Mon mari me laisse pour une inconnue

Josie - 30 janv. 2012 à 13:57
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 30 janv. 2012 à 14:04
Bonjour,
Je me suis mariée en septembre 2011. Tout allait pour le mieux avec mon mari avec qui j'habite depuis 5 ans déjà. Début octobre, dans le cadre d'un spectacle, nous rencontrons des filles de New York. En novembre, nous allons là-bas pour un festival et cette fin de semaine était notre voyage de noces (prévu depuis l'été). Le premier soir, il m'avoue être en amour avec une des filles rencontrées en octobre, qu'ils le parlent depuis un mois. Il décide de prends ses choses à l'hotel et s'en va avec elle. Les semaines à venir sont atroces, il revient s'excuse, repart et pendant un mois me courtise à nouveau pour que le 2 janvier je découvre qu'il la voit toujours, toutes les fins de semaines. Je décide de le laisser pour de bon, il se reessaye encore, retourne la voir. On planifie le divorce. J'apprends ensuite, la semaine dernière, qu'il passe des entrevues pour aller travailler là-bas. Tout cela sans la moindre émotion ou empathie à mon égard, il est déconnecté et a très bien caché son jeu. Il ment sans arrêt et n'a pas l'impression de faire quoi que ce soit de mal. Il a trahi sa femme, sa famille, ses amis et ce, sans regrets apparents. Il nous a tous mis de côté pour aller vivre avec cette fille qu'il connaît à peine. C'est vraiment blessant et dur à comprendre. C'est complètement irrationnel et très impulsif. Est-ce que mon futur ex-mari a un problème lié à sa personnalité? ou autre chose? on se pose tous beaucoup de questions...
merci

1 réponse

DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
30 janv. 2012 à 14:04
Bonjour,

Ton "futur ex-mari" a tout simplement envie de ne pas renoncer à sa liberté.
Et sa nouvelle partenaire ne sera certainement pas la dernière...
0