Y a t'il quelqu'un dans les membres de ce groupe qui aurait eu affaire à un mani

Fermé
anonyme - 8 mai 2009 à 16:03
DCI Messages postés 87412 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 23 nov. 2011 à 15:46
Après deux mois de silence total le manipulateur revient à la charge. Bien que je sache comment ce genre d'êtres vampiriques fonctionnent j'aurai aimé quelques témoignages pour savoir combien d'années peut durer le harcèlement ayant rompu depuis 6 mois. Heureusement je n'ai jamais vécu avec ce démon contrairement à bien d'autres personnes qui partagent encore leur existence avec ces êtres diaboliques.
A voir également:

1 réponse

J'ai été confrontée il y a quelque temps à ce genre de personnage, (qui bien sûr avait une certaine importance pour moi). La solution pour moi a été de couper court toute relation de près ou de loin, cette personne pour moi est morte, ou plutôt n'existe pas. Même si j'ai pris conscience très rapidement de cet état, il est bien entendu que le mal qu'elle m'a fait est irréversible, c'est le grand regret de ma vie, et malheureusement rien ne pourra changer cela. Cela a été ma solution contre la manipulation ; le harcèlement, ça, c'est autre chose !! Bon courage.
0
Contre le harcèlement, il faut se montrer tres sèche et inflexible de vive voix si possible. Montrer a cette personne que vous l avez percée à jour et que ses agissements n opéreront plus sur vous. Si vous connaissez un terme qu il déteste n hésitez pas à lui vomir. N ouvrez aucune porte, il faut vraiment que vous laissez transparaitre aucun signe de faiblesse exploitable. Cette échange a pour but que vous preniez le dessus, limite un monologue, alors lachez vous dans un dialecte correct et ferme basé sur des faits réels qui vous ont fait mal volontairement par cet individu... Retournement de situation... Ca m'a fait du bien et même si aprés 5 mois j^en pleure encore je n ai plus de nouvelles et n ai pas de regrets.... Bon courage
0
DCI Messages postés 87412 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 37 411
23 nov. 2011 à 15:46
Tu interviens dans une discussion arrêtée depuis plus de deux ans...!!
0