Ma fille refuse de manger et d'aller au lycée

Résolu
sisi - Modifié par begonie le 26/01/2012 à 12:58
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 janv. 2012 à 13:05
Bonjour,
J ai une fille de 15 ans l année dernière elle a passé un concoure et elle a réussi maintenant elle est au lycée (...) nom supprimé
en fait c est un bon lycée mais il nécessite le travail et de bons résultats
Même si qu'elle a réussit, elle ne veut pas aller au lycée je sais qu'elle est du genre qui n aime pas toujours travailler je sais qu'elle est intelligente
Malheureusement, elle ne veut pas être dans ce lycée d'élites !
, maintenant elle est sur ses nerfs et elle veut plus aller au lycée, elle veut plus manger ..............
Que dois-je faire ?
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
26 janv. 2012 à 12:40
bonjour
1° n'écrit pas en gras tu nous agresses
2° essayé de parler seul avec elle et de trouver une solution au problème, savoir pourquoi elle veut plus aller au lycée,pourquoi se priver de manger?
0
J ai parlé avec elle ....Elle m a demandée de trouver un autre lycée l plus vite possible, elle dit que le rythme est fou et elle ne peut pas s'habituer et elle dit que je le compare toujours avec sa soeur !
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
26 janv. 2012 à 12:49
ok
Est-ce que lorsque vous parlez entre vous (en famille) vous parlez souvent de sa soeur de manière positive (limite en la mettant sur un pied destalle)
ensuite fait lui comprendre que chaque personne est différentes que sa soeur a des qualités qu'elle a peut etre pas mais qu'elle aussi en a des qualités a elle
pour le lycée je bien peur que sa soit un peu tard pour la changer donc essayer de la convaincre de continuer là où elle est et qu'en septembre elle pourra changer si elle le désire
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
26 janv. 2012 à 13:05
Bonjour sisi.

Depuis combien de temps est-ce qu'elle ne veut plus manger ?
Et, ne plus manger, cela veut dire quoi concrètement ?


Tu l'a mis en résolu la question, mais il me semble que la discussion n'est pas tout-à-fait fini.

PS : J'ai précisé ton titre et enlevé le gras.
0