J ai tout perdu , je veux mourir

Fermé
ingel31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 20 janv. 2012 à 09:17
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 21 janv. 2012 à 09:22
Bonjour,
voila j'ai bientot 36 ans, j'ai divorce y a 6 mois de sa mon ex femme est partie avec mes enfants vivre chez son amant, sa ma fait perdre mon job et le peu de personnes que je connaissaient.
Mon fils le plus agee ne viens pas me voir car il prefere s amuse avec la filles de l amant de mon ex.
Mon 2 eme enfant de 1 an a ete le debut de la fin car mon ex pensée qu il ete de son amant et apres test paternite il ete de moi.
je peu mourir personne ne le verra.....
quel est le moyen le plus rapid d en finir sans souffrir car a se jour ma vie est un enfer permanent ( je dors a pein 2h par jour)
A voir également:

7 réponses

salut,
je suis moins âgée que toi mais crois moi ,l'envie de mourrir face à un échec qui influence toute sa vie je la connais.
la solution pourtant ne se trouve pas là,car même si tu arrives à te faire du mal,tu mourras en tant que lâche et tu abandonneras ces enfants qui ,même si ne le montrent pas,ont besoin de toi.
Nous n'allons pas trouver les solutions à ta place,mais plutôt te donne des des directives d'actions qui pourront t'aider à surmonter ton problème:
1)t'informer sur tes droits par rapport à la progéniture que tu as eu avec ton ex-femme pacequ'elle ne peut pas t'empêcher de les voir du jour au lendemain.
2) faire le deuil de cette relation:c'est une étape douleureuse à faire,surtout si tu l'aimais ou l'aimes encore.
3) Renouer contact avec tes proches,tes amis,ta famille :l'un de ces groupes t'apportera sûrement du réconfort et t'éloignera de la solitude.

ce ne sont pas des initiatives faciles à pendre,mais si tu t'aimes et que tu aimes aussi tes enfants,pleure un grand coup (ça fait toujours du bien!) et reprends ta vie en main.
voilà.
13