Humeur très changeante

cyrillea Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 15 janv. 2012 à 22:12
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 25 janv. 2012 à 23:43
Bonjour,
Je suis un ado de 15 ans, et depuis toujours je suis très sensible. Il y a quelques temps je m'étais un petit peu endurcis, mais tout et redevenu comme avant depuis peu.
Tout ce que me disent les autres (même ceux a qui je n'accorde pas d'importance) m'affecte et me touche, et cela me rend la vie assez dure.
De plus je prends un médicament anti-acne avec une longue liste d'effet secondaire, dont un qui me fatigue et qui n'arrange rien.
Aidez moi je vous prie, car des fois je vais super bien et quelques minutes plus tard j'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps.
Bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 22:33
Bonsoir,

Revoir avec le médecin prescripteur de ton médicament contre l'acné ?

Lui expliquer ton ressenti !

Bonne nuit.

0
je suis dans le meme cas que toi sauf que j'ai un an de plus je peut etre un ange et la seconde d'après un démon je me demande moi aussi a quoi c'est dût mais je veut pas voire un psy.... je suis pas encore folle
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
25 janv. 2012 à 23:43
"mais je veut pas voire un psy.... je suis pas encore folle" : le mot folie n'existe pas dans la langage médical. Un psy soigne soigne toutes les pathologies psychiatriques ( parfois importantes) mais aussi les troubles du comportement, le mal être, l'angoisse etc et il n'y a ni de honte ni d'apriori à avoir pour consulter.
0