Les discussions

lilitou Psychologie et bien-être

Décès d'un être cher

Bonjour, une amie proche vient de perdre son père ( il y a à peine 15 jours). Devant moi elle agit comme si tout allait bien alors que d'après sa m...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Lola.ferro Psychologie et bien-être

Refuse de voir un psychologue

Fermé

Bonjour, J'ai poster il y as peu de temps une discutions sur un surveillants de mon lycée de 40 ans qui me parler par message , me disant des choses u...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
begonie
jadou Psychologie et bien-être

Mes filles sont insuportable

Bonjour, j'ai deux enfants?une fille de 2 ans qui n"en fait qu'a sa tête et une de 10 mois qui passe son temps a crier de colère et a me taper ou gr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
1tibou
steph Psychologie et bien-être

Se soigner d'un tic nerveu

Bonjour,il m' arrive de bouger la tête de gauche à droite quand je regarde la télévision mais seulement quand je suis seul chez moi ou quelques fois e...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
steph
tante-kate Psychologie et bien-être

Crise de spasmophilie

Fermé

Bonjour, mon fils à 17 ans ½, il est en apprentissage dans les espaces verts, ce métier lui plais énormément mais depuis un an il traverse une vrai ga...

Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
cristal20
lima Psychologie et bien-être

Le regard des autres

Bonsoir, j'ai un sérieux problèmes JE SUIS OBSEDEE PAR LE REGARD DES AUTRES , je suis tout le temps mal à l'aise je me pose 1000 questions avant de f...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Audrey rose
angoisse Sommeil et fatigue

Apnees du sommeil

Bonjour, ma premiere nuit avec resmed une horreur dormi 3 heures me suis reveille a cause d un mal de tete un ventre qui avait double de volume obli...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
A.A
Damix Sommeil et fatigue

Manque de sommeil

Bonjour, a touts j'ai 15 ans et j'ai grave problème depuis quel que mois je n'arrive plus a dormir je pense a beaucoup de chose et je commence a avoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
fanfouedelamotte
TTJJPPSSGG Psychologie et bien-être

Jaloux ou pas, mais je souffre

Résolu

Bonjour, je suis marié, et normalement pas jaloux, je laisse même ma femme aller en boite sans moi, j'ai confiance, je sais qu'elle va recaler les...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
krissmoi Psychologie et bien-être

Couple

Bonjour, Bonjour, Ca fait 2 ans que j'ai refais ma vie. Du jour au lendemain ma concubine a changé Elle ne m'écoute plus m'envoie sur les roses ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
azerty123 Psychologie et bien-être

Boulimie

Bonjour, j'ai 24 ans et depuis 2 ans je suis boulimique après avoir été anorexique. Je fais une crise par semaine environ. J'ai déjà consulté une psyc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
dalton.3 Psychologie et bien-être

Invalidite 2 ou 3?

Bonjour, voila j'ai vu mon medecin conseil qui ma dit que javais une incapacite inferieur a 66 °/ et que en concequence je restai en 2 em categorie se...

Docteur Pierrick Hordé
Marie Psychologie et bien-être

S'arracher les cheveux

Bonjour, J'ai le même problème je m'arrache les cheveux et j'ai commencé dés l'âge de 11 ans, J'en ai 17 maintenant et j'arrive toujours pas à arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Audrey rose
azerty123 Psychologie et bien-être

Mon frère est insupportable

Bonjour, j'ai 24 ans et mon frère en a 23. Depuis l'enfance, il m'embête, mais c'est de pire en pire. Lui appelle cela de la taquinerie, moi je trouve...

Docteur Pierrick Hordé
tess Psychologie et bien-être

Jalousie

Bonjour, Je voudrais vous parler de ma jalousie exagérée pour mon mari. Je suis jalouse car son ex copine bosse avec lui. Détail: c'était pas une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
tess
June Psychologie et bien-être

Devenir psychiatre

Bonjour , j'ai 14ans et j'ai un problème , je veux absolument être psychiatre avec un bac L et des études de psycologie , je ne veux pas soigné mes pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
fanfouedelamotte
Devolanges Psychologie et bien-être

Débuts d'angoisse légère

Bonjour, Je n'ai aucun antécédent special dans quoi que ce soit. Depuis peu j'ai comme une peur de sortir de chez moi. J'ai peur de rentrer la nui...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
begonie
sylvie Psychologie et bien-être

Je sent mal

Bonjour, voila mon probleme, depuis un petit maument je ne plus rien envie de faire plus de gout je me sent fatigue je suis a plat , mar de tous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Utopia41 Sommeil et fatigue

Fatiguée, malaise..

