Suite ma mère ma menti sur ma sante mentale

Fermé
temps - 14 nov. 2011 à 16:38
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 14 nov. 2011 à 16:47
Bonjour,
c'est vrai que quand je me relie je ne donne pas assai de détails elle me la avouée qu'a l'age de 23 ANS qu'elle m avais menti et que c'etait pour me sortir d'une bande de copains ,la ou on faisait la fête .
Et c'est suite a une chute en arriere ,que je suis tombé dans une sorte de commas mais comme il était 1 heure de matin quand cela c'est passé cela en était trop pour elle alors elle ma menti sachant que j'étais hypocondriaque et que cela allé fonctionner ,moi avant ce mensonge j'étais une personne combative et sûr de moi aprés je suis devenue craintif et mal dans ma peau tout c'est écroulé devant mes yeux mais comme je me sentais fou ou du moins je me considéré comme tel je ne trouvais pas la force de réagir .
alors je me suis renfermé sur moi même pendant six ans et plus ,aprés quelle me l'avoua je me suis sentis en premier temps heureux de ne pas l'être mais le mal etait fait je pensais pouvoir m'en sortir facilement ce fus le contraire ma vie social était un en plein échec la honte d'avoir étais aussi naïf ma submergé et depuis je n'avance pas beaucoup dans ma vie cela fait dix ans que j'essai d'en parler mais la honte est plus forte alors voila ce qui en est tout n'est pas dis loin de la ça serais un livre mais dans les grosses lignes çelà donne ça .

mon père aussi étais au courant mais jamais il a voulu en parler pour lui encore aujourd hui il ne ce l'avoue pas ni ma mère elle évince le sujet dé que je veux en parler c'est comme un sujet sans grande importance je vie chez eux a ce jour et je n'en peux plus je ne suis pas resté chez eux tout le temps mais comme ma vie n'est pas facile du tout ils m'aide sous condition bien sûr par contre ce qui m'énerve c'est quand elle me dit que je n'arrive pas a m'en sortir d'un aire a ne pas ce rappeler ce léger détail pour elle six ans dans le mensonge en pensant que j'étais fou ou du moins diminué mentalement . là j'écris derrière un ordi j'ai encore honte d'en parler pourtant plus de dix après .
même si c'étais pour mon bien moi personnellement je ne pourrais pas faire ça a mon enfants le voire ce demander s'il est fou ou pas franchement c'est très radical comme solution c'est même pas humain c'est ce que j'en pense ??
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 9 091
Modifié par begonie le 14/11/2011 à 16:47
Bonjour.

Merci de rester sur la première question pour éviter que les bénévoles qui répondront se perdent dans les détails.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1034088-ma-mere-ma-menti-sur-ma-sante-mental

Ma question était simple :
juste préciser en une phrase ce que tu recherches comme réponse.

Pas besoin d'aller plus dans les détails.

Je ferme cette question.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0