Que m'arrive t'il ?

angél -  
mancunien87 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, je pleur tous le temps, je suis méchante et à la moindre raifléction je m'emporte, que m'arrive t'il ?

3 réponses

mancunien87 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

quel age as-tu ?
peut-être c'est dû a des soucis, stresse, problèmes.. que tu crois avoir réglés qui fusionnent toujours dans l'inconscient. il faut en parler.
0
angél

28 ans
0
mancunien87 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

BONJOURS
On ne peut pas deviner ce qui t'arrive si tu nous donne pas la moindre information pour qu'on puisse t'aider. est-ce que tu a des problèmes ou quelque chose comme ça ? tu travailles ? tu es mariée ? tu as des enfants ? tout ces détails comptent.
0
angél

Je travail, je n'ai pas d'enfants, mais nous essayons d'en avoir, mais je n'ai pas de probléme, je ne vois pas
0

alors tu dois changer ton comportement, car ce dernier peut avoir préjudice sur ta relation avec ton conjoint. bonne chance
0
angel

je vous remercie
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 222

Bonjour,
Avez-vous un travail prenant ?
Prenez-vous les transports en communs, ou itinéraires souvent embouteillés ?
0
angel

oui, mon travail me prend beaucoup dans mon moral
0

il faut prendre un peu de recul, te reposer, changer d'air....
0