Les discussions

Imisamir Psychologie et bien-être

Je n'ai plus envie d'etudier.

Bonjour, Je suis etudiante en medecine,en ma derniere annee et j'arrive plus a me concentrer pour etudier et je n'ai plus envie en fait de le faire....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
begonie
Madibelge Psychologie et bien-être

Rêves bizarre

Bonsoir, Je m’appelle Madisson et j’ai 21 ans. Je vous raconte mon histoire, depuis plusieurs année je fait souvent des rêves que ce soit cauchem...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Andy31200
biomax Psychologie et bien-être

Je frappe mon bébé de 3ans

Bonjour, je frappe mon enfant de 3ans , il ne m'écoute pas et lorsque je suis énervée et angoissée je le gifles s'il te plait aide moi à résoudre ce...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
1tibou
Saraaidemoi Psychologie et bien-être

Crise d’adolescence

Bonjour, Je m’appelle sara j’ai 14 ans. Il y a 4 mois environ j’ai trahis ma meilleure amie j’ai fait beaucoup de crises d’engoisse et depuis qu’on ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
lekabilien
martin Psychologie et bien-être

Trauma psychologique

Bonjour, j'ai 18 ans est j'ai vécu 2 trauma psychologique dont je soufre depuis 18 mois affectant ma productivité, impossible pour moi de consulter ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200
Franck Sommeil et fatigue

Je me réveille a 4h du matin

Résolu

Bonjour, Je me réveille toute les nuits depuis une semaine quand je suis à l'internat à l'école à 4h du matin et quand je suis chez moi je dors sans...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Lulu59380 Psychologie et bien-être

Ado 15 ans violent

Bonjour, mon garçon de 15 ans a taper une fille au collège alors qu il le c que sa me met hors de moi c choses la. Il traîne toujours avec des 6 eme j...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Lulu59380
Astumy Psychologie et bien-être

Je me mutile

Bonjour, Je m'appelle Angelina j'ai 13ans je me mutile sa fait 1-2ans pour vous c'est facile de dire parle à une psy bas oui logique mais quand s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200
Laura Psychologie et bien-être

Conseil

Bonjour, Je suis une femme de 30 ans et ça fait quelque jours que je suis pas bien j’ai pas mal de problème que je peu pas résoudre et je pense a me...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
lekabilien
ChristineMeunier Sommeil et fatigue

Leger malaise

Bonjour, j'ai eu une vision flou et un sensation de vertige ça a duré 2 a3 seconde, je voudrais savoir ça veux dire quoi, merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200
Flament Psychologie et bien-être

Reponse a une question de 44 ans

Bonjour, Je ne dors que 3h53 sur 5h avec 83 minute de micro reveil et que du someil paradoxal aucune gene pour travailler mais colerique hyper tout ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
joraline
Cpolj Psychologie et bien-être

Je veux mourrir

Bonjour J'ai 33 ans Je suis tomber malade gravement Depuis mes 30 ans J'en ai marre de souffrir J'ai 2 petite filles que j'aime tant Mais je ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
lekabilien
SOMMERBENJAMIN Psychologie et bien-être

Trouvez une reponse a ce probleme

Bonjour, Je voudrai juste une solution rapide pour mettre une fin a ma vie..les raisons ne vous seront pas divulguées et ne sont pas le sujet tout c...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
lekabilien
lizbeth Psychologie et bien-être

J'ai envie de mourir

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis étudiante et mon coeur me dicte d'en finir tandis que ma raison me le déconseille. Je vis seule et je vois ma famille au...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200
Hayumisama Psychologie et bien-être

Aidez-moi je veux mourir...

Bonjour à toutes/tous, Je me permet de faire appel à vous car je suis seule , horriblement seule face à ce qui m'arrive. Je n'arrive pas à m'en remet...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
lekabilien
Koko Psychologie et bien-être

Envie de me reposé définitivement

Résolu

Bonjour, La vie me désespère à un point d'avoir le désire de me suicider. Je cherche dès solutions pour en finir au plus vite... Je dis au peu de...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
lekabilien
Lilylons Psychologie et bien-être

Dos aux autres dans la classe

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je reviens sur un sujet qui m’angoisse énormément et auquel je n’ai pas trop de réponse , je suis désemparée car ma fille a touj...

