Fibromyalgie et dépression
Bonjour, je suis atteinte de fibromyalgie depuis 8 mois et je suis en couple et a 3 enfants je voudrais comprendre si c'est c'est normal se qui se ...
Bonjour, je suis atteinte de fibromyalgie depuis 8 mois et je suis en couple et a 3 enfants je voudrais comprendre si c'est c'est normal se qui se ...
Bonjour, En fait, je ne peux me passer de me gratter la tête (c'est assez vague décrit comme cela, et ça parait banal, ms c'est comme si je ...
Bonjour, Alors voila, j'ai 15 ans et ça va faire à peu près 8 ans que je suis super timide. Quand quelqu'un me fait une remarque ou un compliment j'...
Bonjour, jai 25ans, je suis partie de chez ma mere a 18 ans. Toute mon enfance ce resume a l'alcoolisme de ma mere qui ma toujours empecher d'avoir ...
Bonjour, je viens d'avoir une aventure avec ce que je pense une PN. 3 mois conte de fée. Il y a une semaine, tout en larme elle avoue avoir eu une ...
Bonjour, je suis actuellement en aret pour 1 decompensation des troiubles bipolaire ma psy ma augmenté la dose de ziprexa de 5 mg par jour a 15mg par ...
Bonjour, Alors voila ou commencer j'ai remarquer une chose , je suis a l'ecole de 8h a 17h de lapres midi ou encore des fois je rentre a 12h mais ...
Bonjour, Déja je me présente, j'ai 17 ans et demi, terminale bac pro elec, j'ai regardé plusieurs sujets a propo du suicide chez les jeunes, mais au...
Bonjour, Depuis que j'ai eu des poux dans mon enfance, (j'ai aujourd'hui 30 ans), je touche mes cheveux tout le temps (sauf dans les lieux publics...
Bonjour, elle refait la 3e parceque l'an passé elle n'avait pas de moyenne donc ;je me suis di qu'elle ferra une 3eme et va se donner pour passer en...
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis toujours fatigué alors que je ne travail pas et que je ne fait rien de la journée le probleme c'est que mon copain l...
Bonjour, Je m'appelle Victoire j'ai 11 ans . Ma mère et mon frère se dispute souvent car : Mon frère est atteint de la maladie du TDA ( trouble de ...
Bonjour, Alors voilà, ma copine a essayé de se suicider hier soir.. Le problème c'est que je ne sais pas comment réagir. On a beaucoup de problèmes ...
Bonjour, Mes parents ne comprennent pas que l'ordi est une sorte de psy je parle a des gens qui ne me connaisent pas et ne peuvent me juger J'ai to...
Bonjour, Voilà,cela fait depuis le mois de Juillet 2012,que j'ai arrêter ma pilule,et depuis,je ne suis pas tomber enceinte,en plus je suis au ch...
Bonjour, jai un gros probleme je suis begue et on se moque de moi je suis alle chez un orthofoniste il a dit que cest a cause de mon manque de conf...
Bonjour, on m a parlé de bion 3 seniors et j aimerai bien essayer mais j hésite entre bion 3adulte ou seniors !! j ai 32 ans et la personne qui me l...
Bonjour, je viens sur ce forum car je suis trés desesperer , mon probléme c'est que je suis toujours puceau j'aurai bientot 20 ans je n'ai jamais embr...
Bonjour, Je voudrais savoir comment se suicider le plus délicatement possible? Donc, s'il vous plaît n'essayez pas de me faire changer d'avis (mêm...
Bonjour, depuit quelque moi j ai plus gout a rien je ne dore plus je ne mange presque plus que je pences mal de ma vie c est de la merde et pourtan j...
Bonjour, j'ai une fille ado(16 ans) le mois prochain..elle fait de l'autodestruction,elle n'a pas de soeur,mais 3 grand frères... j'ai refait ma...
Bonjour a tous je vous appel a l'aide pour un probleme qui dure depuis deja pas mal de temps et je voudrez savoir vos conseils et vos avis sur la ques...
Bonjour, J'ai choisi de classifier mon sujet dans le champs d'application de la psychiatrie car lorsqu'il s'agit de parler de suicide, cela ne re...
Bonjour, Voila mon mari boit depuis très longtemps il est agressif pas violent mais comme tous les gens qui boivent il a des paroles qui font très m...
