Les discussions

biche 31 Psychologie et bien-être

Fibromyalgie et dépression

Bonjour, je suis atteinte de fibromyalgie depuis 8 mois et je suis en couple et a 3 enfants je voudrais comprendre si c'est c'est normal se qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
begonie
la vie est noire Psychologie et bien-être

Je n'arrive pas a arreter cela!sos

Bonjour, En fait, je ne peux me passer de me gratter la tête (c'est assez vague décrit comme cela, et ça parait banal, ms c'est comme si je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
koliko
je vis un enfer Psychologie et bien-être

Ma mere

Bonjour, jai 25ans, je suis partie de chez ma mere a 18 ans. Toute mon enfance ce resume a l'alcoolisme de ma mere qui ma toujours empecher d'avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
^^Marie^^
bourvilus45 Psychologie et bien-être

Perverse narcissique

Bonjour, je viens d'avoir une aventure avec ce que je pense une PN. 3 mois conte de fée. Il y a une semaine, tout en larme elle avoue avoir eu une ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
JEFF77
pimssy53 Psychologie et bien-être

Troubles bipolaire

Bonjour, je suis actuellement en aret pour 1 decompensation des troiubles bipolaire ma psy ma augmenté la dose de ziprexa de 5 mg par jour a 15mg par ...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
begonie
darling123 Sommeil et fatigue

Je ne sais plus ce qui me prend

Bonjour, Alors voila ou commencer j'ai remarquer une chose , je suis a l'ecole de 8h a 17h de lapres midi ou encore des fois je rentre a 12h mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
plouf plouf
Myrtille Psychologie et bien-être

Toc cheveux

Bonjour, Depuis que j'ai eu des poux dans mon enfance, (j'ai aujourd'hui 30 ans), je touche mes cheveux tout le temps (sauf dans les lieux publics...

41 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Myrtille
jess0901 Sommeil et fatigue

Toujours fatigué comment faire ???

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis toujours fatigué alors que je ne travail pas et que je ne fait rien de la journée le probleme c'est que mon copain l...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
soraya2
banhart Psychologie et bien-être

Ma copine a tenté de se suicider

Fermé

Bonjour, Alors voilà, ma copine a essayé de se suicider hier soir.. Le problème c'est que je ne sais pas comment réagir. On a beaucoup de problèmes ...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Jeelmaam13
lol-friend Psychologie et bien-être

Mon ordi est mon psy

Bonjour, Mes parents ne comprennent pas que l'ordi est une sorte de psy je parle a des gens qui ne me connaisent pas et ne peuvent me juger J'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
^^Marie^^
bebedamour Psychologie et bien-être

Amélioration de vie de couple

Bonjour, Voilà,cela fait depuis le mois de Juillet 2012,que j'ai arrêter ma pilule,et depuis,je ne suis pas tomber enceinte,en plus je suis au ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
topless
MaximemixaM Psychologie et bien-être

Je begaye

Bonjour, jai un gros probleme je suis begue et on se moque de moi je suis alle chez un orthofoniste il a dit que cest a cause de mon manque de conf...

MaximemixaM
pinky83 Sommeil et fatigue

Hésite entre bion 3 adulte ou seniors

Bonjour, on m a parlé de bion 3 seniors et j aimerai bien essayer mais j hésite entre bion 3adulte ou seniors !! j ai 32 ans et la personne qui me l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
philippe..cretegny
Karthigan Psychologie et bien-être

Suicide plus délicat ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment se suicider le plus délicatement possible? Donc, s'il vous plaît n'essayez pas de me faire changer d'avis (mêm...

begonie
Fred Psychologie et bien-être

J ai plus cout a rien

Bonjour, depuit quelque moi j ai plus gout a rien je ne dore plus je ne mange presque plus que je pences mal de ma vie c est de la merde et pourtan j...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
begonie
nexuizman4416 Sommeil et fatigue

Mal de tete problematique !

Résolu

Bonjour a tous je vous appel a l'aide pour un probleme qui dure depuis deja pas mal de temps et je voudrez savoir vos conseils et vos avis sur la ques...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nexuizman4416
JeuneAnévrisme Stress et déprime

Consultation psy pour éviter le suicide !

