Plus de limites

mathilde - 25 janv. 2012 à 17:05
 mathilde - 25 janv. 2012 à 23:11
Bonjour à toutes et tous, je ne sais plus vers qui me tourner....42 ans, divorcée depuis 12 ans, pas d'enfants, plus d'amies à cause d'une personnalité borderline, anxieuse, dépressive. Je ne me sens plus aucune limite, plus aucun repères, cela s'aggrave de jour en jour. les signes sont alcoolisme, anorexie et boulimie depuis l'age de 15 ans. Je me sens très très fatiguée....de ma vie sans aucun sens. Il me reste ma mère, qui me "bouffe", et mon frère, autiste.Je suis désolée si ne raconte pas grand-chose à part mes symptomes....trop raconté ( psys, hopitaux psychiatriques ), et surtout, trop réfléchi sans trouver. Je vous en supplie, j'ai besoin d'aide....je répondrai à tous, et si cela vous intéresse, à toutes les questions que vous pourriez vous poser. Un grand MERCI d'avance
Mathilde
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 679
25 janv. 2012 à 21:54
Bonsoir,

Tu te répond à toi même Mathilde ?
Tu t'appelles aussi Lulu ?

Pas très sérieux tout ceci.
1
ET OUI, dans le vrai désespoir et dans la monumentale solitude dans laquelle je tente de lutter, je tente de faire mon auto-thérapie....

Merci de ton intérêt, excellente soirée.
0
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 679
25 janv. 2012 à 22:21
Pourquoi fausser ainsi le débat sans avertir ? Tu ne récolte qu'une perte de crédibilité. Dommage ...
0
oui, dommage....n'ai pas compris pourquoi personne ne paraissait proche de mon cas, intéressé, ou prêt à échanger.

Bonsoir.
0
Je ne suis pas borderline sans symptomes....désolée d'être en tout cas....
0
25 janv. 2012 à 22:34
Pourquoi être désolée ?
Tu as commis une petite erreur. Tu en as donné la raison. Tout est clair.

Reste à patienter pour attendre que s'ouvre une discussion.
0
Ce que je ressens de la description des symptomes .... c'est l'accumulation....correspondant certainement à plusieurs traumatismes accumulés à différents moments de ta vie, ou à un constat ....le vide et l'absence de solutions pour toi, mais aussi pour ceux qui te lisent. Secoue-toi quand tu parles. On auras peut-etre plus envie de te répondre !

Bon courage.

lulu
0
Merci pour votre réponse,....

oui, le labyrinte, ainsi que l'engrenage par lesquels je m'y suis engouffrés sont bien sur, très clairs. Et les étoiles, je les regardées longtemps, vraiment. Là, je ne trouve plus. Pour moi, le corps reste inutile (il n'y a rien à faire, et ce , aprés 25 ans de thérapie...).
Il est évidemment facile de penser que JE NE VEUX PAS !

Pourtant, je suis là,...encore...et en plus à avoir la chance de pouvoir partager...! Merci de me le permettre.

Auriez-vous envie de me dire en quoi cela fait-il echo dans votre vie, votre histoire ?

Merci.

Mathilde.
0