tout à coup je me sens extrêmem...

DCI

Tics nerveux

Bonjour, J'ai aussi des tics nerveux (reniflements constants avec de rares moments d'accalmies) depuis l'âge de 6 ans. J'en ai 77. Ces tics ont dé...

nicoré

Pré ado violent

Bonjour, tt le monde je suis en derniére année d'école d'assistante sociale, j'ai choisis de traiter la violence des pré ado pour mon mémoire, à ce...

nicoré

Troubles psychiques

Résolu

Bonjour, je suis en troubles, je vis une phase tres dure de ma vie. mes parents me traitent pour une faible parceque j'aime un mec et on veut se mar...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
remy

Harcèlement au lycée

Bonjour, Moi je m'appelle gwendoline j'ai 16 ans je suis au lycée moi le problème c'est que 3 personne de ma classe m'insulte, il me fond des menac...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
DS12

Phobie

Bonjour, Je ne sais pas le nom de ma phobie mais elle me dérange énormément. D'abord, pas moyen de me faire rentrer dans un ascenseur toute seule, e...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
^^Marie^^

Mare de la vie

Fermé

Bonjour, Je viens à vous pour une question étrange. Je souhaite mettre fin à mes jours. Après une première tentative ratée avec des médicaments ...

Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
DS12

Je suis a bout

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous car je suis perdue dans ma petite tête, j'ai personne à qui parler et j'espère que vo...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tristesse1990

Mon enfant de 12ans ne respecte aucune régle

Bonjour, je rencontre d'importante difficulté avec mon fils lié à sont comportement,je suis mère seule, il ne respecte aucune régle de vie,à la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
brijou

Comment lui dire que je veux changer de vie ?

Bonjour, Voila j'ai besoin de votre aide.j'ai 18 ans et je suis actuellement en industrie graphique filière qui ne menplait pas . Je voulais faire u...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
^^Marie^^

Plus du tout de confiance en moi, et des toc

Bonjour, je vous explique. J'ai les oreilles assait décolés et beaucoup de gens me critiquent à longueure de journées en public, on me rabaisse devant...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
mlle lii

Sos, de plus en plus je deviens muet

Bonjour, comment m'amélioré en langue française ? et la parler cour-ramant? merci je sens un géne car je ne peux pas m'exprimer je suis toujours priso...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
mia 15

Sites de rencontres: il ne se controle pas

Bonjour, je suis nouvelle et ne sais pas trop si je m adresse au bon endroit enfin je vous explique mon probleme, je suis en couple dep...

moloug

Rêver de mon ex

Bonjour, L'autre nuit j'ai rêver comme certaines d'entre vous que je couchais avec mon ex. Ce qui me perturbe énormément. Depuis notre rupture nous ...

marlou

Peur de s'attacher

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils pour vaincre mon espèce de peur incompréhensible. Voilà, j'ai 15 ans, suis diagnostiquée anorexique dep...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
begonie

Je n'arrive plus à dormir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant trouver une solution à mon problème, ça fait presque deux mois que j'ai des troubles de sommeil, j'essai...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
NicePersonMahou

Problème de poids, dois-je m'inquiété ?

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques temps je mange peux, je saute souvent le midi et parfois le petit déjeuné. Il m'arrive de me faire vomir et...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Audrey rose

Suis-je une personne froide ??

Fermé

Bonjour, Je suis une fille qui parait il , serait plutôt froide, je ne souris pas facilement, ne montre pas ce que je ressens, tout le monde me demand...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Audrey rose

Je suis timide

Bonjour, mon probleme c'est que je suis trop timite, surtout a l'ecole quand je compren parceque je suis timide j'arrive pas a poser des quetions!et...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Audrey rose

Avortemant

Bonjour, voila je vais vous renconter mon histoire.voila le mois de novembre j'étais enceinte et je l'ai pas dit a mon copain alors je les avorter p...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
cindyrousson

