J'ai 9 ans j'ai perdu mon papa svp [Résolu/Fermé]

petite-lucie - 21 nov. 2008 à 19:09 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 12 nov. 2011 à 16:14
Bonjour,
j'ai 9 ans et je vien de perdre mon papa avent hier svp je je suis pas bien mon papa et la personne la plu cherre de ma vie hier jaiter toute seule a la maison il y avait le calme dabitude il fait l'avion avec moi il me fait plein de bisous ,on joue ensemble on rigole ben hier je me suis mis sur le canaper et j'atender et je repenser au moment de moi et mon papa a linstent ou je vous ecris sa je suis en pleure je cherche du reconfort j'en et besoin mon papa etait tous pour moi je suis plu comme avent papa il me fessait rayoner je regarde sais photo de moi et lui sur mon canape je me suis sentis dessespere svp jai besoin de vous
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
petite-lucie - 21 nov. 2008 à 19:24
9
Merci
merci hauresement qu'il exsiste des gens comme vous

Merci petite-lucie 9

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 16324 internautes ce mois-ci

Publi-information
rose1983 107 Messages postés dimanche 9 novembre 2008Date d'inscription 27 novembre 2008 Dernière intervention - 21 nov. 2008 à 20:00
bonsoir petite lucie, d'abord toutes mes condoléances, ma chérie sois forte et essaie d'accepter la nouvelle situation, c 'est difficile oui, mais sois certaine que ton papa t'aime autant que tu l'aimes et qu'il t'a pas quitté , il est dans ton âme, il vit avec toi chaque instant de ta vie, il n'aimera pas te voir aussi faible et déprimée, fais lui plaisir et sois rayonnante pour qu'il soit en paix, il t'aime comme ça , d'accord, et tu as encore ta maman n'est ce pas? au moins elle t'aime autant que lui et elle est là pour toi, ça va passer et surtout sois forte, bisous
salut les filles je voulait vous dire que je viens de perdre mon papa d'une crise cardiaque et qui peut m'aider allez je vous laisse j'en pleure
mancunien87 236 Messages postés mercredi 2 novembre 2011Date d'inscription 29 juillet 2013 Dernière intervention - 12 nov. 2011 à 12:07
toutes mes condoléances (si c'est le cas), sois forte et courageuse emma.
lailine 33 Messages postés dimanche 23 novembre 2008Date d'inscription 9 janvier 2009 Dernière intervention - 25 nov. 2008 à 16:34
3
Merci
bonjour petite lucie je suis vraimment desoler pour toi.moi jai perdu mon papa j'avai 6 ans c'etait trés dur a vivre j'avais l'impression d'etre toute seul au monde.et plus jai grandie sa a allais mieux mais tout les jour je pense a lui.t'inquiéte pas ton papa te voit de la haut chaque chose que tu fera il sera fière de toi ne t'inquete pas.bon courage n'hésite pas a me laisser un message perso si tu veux parler.
Publi-information
paoloadi 40 Messages postés mercredi 8 octobre 2008Date d'inscription 13 janvier 2009 Dernière intervention - 26 nov. 2008 à 16:26
2
Merci
ma petite beaucoup de courage et mes condoleances, mais sache que la vie est souvent cruelle et difficle, elle apporte des epreuves difficles à surmonter à certains, donc sois forte la perte d'un etre cher n'ai pas facile a surmonter mais à oublier car on oublie jamais un etre chere surtout un pére, sois forte ma cherie.
citadelle01 4 Messages postés lundi 8 décembre 2008Date d'inscription 8 décembre 2008 Dernière intervention - 8 déc. 2008 à 22:35
2
Merci
ton papa est avec toi Lucie .. dans ton coeur et dans ton âme d'enfant.
parle lui et n'hésite pas à penser à lui avec le coeur ouvert et le sourire,

il t'a rempli de cet amour que rien ne pourra défaire.

sois heureuse ma puce, ton papa est tres certainement fier de sa petite fille
Petite Lucie, dis toi que ton papa vivra toujours dans ton coeur, et tant que tu penseras à lui, il ne te quittera jamais ... Sois forte, et dis toi qu'il veille sur toi et qu'il n'est jamais loin ... Nous sommes là pour toi si tu as besoin de parler !
yorlin (h) - 22 déc. 2008 à 23:08
2
Merci
bonsoir petite lucie

