Entomophobie.
Bonjour, je m'appelle Margot et j'ai aussi la phobie des insectes, j'habite dans le sud de la France et il y a vraiment beaucoup d'insectes où j'habit...
Bonjour, je m'appelle Margot et j'ai aussi la phobie des insectes, j'habite dans le sud de la France et il y a vraiment beaucoup d'insectes où j'habit...
Je suis en grande détresse... Je me sens réellement mal, j'ai plus trop la force de continuer. J'ai l'impression que rien ne va. Je suis jeune, avec ...
Bonjour, Je voudrais arreter une addiction
Bonjour, J'ai pris 5 xanax et 5 seresta, j'ai également pris 6 verres d'alcool fort dois je appeler le Samu en sachant qu'ils ont des cas bien plus ...
Bonjour (ou bonsoir ) J'ai besoin de vous. Alors : Cela fait 8mois que je suis avec mon copain et environ 5mois qu'il s'est mis a la musculat...
Bonjour à tous, j'ai été agressée à l'âge de 16 ans par mon meilleur ami, cela fait donc 6 ans maintenant que c'est arrivé, et depuis ce jour la je n'...
Bonjour, bonjour ~ J'ai 17ans, et je suis en fin de 1eL. Cela fait quelques années maintenant que j'ai peur d'aller vers les autres. J'ai jamais eu t...
Bonjour, je fréquentais quelqu'un qui est bipolaire quand on s'est rencontrés c'était super et puis quelques années il est devenu irritable se fâchai...
Bonjour, voilà, dans ma famille, j'ai l'impression que je compte pour du beurre. je suis mineure et j'ai besoin que l'on m'écoute. j'ai peur de parl...
Bonjour, J'ai 71 ans. Je suis un homme bien que je m'adresse au journal des femmes, ne soyons pas sexistes. Je n'ai pas à me plaindre de la vie, s...
Bonjour, J'ai 12 ans je suis en 6eme tout se passe très bien je suis la première de ma classe je suis heureuse avec ma famille mais aujourd'hui j'eu...
Bonjour, J'aimerais comprendre et savoir ce qui en est. Un soir, en revenant du travail, j'ai invité un collègue de travail chez moi car j'aimais b...
Bonjour, mon beau pere est alcoolique et il dit des chose contre moi et je ne suis plus capable de le voir
Bonjour, C'est la première fois que je m'exprime sur internet comme sa et j'espère vraiment que sa va m'aider. J'ai 17ans, cela fait bientôt 2ans ...
Bonjour, J'aimerais me suicider car je n'ai pas envie d'avoir de problèmes.Par problèmes j'entend tout ce qui rend une bonne journée une mauvaise jo...
Bonjour, Je suis un jeune homme de 26 ans qui aujourd'hui à tout perdu, famille, amour, argent, je n'ai même plus de travaille, j'ai raté ma vie, je...
Bonjour, aujourd'hui j'ai appris que l'homme que j'aime à la folie va se marier bientôt. comment je pourrai supporter ça ?
Bonjour, mon psychiatre a arrêté mon antidépresseur (laroxyl) lors de la dernière séance et la remplacé par du risperdal car j’entends des 'bruits...
Bonjour, J'ai 16ans. Je souhaite me sucide car j'en peux plus. Ça fait maintenant 2 semaine que tout va mal pour moi. Mes parents veulent que je pas...
Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes en ce moment tant familiaux que amicaux. Je ne sais pas quoi faire car j'ai toujours l'impression de blesser...
Bonjour, J'ai juste une question, est ce que vous pensez que la vie vaut la peine d'être vécut? Moi je pense que non, ça n'en vaut pas la peine. J...
Bonjour, Bonjour ou bonsoir les gens , je suis venu pour parlé d'un truc qui me dérange depuis une année, je n'arrive pas a avoir une vie stable . D...
Bonjour, Voilà j'ai l'impression de ne plaire à personne pas même à moi. Je ne sais plus quoi faire je me sens mal.
Bonjour, sil vous plait moi personnellement j'ai un problème de concentration parfois que faire sil vous plait dans se cas ?
Bonjour, Je m'appelle Pauline, j'ai 16 ans. Je sais que de nombreuses personnes avant moi on déjà posté ce message, mais il faut absolument que j'e...
