Un conseil s'il vous plaît
Résolu
A voir également:
- Un conseil s'il vous plaît
- Elle me plait mais j'ai peur - Forum Sexualité
- Impossible de parler a une fille qui me plaît. - Forum Psychologie
- Comment lui faire comprendre qu'il me plait ? ✓ - Forum Sexualité
- S'il vous plaît.. J'ai peur.. - Forum Sexualité
- Aidez-moi s'il vous plaît - Forum Psychologie
6 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
20 nov. 2011 à 10:32
20 nov. 2011 à 10:32
Bonjour
Si tu développais tes soucis ? Sachant que la vie n'est pas toujours "drôles" pour tout le monde. Il y a toujours des solutions aux questions.
Quel âge avez-vous tous les 2 ?
Si tu développais tes soucis ? Sachant que la vie n'est pas toujours "drôles" pour tout le monde. Il y a toujours des solutions aux questions.
Quel âge avez-vous tous les 2 ?
Bonjour,
Il vient d'avoir 23 ans et j'en ai 24 ans bientôt, je suis des études, je suis en couple depuis plus de 6 ans avec celui que je considère comme l'homme de ma vie.
Hier j'ai fait l'erreur de sortir de chez moi, en voiture, et de prendre un gars que je ne connais de nulle part en autostop dans l'idée de rejoindre mon copain et qu'il,change de voiture, mon copain à pri ça comme le fait que je le trompais.
Je donnerai ma vie pour lui, je n'en sais pas quoi faire
Il vient d'avoir 23 ans et j'en ai 24 ans bientôt, je suis des études, je suis en couple depuis plus de 6 ans avec celui que je considère comme l'homme de ma vie.
Hier j'ai fait l'erreur de sortir de chez moi, en voiture, et de prendre un gars que je ne connais de nulle part en autostop dans l'idée de rejoindre mon copain et qu'il,change de voiture, mon copain à pri ça comme le fait que je le trompais.
Je donnerai ma vie pour lui, je n'en sais pas quoi faire
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
20 nov. 2011 à 10:50
20 nov. 2011 à 10:50
Si ton ami a confiance, ouvre le dialogue. Tu n'es pas le seul à prendre des "gens" en stop ? Est-ce une goutte qui a fait déborder le vase ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question