Les discussions
Comment aider ma fille ado,impossible de communiquer..
Bonjour, j'ai une fille ado(16 ans) le mois prochain..elle fait de l'autodestruction,elle n'a pas de soeur,mais 3 grand frères... j'ai refait ma...
Mal de tete problematique !
RésoluBonjour a tous je vous appel a l'aide pour un probleme qui dure depuis deja pas mal de temps et je voudrez savoir vos conseils et vos avis sur la ques...
Consultation psy pour éviter le suicide !
Bonjour, J'ai choisi de classifier mon sujet dans le champs d'application de la psychiatrie car lorsqu'il s'agit de parler de suicide, cela ne re...
Mon mari boit
FerméBonjour, Voila mon mari boit depuis très longtemps il est agressif pas violent mais comme tous les gens qui boivent il a des paroles qui font très m...
Je suis a l'etranger depuis quelque temps et j'en ai marre!!
Bonjour, j'ai 14ans ,mon histoire c'est que je suis a l'etranger depuis 8 mois environ et j'en ai marre je ne sort pa du tout et je voudrais telleme...
Les hommes mariés
FerméBonjour, mon problème est ceci je suis une fille de 20 ans je suis grande de taille avec une forme assez généreuse parmi touts les garçons qui me cour...
Detournement mineur ?
FerméBonjour, J'ai un ami qui est sorti avec une fille lorsqu'elle avait 17 ans, lui étant majeur. Désormais celle ci a 18ans et continue d'avoir des rel...
Gros mal-être
Bonjour, Je suis maman d'une jeune fille de vingt ans; cette dernière, ne supporte pas l'image que lui renvoie le miroir, à savoir des "poignées d...
Comment bien gérer sa ménopause précose?
Bonjour, j'ai entendu dire que celle qui ne se soigne pas bien son début de ménopause...+tard peux avoir des entess édants néfastes -- les fe...
Problèmes nocturnes
Bonjour, de temps en temps, il m'arrive de passer des nuits horribles la plupart du temps, celà commence par un mal de tête le soir et la nuit, j'a...
Je serais bipolaire, que faire?
Bonjour, Plusieurs psychiatres m'ont dit que j'étais certainement bipolaire. Ils veulent que je sois hospitalisée pour entamer un traitement (à ba...
Moche
Bonjour, je m'appelle Nassima je viens d'avoir 23ans je suis une étudiante en dernière année de langues étrangère je suis très timide et mon problèm...
Aidez moi s'il vous plaît .. envie de me sucider
Bonjour, J'ai 14 ans et je me sens pas bien j'ai sans arrêt l'envie de mourir ,j'ai envie de rien faire .. Presque personne me comprend . Je suis to...
Moche
FerméBonjour, pour Rienafaire moi j'ai 23ans ma sueur a 27ans je viens de terminé mais études merci.
Angoisse, stress, dépression
Bonjour, J'ai subi pendant mon enfance, des attouchements d'une personne ayant autorité, dont je tairais ici le lien qui nous lie. Je me suis tu à...
Pas facile po beau parents et beau famille
RésoluBonjour, je suis sourd, je suis marre avec beau parent je veux la vie prive sortir avec mon couple et mes enfants mais beau parents ajoute gros pro...
Crisesd'angoisses
Bonjour, je souffre de terribes crises d'angoisse; j'en ai eu à l'age de 10 an. epndant 2 ans puis à 22 ans la j'ai fait une cure de sommeil qui m'a ...
Enuresie
Bonjour, Ma petite helena agé de 2 et demi et propre pour ses urines mais elle fait ses besoins partout je ne sais comment m'y prendre
Je sais que je ne devrais pas.
Bonjour, J'ai douze ans et je veux me suicider. Non je dois me suicider. Je vois d'ici votre réponse : 12 ans ? Mais tu est trop jeune ! Tu as encor...
Mon fils de 6 ans tricotilomane et peut-être"dyslexique"
Bonjour, Mon fils a fait sa rentrée au CP en septembre, nous nous apercevons qu'ils souffre de dyslexie.... et de tricotilomanie. Mon enfant a je p...
Sexe fille ou garçon
Bonjour, SALUT, c'est mon problème en bref je suis la pour des informations en plus, je veux savoir ma nature les gens ma famille exerce une pressio...
Corps féminin sensation masculine
FerméBonjour, c'est gentil de votre part de s'intéresser à mon problème et un grand merci à vous tous respectables personnes, physiquement je suis fille ...
2013 est difficile
Bonjour, Je m'adresse à vous ce soir, car je fais face à plusieurs difficultés actuellement. Il y a 4 semaines, j'ai perdu 2 amis proches dans un ac...
Sos besoin d'un psy en urgence
Bonjour, je suis une algérienne j'ai 25 ans j'ai besoin d'un médecin psy en urgence svp orienter moi j'ai de sérieux problèmes j'ai des troubles je ...
Dépression ou parcours vers le suicide?
Bonjour, moi c'est Greg et j'ai 27 ans. Je ne sais pas si je déprime mais je pense au suicide depuis plusieurs années maintenant. Je ne comprend p...