ton papa ne partira jamais , il sera toujours avec toi , dans chacune de tes décisions , chacune de tes pensées ,
il veillera sur toi , il veillera à ton bonheur , sèche tes larmes mon enfant , ton père est sûrement très fier de sa petite fille .
une grande et jolie pensée pour toi ...
yorlin
unefilledesesperer 11 Messages postés jeudi 1 janvier 2009Date d'inscription 26 janvier 2009 Dernière intervention - 2 janv. 2009 à 12:06
2
Merci
beaucoup de courage moi il sera toujours dans nos pensée moi g vu mourir mon grand père quand j'avais 5ans et depuis ce jour je parle peut ou pas du tout et i a pas lontemp o nan je vai pas le dire personne va me croire
2
Merci
oh.je suis désolé pour toi.moi j'ai 8ans.j'ai perdu mon papa moi aussi.
je pleur souvent pour lui.maman essaie de me consoler mais rien ne marche...
mais... en fait tu t'appelle comment ? moi c'est sarah.essaie de passé une belle vie.
...tu sais ? tu peux aller sur l'ordinateur. AU revoir.
Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 21:32
2
Merci
C'est triste tout ça petite lucie, mais là ou il est ton papa, il est heureux et te surveille bien, te regarde grandir et t'aime très fort, j'en suis persuadé qu'il est triste de te voit pleurer pour lui, j'en suis sur qu'il serait heureux de te voir sourire. Comme ça :)))))))))
Moi aussi je viens de perdre mon papa et j'ai 31 ans et c'est tres dur je me souviens de tous les bons souvenirs eil y en a pleins est j'en suis tres heureuse!Je suis tres triste car mon papa c'est mon premier amour une fille est toujours amoureuse de son papa quand j'etais petite je le disais toujours la la maladie nous la pris je suis dans la douleurs c'est atroce mais je suis fiere il a connu mes 2 enfants la derniere a 2 mois il m'avait la promesse et j'en suis tres heureuse il restera jamais le meilleurs des papa et des papy et je suis fiere qu'il soit mon papa!! Je sais de la ou il est il me voit alors je tiens bon car il aimerait pas me voir souffrir je terminerais juste part le mot AMOUR et profiter des gens que l'on aimes je dirais juste je t'aime mon papa!!!
coucou je viens aussi de perdre mon papa c'est tres difficile je sais pas commeje vais sumonter a cela j'ai 31 ans et la maladie l'a emporter!! je fais que regarder des photos les videos j'en ai besoin une fille est toujours amoureuse de son papa pour moi se fut mon modeles mais je suis heureuse il a connu mes 2 enfants dont la dernieres a 2mois et il m'avait promie d'attendre quelle naisse est j'en suis tres fiere je dirais juste profiter des gens que l'on aime la vie passe tellement vite!! je sais de la ou il est il me voit c'est cela qui me fait tenir je dirais juste le mots AMOUR et que la vie est injuste elle m a enleve mon papa que j'aime fort !! je terminerais on disant je T'AIME PAPA ET POUR TOUJOURS
Coucou, moi j'ai 11 ans j'ai perdu auussi mon papa le 2 octobre 2010 et c'est toujours très dur tiens le coup , ton papa n'aimerais pas te voir autant souffrir !! Bon courage pour la suite et n'oublie pas ton papa et le mien et tout ceux qui ont perdu leurs papa veillent sur nous ;) !
salut ma chére lucie je suis vraiment désoler pour toi j'imagine ce que tu ressent à l'absence de ton pere mais il faut que tu sache que ton pére n'a pas choisi de partire et te laisser seul sache que s'il avais le chois il ne te laissera jamais, il n'acceptera pas que sois triste comme tu l'ai maintenant et sache qu'il est toujour avec toi dans ton coeur comme tu l'ai toi dans son coeur, mais ce que tu peut faire pour lui faire plaisire c'est de penser au moment et au instant drole que tu as passer avec lui et d'avoire un petit sourire en pensant tres fort a lui, mais quant tu a mal de temps en temps tu peut soulager ton coeur et l'apaiser ça te fera du bien de pleurer, soit forte et essaye de passer baucoup de temps avec ta maman et sache qu'elle a autant male aussi, bisou, bisou, bisou
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2011 à 16:14
2
Merci
Bonjour petite-lucie.

Ce que tu vis actuellement est très pénible.
Je le comprends très, très bien, moi aussi, je n'avais que 11 ans lorsque mon papa est parti.
J'ai eu beaucoup de peine, et comme toi, je l'attendais.
Heureusement, maman était là pour combler le vide, elle m'a donné beaucoup d'amour, nous parlions se Papa. ( je parle au passé, car maintenant, ma maman est aussi décédée)
Il faut que tu te souviennes de tous les bons moments que tu as passé avec ton Papa, il est parti de ta vie, de ta vue, mais pas de ton coeur, c'est ce qu'il y a de plus important.
En plus, si ton Papa ( comme le mien ) était atteint d'une maladie, il faut penser qu'il ne souffre plus, nous ne devons pas être égoïste !
Nous pleurons les absents, car nous sommes privés de leur présence !
Je peux aussi te dire, que même maintenant, il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui ( à eux), je leur demande de l'aide et j'ai l'impression que je reçois des réponses, que mes problèmes deviennent plus légers.
Je te souhaite tout le courage nécessaire pour faire face à cette dure épreuve, en mémoire de ton Papa, sois courageuse, reporte doublement ton affection envers ta Maman.
Je t'envoie un gros bisous et courage petite-lucie.
Publi-information