Probleme, je n'arrive méme plus à dormir

Bonjour, voilà, je sors avec une fille depuis plus de 6 mois, elle était lesbienne, et elle a du mal à se débarasser de ses envies vers les filles, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
begonie

Deuil rejet

Bonjour, Voila j'ai 18 ans j'ai perdu ma grand mére très récament Elle est rentrer a l' hopital pour x raison puis elle est tomber dans un coma (...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
remy

Je croi je rend mon garçon violent triste

Bonjour, je suis papa de 2 garçons de 4 ans et de 2 ans et demi. jusqu'à présent notre grand garçon faisait des colères mais ça passé. depuis quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
remy

A la recherche de solutions

Bonjour, Si aujourd'hui j'écris sur ce forum, c'est bien parce que je ne trouve pas, malgrès mes efforts de recherche et de consultations avec des...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Emetophobie ?

Bonjour, Jai un probleme , a chaque fois que je vais manger chez des gens que ce soit mes amies , famille ; nimporte quoi jai peur de vomir , je trem...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
begonie

Je ne peux plus supporter mon beau-père

Bonjour, j' ai 12 ans et ça fait déjà 10 mois que ma mère est avec mon beau père.Au début, je l' adorait car je ne le connaissait pas bien.En fêt...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problemes d enfance

Bonjour, je cherche un psychologue pour repondre a ma question.Mon tonton quand t il etait petit et qu il habitait paris il ,avait une nounou qui le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Depression

Bonjour, mal dans ma peau regrer du passer et paranoa depression nerveuse

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faîtes-vous une différence entre la loi et la justice ?

Fermé

J'ai regardé, hier soir, "La nuit des juges" avec Michael Douglas, ce film de Peter Hyams aborde ce sujet... à la façon très puritaine des Américians....

Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
anonyme 2.0

Que doit je penser?

Bonjour, J'ai 14 ans et voila plusieurs mois que je pense a la mort. j'ai peur de ne plus vivre, ressentir, avojr une conscience. ca me gache mes ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
atman

Bordeline

Bonjour, comment faire comprendre à mon copain qu'il est bordeline (ce que je me demande ayant lu pas mal de commentaires)? Surtout qu'on accumule ru...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
lafouine.

Ma grand-mère fait-elle une dépression ?

Fermé

Bonjour, Alors voilà je crains que ma grand-mère maternelle fasse une dépression mais je ne suis pas vraiment sure ... Elle a 63 ans. Ma mère a une ...

Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
begonie

Angoisse

Bonjour, Salut tout le monde, première fois que je poste un message et pourtant combien de fois j'ai fini sur ces forum il est minuit et je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Depression paranoa mal dans ma peau

Bonjour, depressions paranoa regrer du passer isolement enfermement

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
begonie

Syndrome de gilles de la tourette.

Bonjour, voilà je suis un adolescent de 17ans et j'ai une grande soeur de 22ans qui souffre de TOC puissants (contractions des muscles, gestes brusque...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Jo-57

Comment ne pas avoir sommeil .

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans je vais passer mon bac bientot ,et afin de reviser régulièrement,j'aimerais moins dormir (faire des nuits blanches) ,avez vous de...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
moh2m

Sos je me retrouve plus

Bonjour, j'ai 20 ans je n'ai pas confiance en moi j'ai passée ces deux ans difficilement j'étais perdue je ne sait pas ou va ma déstinée je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 14ans fait une depression

Bonjour, ma fille de 14ans fait une depresion a cause du collége, elle ne veut plus aller, elle "est toujour malade". Elle veut quité le collége,...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mia 15

Dépression chez l'ado

Bonjour Ma fille est âgée de 15 ans et hier soir elle m'a annoncé ses envies suicidaires mais qu'elle ne le ferais pas par amour pour moi. Je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
MELODY

Une envie d'amour

Bonjour, j'ai seulemnt 17ans et j'arrive pas surmonter l'envie de faire l'amour et aussi je pense trop a le faire même au moment des études j'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
yoya
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 27 844