Bonjour, J'ai choisi de classifier mon sujet dans le champs d'application de la psychiatrie car lorsqu'il s'agit de parler de suicide, cela ne re...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
soraya2
gribouille999 Psychologie et bien-être

Mon mari boit

Fermé

Bonjour, Voila mon mari boit depuis très longtemps il est agressif pas violent mais comme tous les gens qui boivent il a des paroles qui font très m...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
gribouille999
ass2 Psychologie et bien-être

Les hommes mariés

Fermé

Bonjour, mon problème est ceci je suis une fille de 20 ans je suis grande de taille avec une forme assez généreuse parmi touts les garçons qui me cour...

remyd
jujudelyon Psychologie et bien-être

Detournement mineur ?

Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui est sorti avec une fille lorsqu'elle avait 17 ans, lui étant majeur. Désormais celle ci a 18ans et continue d'avoir des rel...

begonie
yvva Psychologie et bien-être

Gros mal-être

Bonjour, Je suis maman d'une jeune fille de vingt ans; cette dernière, ne supporte pas l'image que lui renvoie le miroir, à savoir des "poignées d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sophie
lamarie88 Sommeil et fatigue

Problèmes nocturnes

Bonjour, de temps en temps, il m'arrive de passer des nuits horribles la plupart du temps, celà commence par un mal de tête le soir et la nuit, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Elilijolie
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Je serais bipolaire, que faire?

Bonjour, Plusieurs psychiatres m'ont dit que j'étais certainement bipolaire. Ils veulent que je sois hospitalisée pour entamer un traitement (à ba...

sophie
MIMA Psychologie et bien-être

Moche

Bonjour, je m'appelle Nassima je viens d'avoir 23ans je suis une étudiante en dernière année de langues étrangère je suis très timide et mon problèm...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
MIMA90 Psychologie et bien-être

Moche

Fermé

Bonjour, pour Rienafaire moi j'ai 23ans ma sueur a 27ans je viens de terminé mais études merci.

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
DCI
eleana Psychologie et bien-être

Angoisse, stress, dépression

Bonjour, J'ai subi pendant mon enfance, des attouchements d'une personne ayant autorité, dont je tairais ici le lien qui nous lie. Je me suis tu à...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
poutinex Psychologie et bien-être

Crisesd'angoisses

Bonjour, je souffre de terribes crises d'angoisse; j'en ai eu à l'age de 10 an. epndant 2 ans puis à 22 ans la j'ai fait une cure de sommeil qui m'a ...

grandine
helines Psychologie et bien-être

Enuresie

Bonjour, Ma petite helena agé de 2 et demi et propre pour ses urines mais elle fait ses besoins partout je ne sais comment m'y prendre

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE
Lulu Psychologie et bien-être

Je sais que je ne devrais pas.

Bonjour, J'ai douze ans et je veux me suicider. Non je dois me suicider. Je vois d'ici votre réponse : 12 ans ? Mais tu est trop jeune ! Tu as encor...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nexuizman4416
mili Psychologie et bien-être

Sexe fille ou garçon

Bonjour, SALUT, c'est mon problème en bref je suis la pour des informations en plus, je veux savoir ma nature les gens ma famille exerce une pressio...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
mili
mili Psychologie et bien-être

Corps féminin sensation masculine

Fermé

Bonjour, c'est gentil de votre part de s'intéresser à mon problème et un grand merci à vous tous respectables personnes, physiquement je suis fille ...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
samgunsjovirow
Puce Psychologie et bien-être

2013 est difficile

Bonjour, Je m'adresse à vous ce soir, car je fais face à plusieurs difficultés actuellement. Il y a 4 semaines, j'ai perdu 2 amis proches dans un ac...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
begonie
yasmine Psychologie et bien-être

Sos besoin d'un psy en urgence

Bonjour, je suis une algérienne j'ai 25 ans j'ai besoin d'un médecin psy en urgence svp orienter moi j'ai de sérieux problèmes j'ai des troubles je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
begonie
L'espérence Psychologie et bien-être

Deuil

Bonjour, Je voudrais aider mon amie, qui c'est marié avec l'homme de sa vie et a peine 6 mois de mariage, son mari est décédé dans un accident de...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 27 864