Des amis trop immatures

lolmdrxoxoptdr - 17 nov. 2011 à 10:58
 lolmdrxoxoptdr - 18 nov. 2011 à 17:38
Bonjour, j'ai 12 ans et dans mon collège je n'ai qu'un loisir : m'ennuyer je ne m'amuse pas du tout avec les filles de mon ages je ne sais pas quand j'essaye de leur parler j'ai envie de leur dire qu'une chose : mais retourner à la maternelle ! contrairement à se qu'on pourrai croire je me sens mieux quand je me retrouve avec de lycéen que quand je suis avec les filles de ma classe ! J'ai l'impression que l'on est pas sur la même longueur d'ondes, on ne rigole pas pour les même choses on ne parle pas des même choses ... Je ne me sens pas du tout intégré dans ma classe niveaux amitié ect... Mais autrement physiquement et mentalement je leur ressemble ! aidez-moi sil vous plaie !
A voir également:

1 réponse

bonjour,


et au niveau scolaire est ce que tu es precoce
1
lolmdrxoxoptdr
17 nov. 2011 à 16:02
non pas scolarité mais je n'ai pas du tout la même mentalitée !
0
lolmdrxoxoptdr
17 nov. 2011 à 16:14
Et pour vous dire,le plus jeunes de mes meilleur amis est au licée alors que moi je ne suis qu'en 5eme !
0
cela peut arriver de se sentir en décalage mais c'est sur que c'est difficile à vivre; peut-être pourrais-tu t'inscrire dans une activité (sport par exemple) que tu ferais avec ces personnes, cela vous aiderait peut-être à vous rapprocher; bon courage et donne-nous des nouvelles stp !
0
lolmdrxoxoptdr
18 nov. 2011 à 17:38
je fais déjà de l'équitation en club ... On va dire que je comunique plus avec des chevaux ... !
0