A voir également:
- Plus de limites
- Les limites de l'éducation positive - - Education
- Bébé 18 mois teste les limites - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Don de rein âge limite - Accueil - Droits et démarches
- Âge limite pour recevoir une greffe de moelle osseuse - Accueil - Opérations
- Limiter prise de poids fêtes - Guide
3 réponses
DCI
Messages postés
88299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 679
25 janv. 2012 à 21:54
25 janv. 2012 à 21:54
Bonsoir,
Tu te répond à toi même Mathilde ?
Tu t'appelles aussi Lulu ?
Pas très sérieux tout ceci.
Tu te répond à toi même Mathilde ?
Tu t'appelles aussi Lulu ?
Pas très sérieux tout ceci.
Ce que je ressens de la description des symptomes .... c'est l'accumulation....correspondant certainement à plusieurs traumatismes accumulés à différents moments de ta vie, ou à un constat ....le vide et l'absence de solutions pour toi, mais aussi pour ceux qui te lisent. Secoue-toi quand tu parles. On auras peut-etre plus envie de te répondre !
Bon courage.
lulu
Bon courage.
lulu
Merci pour votre réponse,....
oui, le labyrinte, ainsi que l'engrenage par lesquels je m'y suis engouffrés sont bien sur, très clairs. Et les étoiles, je les regardées longtemps, vraiment. Là, je ne trouve plus. Pour moi, le corps reste inutile (il n'y a rien à faire, et ce , aprés 25 ans de thérapie...).
Il est évidemment facile de penser que JE NE VEUX PAS !
Pourtant, je suis là,...encore...et en plus à avoir la chance de pouvoir partager...! Merci de me le permettre.
Auriez-vous envie de me dire en quoi cela fait-il echo dans votre vie, votre histoire ?
Merci.
Mathilde.
oui, le labyrinte, ainsi que l'engrenage par lesquels je m'y suis engouffrés sont bien sur, très clairs. Et les étoiles, je les regardées longtemps, vraiment. Là, je ne trouve plus. Pour moi, le corps reste inutile (il n'y a rien à faire, et ce , aprés 25 ans de thérapie...).
Il est évidemment facile de penser que JE NE VEUX PAS !
Pourtant, je suis là,...encore...et en plus à avoir la chance de pouvoir partager...! Merci de me le permettre.
Auriez-vous envie de me dire en quoi cela fait-il echo dans votre vie, votre histoire ?
Merci.
Mathilde.
25 janv. 2012 à 22:17
Merci de ton intérêt, excellente soirée.
25 janv. 2012 à 22:21
25 janv. 2012 à 22:24
Bonsoir.
25 janv. 2012 à 22:27
25 janv. 2012 à 22:34
Tu as commis une petite erreur. Tu en as donné la raison. Tout est clair.
Reste à patienter pour attendre que s'ouvre une discussion.