Bonsoir, Je suis constamment fatiguée,des "sensations" de malaise (tête qui tourne,coup de chaud..),de plus,après chaque repas j'ai des nausées depu...

anaisetbrandon
Utilisateur anonyme Sommeil et fatigue

Heure de sommeil par nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir la réponse à cette réponse existentielle : Il faut dormir combien d'heures par nuit ! ? Et aussi : Quelles...

Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Mascaa
Eowyn Psychologie et bien-être

Hypoglycémie sans traitement.

Bonjour, La semaine dernière, dans mon centre équestre, je prenais tranquillement des photos d'une amie monter quand tout à coup je me sens extrêmem...

DCI
Michel Psychologie et bien-être

Tics nerveux

Bonjour, J'ai aussi des tics nerveux (reniflements constants avec de rares moments d'accalmies) depuis l'âge de 6 ans. J'en ai 77. Ces tics ont dé...

nicoré
AS Psychologie et bien-être

Pré ado violent

Bonjour, tt le monde je suis en derniére année d'école d'assistante sociale, j'ai choisis de traiter la violence des pré ado pour mon mémoire, à ce...

nicoré
tristesse1990 Psychologie et bien-être

Troubles psychiques

Résolu

Bonjour, je suis en troubles, je vis une phase tres dure de ma vie. mes parents me traitent pour une faible parceque j'aime un mec et on veut se mar...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
remy
Gwendo59 Psychologie et bien-être

Harcèlement au lycée

Bonjour, Moi je m'appelle gwendoline j'ai 16 ans je suis au lycée moi le problème c'est que 3 personne de ma classe m'insulte, il me fond des menac...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
DS12
miki1408 Psychologie et bien-être

Phobie

Bonjour, Je ne sais pas le nom de ma phobie mais elle me dérange énormément. D'abord, pas moyen de me faire rentrer dans un ascenseur toute seule, e...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
^^Marie^^
Céline Psychologie et bien-être

Mare de la vie

Fermé

Bonjour, Je viens à vous pour une question étrange. Je souhaite mettre fin à mes jours. Après une première tentative ratée avec des médicaments ...

Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
DS12
chouette74 Psychologie et bien-être

Je suis a bout

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous car je suis perdue dans ma petite tête, j'ai personne à qui parler et j'espère que vo...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tristesse1990
mia 15 Psychologie et bien-être

Sos, de plus en plus je deviens muet

Bonjour, comment m'amélioré en langue française ? et la parler cour-ramant? merci je sens un géne car je ne peux pas m'exprimer je suis toujours priso...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
mia 15
marlou Psychologie et bien-être

Rêver de mon ex

Bonjour, L'autre nuit j'ai rêver comme certaines d'entre vous que je couchais avec mon ex. Ce qui me perturbe énormément. Depuis notre rupture nous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
marlou
fuck_ya Psychologie et bien-être

Peur de s'attacher

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils pour vaincre mon espèce de peur incompréhensible. Voilà, j'ai 15 ans, suis diagnostiquée anorexique dep...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
begonie
NicePersonMahou Sommeil et fatigue

Je n'arrive plus à dormir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant trouver une solution à mon problème, ça fait presque deux mois que j'ai des troubles de sommeil, j'essai...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
NicePersonMahou
Hana Psychologie et bien-être

Suis-je une personne froide ??

Fermé

Bonjour, Je suis une fille qui parait il , serait plutôt froide, je ne souris pas facilement, ne montre pas ce que je ressens, tout le monde me demand...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Audrey rose
nikaniko Psychologie et bien-être

Je suis timide

Bonjour, mon probleme c'est que je suis trop timite, surtout a l'ecole quand je compren parceque je suis timide j'arrive pas a poser des quetions!et...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Audrey rose
cindyrousson Psychologie et bien-être

Avortemant

Bonjour, voila je vais vous renconter mon histoire.voila le mois de novembre j'étais enceinte et je l'ai pas dit a mon copain alors je les avorter p...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
cindyrousson
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 27 864