Idee noire

Fermé
bazooka02000 Messages postés 10 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
pourquoi c est ecrit ( idee noire fermé ) eclairez-moi merci
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631

Bonjour,

Tu as eu la réponse => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1084463-idee-noire#1

Inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Parce que votre question est mal posée? pas assez précise...
0
bazooka02000 Messages postés 10 Statut Membre

merci j ai compris, desole je suis nv.
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Re-bonjour

C'est aussi par ce que tu as commencé une question et une discussion est déjà en cours.
Le problème c'est que les personnes qui ont lu ta question précédente et qui souhaitent continuer ne s'y trouveront plus et c'est dommage.
A+
0
bazooka02000 Messages postés 10 Statut Membre

bonjour,et merci de m avoir eclairé.pour reprendre le cour normale des choses ,je ne vais plus me precipiter .
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

C'est normal de se poser des questions quand on est nouveau sur le site.

Je vais fermer celle-ci.
A+
0