Je m'invente une vie sur internet ..
FerméBonjour tout le monde .. C'est la première fois que je m'exprime sur un forum car pour moi mon sujet et dure pour en parler .. Tout d'abord j'ai 16 a...
Envie d'échanges autour du la phobie du médical/évanouissement
Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de me lire. En m'inscrivant à ce forum, j'ai souhaité trouver des échanges concernant mon propre problème et ...
Étourdissement vertiges pression sur la tete anxiété
FerméBonjour, Je souhaite vous demander de l'aide, un conseil ou des témoignages pour le problème que je ressens. Cela va faire presque 3ans que j'ai de...
Deuil
Bonjour, Je voudrais aider mon amie, qui c'est marié avec l'homme de sa vie et a peine 6 mois de mariage, son mari est décédé dans un accident de...
Désir de sortir de ma dépression...
Bonjour, Je vais décrire en bref ma situation... J'ai eu un grave accident de voiture; il y a quelques années, je ne devais plus jamais marcher, ré...
Suicidaire...
Bonjour, Par quoi commencer ? Moi peut être ? Je m'appelle Aurore, j'ai 18 ans (bientôt 19 en mai) , j'habite en France depuis presque 3 ans, et ...
Maman d'un ado numérique en train de gâcher son avenir
Bonjour, Je cherche de l'aide et des conseils , éventuellement des adresses ? Je suis désemparée face à mon fils de 17 ans que je ne "tiens" plus du...
Grandir
salut tout l'monde :) j'ai 14 ans est je fait 1m74 mais je voudrai grandir pulse genre 1m85-1m90 je sais sais pas la fin du monde mais je voudrai b...
Transaminase elevé feritine elevé et gamma gt elevé
Bonjour, je suis manu j'ai trente sept ans j'ai perdu environs dix kilo en an an sans regime on me dit souvent que je suis blanc dernierement j'ai ...
Peur de voir des esprits.
Bonjour, j'ai 13 ans et il y a quelques années je regardais beaucoup de vidéos d'esprits, d'ovni etc. De plus, j'ai vécu deux événements paranormaux ...
Je suis en relation avec un homme plus vieux que moi...
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de conseils. J'ai 15 ans, et je suis en relation via internet avec un homme de 36 ans. Il m'a toujours respecté. Au fil du tem...
Bruit de canard pendant le sommeil
Bonjour, j'ai un probleme pendant mon sommeil, je fais des bruits de canard c'est ce que mon chum me dit et on dirait que je bois de l'air en dormant....
Angoisses stress ça n en fini plus!!!!!!
Bonjour, Je m appelle alex 33 ans et je suis mal dans ma peau depuis maintenant 5 ans et c'est de plus en plus dur!!! Sommeil très perturbé douleurs...
Suicide
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment vous qualifiè la dépression ? Merci PS: je ne sais pas si je suis entrain d'en faire une .
Comment lui dire???
FerméBonjour, :)je tiens d'abord a vous dire qu'a partir d'aujourd'hui nous sommes deux a gérer ce compte moi et ma meilleure amie donc si il y a des dou...
Mon enfant fait des cauchemars, et pleurs sans aucunes raisons
RésoluBonjour, maman de deux petites filles ; 2 ans et 6 ans. Ma fille aînée de 6 ans a toujours eu des cauchemars depuis c'est un an et demi, mais depu...
Famille
Bonjour, je souhaiterai parler à un/une psychologue en privé car je nai pas d'argent pour payer, je prends l'initiative sans l'avis de mes parents !...
Depression total!
Bonjour, je suis en depression total, personne à qui parler, personne à qui demander des informations personne m'aide, je ne sais plus quoi faire ...
Resultat prise de sang
Bonjour, depuis 6 mois je transpire beaucoup la nuit et mon médecin m'a fait faire une prises de sang. Hormonologie et le résultat annonce: TSH 1.5...
Relation familiale
RésoluBonjour, J'ai une belle mère très envahissante. A Noël je me suis fachée avec elle, une goutte d'eau qui a fait débordée le vase... Depuis 24 an...
Suicide
FerméBonjour, je voudrais savoir s il existe des medicaments pour pouvoir dormir longtempts (au moins 1 semaine)
Moon fils de 4 ans se cache pour faire caca dans sa culotte
Bonjour, après quelques mois de notre séparation mon fils se mis a faire caca dans sa culotte .. au début il allait faire parfois au toilette mais d...
Peur de rougir
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis très timide. En français j'ai une prof qui casse trop, et j'ai peur de parler, quand j'arrive dans son cour, je tre...
Claustrophobie de l'irm cérébrale
Bonjour, Je dois passer une IRM cérébrale dans peu de temps, je me réveille toutes les nuits avec des angoisses dûe à ma claustrophobie, et je souha...
Effet secondaire dolirhume pro
Bonjour, Est-ce que la prise d'un médicament tel que Dolirhume pro en surdosage peut favoriser un état dépressif. Certains prétendent que la pse...