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
joraline
Pam Psychologie et bien-être

Partir

Bonjour, Ma vie n'est qu'une accumulation de souffrance. Je veux mourrir réellement , mais sans souffrir...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
begonie
mara06161 Psychologie et bien-être

Je ne peux plus etudier correctement

bonsoir a tous comment allez vous? enfait jai un probleme :je parle toute seule et ca me gache la vie je m'imagine dans ma tete des choses qui n'ont j...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Parwis Psychologie et bien-être

Souffrance du coeur

Bonjour, je souhaite savoir comment mourir d'un coup sans souffrir, j'ai du mal a supporter le mal, j'en ai mare de souffrir chaque fois du coeur à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
lekabilien
Jololilol122 Psychologie et bien-être

16 ans aucune motivation

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et demi je suis en première économique et sociale. Mon lycée est sympa j'ai des bons amis. Mes notes sont correctes. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
begonie
Kami Psychologie et bien-être

Relation toxique ?

Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Kami et j'ai un problème comme tout le monde. Je ne sais pas vraiment comment introduire le sujet donc voilà ; j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
joraline
aliiice-an Psychologie et bien-être

Suicide seule solution?

Fermé

Bonjour à tous, Je viens à vous dans l'espoir de peut être trouver quelque personnes pouvant m'éclairer. Depuis toujours, du plus loin que je me sou...

Dernière réponse le 23 mars 2019 par
begonie
All-40 Psychologie et bien-être

Conseil

Bonjour j'ai envie d'exploser me faire du mal comment arrêter sa svp

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
All-40
Kesha_6385 Psychologie et bien-être

Une vie angoissée

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis tous le temps angoissee , et perdue , sortir me fait peur aujourd'hui , je passe beaucoup beaucoup de temps a la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
lekabilien
Instant81 Sommeil et fatigue

Syndrome d'avance de phase du sommeil

Bonjour, Est-ce que quelqu'un d'autre souffre de ce syndrome "rare" ? Si oui, voulez-vous échanger là-dessus avec moi ? Merci. https://fr....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
DCI
m94200 Psychologie et bien-être

Je suis repoussant et j'en ai marre

Bonsoir @ tous, J'a 26 ans et je n'ai toujours pas eu de vrai relation amoureuse... Je suis et me sens moche de chez moche. Je fais peur aux fille...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
lekabilien
Nass Psychologie et bien-être

Mon ex

Fermé

Bonjour, Je vous contacte car je suis très inquiète concernant ma relation amoureuse, je suis avec quelqun depuis une année, je l aime comme une fol...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200
Lisaaaa Psychologie et bien-être

Je ne me sens pas bien

Bonjour* Je suis stressée et j’en es sais pas pourquoi. Un soir j’ai passée la pire nuit de ma vie (mal de ventre et vomissements) Depuis, chaq...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Lili Psychologie et bien-être

La maladie de pica

Bonjour, J'aimerai savoir si ya vraiment des personnes qui mangent du savon de marseille et les conséquences si ces personnes son enceinte que risqu...

Docteur Pierrick Hordé
NathNath Psychologie et bien-être

Besoin de conseils

Bonjour, Bonjour cela fait 3jours que je me sens très mal douleur estomac pique à la poitrine sensation que je vais tomber hier je suis sorti j ai d...

Andy31200
charlotte125 Psychologie et bien-être

Surdosage paracetamol

Bonjour, il y a environ 3 ans j’ai été harcelée au collège. je l’ai mal vécu et ne sachant pas comment réagir j’ai a de nombreuses reprises avalé p...

Andy31200
goki Psychologie et bien-être

Finir avec le mensonge

Bonjour, je ments constemment par peur ou pour se faire remarquer. ..comment faire pour arrêter. .je veux sortir cela de ma vie. aidez moi.

begonie
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 27 864