Bonjour, Moi envi de partir aussi pas les trippes pour le faire malheureusement si quelqu'un a une solution pour rejoindre le monde inconnus je suis...
Bonjour, Il y a quelque jour j'ai entendu mes parents qui parlais de moi en dissant " ce etrange qu'a 15ans elle ne soit encore sortie avec aucun gr...
Bonjour, Je suis âgée de 18 ans et j'ai toujours été critiquer sur mon physique. Pendant mes 2 années de lycée tout allais bien j'avais des amis je ...
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai une douleur du côté droit de la tête qui est omniprésente et qui débute par un élancement qui me fige à chaque foi...
Bonjour, Bonjour, je viens vous donner de mes nouvelles, ça y est je suis partie de la maison le 14 mai, c'était plus possible de rester,suite au décè...
Bonjour, cela fait 38 ans que je suis la femme d'un homme qui est bipolaire détecté en 2002, finalement il a accepter de voir un psy c'est toujours la...
Bonjour, j'ai 75 ans, ma famille est loin et ne veux plus m'entendre. Je suis seul , je n'ai pas envie de voir du monde , sans arrêt devant la télév...
Bonjour, je veux me sucider je cherche différent moyen svp et pas de discours de psy non plus svp
Bonjour, je voudrais des avis de professionnelle, mon probleme c'est que je suis trop jalouse, j'ai gâche mes relation a cause de ce problème; je so...
Bonjour, Je n'ai que 16 ans mais depuis quelques temps je suis vraiment insupportable. Je passe du rire aux larmes, je suis triste pour un rien et...
Bonjour, Depuis 1 an j'ai un gros problème à chaque examen, interrogations... J'oublie tout ! Pourtant je révise bien et beaucoup ! C'est un gros p...
Bonjour, j'ai 51 ans. Je suis fatiguée Je suis fatiguée . Ma vie ne vaut plus la peine.Je cherche à clôturer ma vie de façon plus efficace que je ...
Bonjour, j'ai 14 ans dans 1 mois, je veux s'il vous plait, qui que vous soyez, vous finissiez de lire avant de vous affoler ; j'ai vecu 2 grands tra...
Bonjour, J'ai 26 ans et je ne peux plus me passer des jeux d'argent... j'ai peur de devenir addicte aux jeux, comment faire avant qu'il ne soit trop...
Bonjour, Je sais que la question a été posé plusieurs fois déjà mais je vais quand même la reposé . Comment se suicider sans trop souffrir? ...
Bonjour, moi aussi j'ai les mêmes bourdonnements sans arrêt et vraiment ça m’empoisonne la vie je vous demande l'aide si quelqu'un à une solution ...
Bonjour ,j'ai 17 ans et je ne veux déjà plus rien de la vie ,tout me déprime et me rend triste ,que ce soit irl ou ivl ,je reste seule et pleure sans ...
Bonjour tout le monde , J'ai vu que vous postiez plusieurs choses sur la fatigue et moi j'ai une grande fatigue intense. Du matin au soir je dormir...
Bonjour. Ou bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous lisez ces quelques dernières lignes de mon vivant que je vous offre. Je m'appelle A. Bien évidem...
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis le cm1 je me demandais pourquoi j'étais né et apparaît du CM2 je voulais me suicider j'ai essayé 3 fois les 2 fois j'ai...
Bonjour, j'ai eu plusieur moquerie par rapport a mon penis il mesure 3cm au repos et 6 cm en erection et j'ai toujours aucun poils en taille je mesure...
Bonjour, Je n'ai que 16 ans mais ça fait un an que je suis en couple et je sui très très jalouse! Je ne veux pas que mon copain regarde une fille et...
Bonjour, Voilà, je ne savais pas trop à qui m'adresser, j'ai fais des recherches sur internet et je suis finalement tombé sur ce site. Je ne sais pa...
Bonjour , jouvre ce forum pour savoir s'il y a des gens a qui ca arrive d'avoir des "idées noires" et qui accepteraient d'en parler . Depuis quelques ...
bonjour , Je n'en peux plus de ma vie, enfin non; je n'en peux plus de moi puisque dans ma vie j'ai en principe tout pour être heureuse si je ne pass...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement