Adieu

enrevoir - 26 janv. 2012 à 01:18
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 janv. 2012 à 06:56
Bonjour,
juste un dernier message car ma vie ne sert a rien ... je n'est pas peur de mourir mais g surtout peur de me manquer et de finir avec des sequelle et que ma vie soit encore pire et faire encore plus mal a mes proches qui s'inquieterais a longueur de journee . je pense que je ne verrais pas la semaine prochaine . je sais que je pourrais pas leur dire mais pardon pardon a ma famille je sais que ce qui souffre le plus c ceux qui reste pardon a tt ceux que g fais mal durant cette vie de chien mais ne pleurer pas feter mon depart comme il se doit car pour moi ce sera surement une delivrance .
pas la peine de repondre ou de se peiner a cette annonce car je ne le lirais pas .
adieu

2 réponses

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
26 janv. 2012 à 06:32
Bonjour.

Je viens de lire ton message, il y a peu de temps.
Je tiens à discuter quand-même avec toi sur ce qui te fait autant souffrir.

Qu'est-ce qui se passe actuellement en parlant de délivrance ?

Tu peux juste nous donner quelques faits qui font que tu nous écrit aujourd'hui.

Tu as quel âge ? Tu as l'air assez déprimé.

Quels sont les problèmes qui t'amènent à envisager d'en finir ?


0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
26 janv. 2012 à 06:56
bonjour
pourrait tu nous expliquer ou est le souci? pourquoi as-tu ses idées noires
tu as quel âge?
ensuite sache que si tu es venu ici poste ce message son un appel à l'aide donc au fond de toi tuas envie de t'en sortir mais tu ne sais pas comment alors vient papoter avec nous et on pourra surement t'aiguille si pas le cas te soutenir
tu as fait le 1er pas : lancer un appel à l'aide
maintenant fais le 2ème et confie-toi
0