Bonjour, j'ai 14ans ,mon histoire c'est que je suis a l'etranger depuis 8 mois environ et j'en ai marre je ne sort pa du tout et je voudrais telleme...
Bonjour, mon problème est ceci je suis une fille de 20 ans je suis grande de taille avec une forme assez généreuse parmi touts les garçons qui me cour...
Bonjour, J'ai un ami qui est sorti avec une fille lorsqu'elle avait 17 ans, lui étant majeur. Désormais celle ci a 18ans et continue d'avoir des rel...
Bonjour, Je suis maman d'une jeune fille de vingt ans; cette dernière, ne supporte pas l'image que lui renvoie le miroir, à savoir des "poignées d...
Bonjour, j'ai entendu dire que celle qui ne se soigne pas bien son début de ménopause...+tard peux avoir des entess édants néfastes -- les fe...
Bonjour, de temps en temps, il m'arrive de passer des nuits horribles la plupart du temps, celà commence par un mal de tête le soir et la nuit, j'a...
Bonjour, Plusieurs psychiatres m'ont dit que j'étais certainement bipolaire. Ils veulent que je sois hospitalisée pour entamer un traitement (à ba...
Bonjour, je m'appelle Nassima je viens d'avoir 23ans je suis une étudiante en dernière année de langues étrangère je suis très timide et mon problèm...
Bonjour, J'ai 14 ans et je me sens pas bien j'ai sans arrêt l'envie de mourir ,j'ai envie de rien faire .. Presque personne me comprend . Je suis to...
Bonjour, pour Rienafaire moi j'ai 23ans ma sueur a 27ans je viens de terminé mais études merci.
Bonjour, J'ai subi pendant mon enfance, des attouchements d'une personne ayant autorité, dont je tairais ici le lien qui nous lie. Je me suis tu à...
Bonjour, je suis sourd, je suis marre avec beau parent je veux la vie prive sortir avec mon couple et mes enfants mais beau parents ajoute gros pro...
Bonjour, je souffre de terribes crises d'angoisse; j'en ai eu à l'age de 10 an. epndant 2 ans puis à 22 ans la j'ai fait une cure de sommeil qui m'a ...
Bonjour, Ma petite helena agé de 2 et demi et propre pour ses urines mais elle fait ses besoins partout je ne sais comment m'y prendre
Bonjour, J'ai douze ans et je veux me suicider. Non je dois me suicider. Je vois d'ici votre réponse : 12 ans ? Mais tu est trop jeune ! Tu as encor...
Bonjour, Mon fils a fait sa rentrée au CP en septembre, nous nous apercevons qu'ils souffre de dyslexie.... et de tricotilomanie. Mon enfant a je p...
Bonjour, SALUT, c'est mon problème en bref je suis la pour des informations en plus, je veux savoir ma nature les gens ma famille exerce une pressio...
Bonjour, c'est gentil de votre part de s'intéresser à mon problème et un grand merci à vous tous respectables personnes, physiquement je suis fille ...
Bonjour, Je m'adresse à vous ce soir, car je fais face à plusieurs difficultés actuellement. Il y a 4 semaines, j'ai perdu 2 amis proches dans un ac...
Bonjour, je suis une algérienne j'ai 25 ans j'ai besoin d'un médecin psy en urgence svp orienter moi j'ai de sérieux problèmes j'ai des troubles je ...
Bonjour, moi c'est Greg et j'ai 27 ans. Je ne sais pas si je déprime mais je pense au suicide depuis plusieurs années maintenant. Je ne comprend p...
Bonjour tout le monde .. C'est la première fois que je m'exprime sur un forum car pour moi mon sujet et dure pour en parler .. Tout d'abord j'ai 16 a...
Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de me lire. En m'inscrivant à ce forum, j'ai souhaité trouver des échanges concernant mon propre problème et ...
Bonjour, Je souhaite vous demander de l'aide, un conseil ou des témoignages pour le problème que je ressens. Cela va faire presque 3ans que j'ai de...
Bonjour, Je voudrais aider mon amie, qui c'est marié avec l'homme de sa vie et a peine 6 mois de mariage, son mari est décédé dans un accident de...
Bonjour, Je vais décrire en bref ma situation... J'ai eu un grave accident de voiture; il y a quelques années, je ne devais plus jamais marcher, ré...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement