Jesuis vraiment triste et mal dans ma peau
vivine triste
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, un matin en allumant mon pc j ai vu que mon homme c etait insrit sur un sit de rencontre et il a tt mit en plus son profil meme jusqu a la grandeur de son sexe ca m a vraiment atrister je lui ai demander qd il est rentrée du travail et il ma dit que c etait vrai mais juste par curiositée qu il a été la dois je le croire et la je vais dans la boite e mail il y a des messages de filles par apport aux sites de rencontre je lui ai dit il me dit que c est pas lui grrrr est ce qui alors aidez moi donné moi une solution à mon probleme pourtant je ne comprends pas il a tt ce qui veut avec moi et on s aiment je suis vraiment triste snif snif bonne journée à ttes les lectrices
A voir également:
- Jesuis vraiment triste et mal dans ma peau
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Bonjour,
Vous lui demandez de se désinscrire !
Vous lui faites comprendre que cette situation ne vous agréer pas !
Qu'il s'inscrive sur " facebbok " OK, mais faut pas entrer dans des détails comme votre mari l'a fait !
C'est vraiment là, un site de rencontres !
Bonne journée.
Vous lui demandez de se désinscrire !
Vous lui faites comprendre que cette situation ne vous agréer pas !
Qu'il s'inscrive sur " facebbok " OK, mais faut pas entrer dans des détails comme votre mari l'a fait !
C'est vraiment là, un site de rencontres !
Bonne journée.