Peur de sortir la nuit

Anonyme430 - 28 janv. 2012 à 22:19
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 janv. 2012 à 23:07
Bonjour,
Donc voila j'ai 14 ans je suis assez bien batti et même une brute parfois mais je n'arrive pas a sortir le soir seul pour allez voir des filles ou des amis c'est horrible j'ai peur de me faire agresser j'ai peur de tomber sur des gens bizarre j'ai tout essayer : fumer boire faire du sport juste avant , mais rien a faire je flippe beaucoup trop quand je sors le soir .

Svp aidez moi j'aimerais un médicament qui peut faire oublier les criminels x)
C'est vraiment très énervent et j'essaye de toujours des excuses pour ne pa passer pour une flippette .

Merci beaucoup

5 réponses

Profil bloqué
28 janv. 2012 à 22:30
J'ai 14 aussi je me sens moins seul.
C'est exactement pareil j'ai trop peur de sortir la nuit et j'étais plus jeune je regardais les experts miami et tout donc ça me faisait deja flippé.
Mais je me dis que c'est "normal" on est jeune pas habitué faut laisser le temps et essayer de sortir la nuit pour s'habitué tout en faisant attention parce qu'on ne sait jamais se qu'il peut arriver. C'est important d'avoir un portable en cas de problème aussi :)
0