Que dois je faire. aidez moi!!!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 31 ans . Et voilà 3 ans que mon ex décide de tout arété. Je la comprend avec tout le mal que je lui ai fait.Il y a meme de temp de temp...
Bonjour, J'ai 31 ans . Et voilà 3 ans que mon ex décide de tout arété. Je la comprend avec tout le mal que je lui ai fait.Il y a meme de temp de temp...
Bonjour, J'ai 14 ans, je suis entrée en seconde cette année, tout se passe bien, j'ai de très bons résultats, je suis très bien au lycée, etc. En déb...
Bonjour, je vais peut etre passer pour un idiot mais cela veut dire quoi "TOMBER DS LES POMMES" .... l'arret cardiaque ???? j'y crois vraiment pa...
Bonjour, Je suis inquiète parce que ma fille, âgée de 15 ans et entrée au lycée en seconde, semble manquer de tonus. Elle ne sourit plus et elle est t...
Bonjour,je suis en classe de seconde j'ai échoué avec 9,99 et cette note m'a beaucoup destabilisé depuis je n'est plus le gou de l'école mes parents m...
Bonjour, donc voila je ressens des douleurs au coeur qui commencent a etre de plus en plus forte sa n arrive pas tout les jours mais quand sa me pren...
obeir les parents en toute rigueur est un mauvais?
Bonjour, J'ai une petite fille de 5mois qui est un vrai petit ange je n'ai aucun probleme avec elle, elle est trés sage mange plutot bien et fait ce...
Bonjour, Après le 2ème "infarctus tako-tsubo" que j'ai fait 3 ans après le 1er, on m'a dit que mon coeur récupérait très bien; que c'était "psycholog...
Bonjour, Si je viens ici c est dans le besoin de me confier et de trouver un peu de reconfort, depuis quelques temps je ne vais pas tres bien suite à...
Bonjour, J'ai une soeur de 19ans et je suis son frère de 15ans moi et ma soeur on se partage les secrets et des fois c'est moi même qui trouve enfi...
Bonjour, Il y a une semaine je suis tomber sur l'ancien portable de ma mére , il était allumer alors je suis aller voir les messages .Certain messa...
J'ai d'enormes difficultees pour rentrer en communication avec elle, elle evite mes regards est tres distante. Que puis-je faire?.
Bonjour, j'ai 21 ans et mon copain en a 24, j'aimerais avoir un bébé mais lui n'en veut pas que dois je faire.
Bonjour,je suis un mec homo je suis passif j'aime ce que je suis mais j'arrive pas à me controler, j'ai essayé de sortir avec des filles mais ça ne ma...
Bonjour, Je mesure 1m73 pour 54 kg JE me trouve Enorme Jenvie les fille qui non pas de hanche car moi je trouve que j'ai des super grosse hanche :( A...
Bonjour,je ne sais pas si je frappes à la bonne porte, mais je ne sais plus que faire je suis toujours angoissée , je fais des crises de tétanies, je ...
Bonjour, nous nous sommes disputés avec mon ami il y a 3 semaines sous la colere je lui ai dit de partir de me rendre mes clefs d appt de ne plus m ...
Bonjour, j,aimerais comprendre,j,ai 2 beau enfants que j,adore plus que tout au monde,mais leur maman as un tres lourd passe et ma plus jeune a vecu ...
Bonjour (je vs fais un petit historique) mon mari avait un cancer depuis 1994 ;radio chimio puis guérison mes enfants étaient petits (6-5ans) ils étai...
Bonjour, J'ai 17 ans biento 18; mai le probleme c ke je sui toujour puso et la sa fai 1 mois ke jai une copinne elle a 24 ans l c ke je sui puso mai ...
Bonjour, bonjour ma fille et en dilficulté scolaire depuis la maternel les proffesseur voulais lui refaire une dexieme annee de grande section mater...
hello ca y est ma femme va devenir une maman ! mais qu'est ce que cela implique ??? bas oui une maman on en à tousse eu une avec l'image qui va ave...
Bonsoir a tousse jai 12 ans et depuis quelque mois jai des soupçons sur mon père une fois son portable eté sur la table et jai en profiter pour regard...
Bonjour, j ai perdu ma fille a 6 mois de grossese et c tres dure a vivre.aide moi j ai besoin de conseil
Bonjour, depuis longtemps je fais des crises d'angoisses mais personne ne le sais dans mon entourage et ces derniers temps j'en fais de plus en plus ...
Bonjour,il y a 2 mois mon mari m'a avoue avoir des sentiments pour une autre femme.Nous smmes maries depuis 12ans e nous connaisons depuis 21ans,et av...
Bonjour tout le monde, en faite j'ai besoin de parler et j'espere trouver des solutions ou du moins du réconfor... j'ai 19ans et j'ai déjà une imp...
comment retrouver son papa
Bonjour, J’étais très bien dans ma peau, et voici cinq ans environ (j’ai 51 ans), j’ai failli tomber dans les pommes alors que je faisais des cours...
Bonjour, J'ai 40 ans et c'est la toisieme fois que cela m'arrive de chercher a respirer en me levant brusquement dans la nuit comme si j'etouffais. L...
Bonjour, pdm
Bonjour à tous et à toutes, Je viens ici aujourd'hui parce que je me pose des questions ... Peut-être quelqu'un pourra m'aider à y voir plus...
Bonjour, J'ai 46 ans et j'ai depuis quelques semaines des bouffées de chaleur qui arrivent de temps en temps dans la journée ; je sens que je deviens...
Bonjour, l'eaux melange avec du sang contamine par le vih peus til aitre contamine par le veruse
Bonjour, JE suis une femme trés élégante de 30 ans et je veux savoir tt ce qui concérne la sexualité chez l homme,ma question est que lorsque mon cop...
Noel approche ! c'est quoi Noel pour vous?
Famille, Amour, passion hobbies, relaxer, vacance, travail. Ma priorité c'est ma famille avant tout et en dernier loin loin loin le travail! hihi
Bonjour, je me permet de vous demander conseil. car au jour d 'aujourd 'hui je ne sais plus quoi faire. voila depuis trois ans je me suis marie et c...
Bonjour,mal a la tête mal au dos pas motivé pour travaillé boule a la gorge envie de tous détruire la vie et moche et je pleure pour un rien demain j...
Je voudrais bien savoir. Il y en a plusieurs sortes. A quoi ça correspond ? Est-ce qu'on a des chiffres ?
Bonjour, j'ai 33 ans, je suis toujours amoureuse de mon ex et comme il me manque enormément je me masturbe la nuit quand je pense à lui. d'habitude ...
Bonjour, Je me permet d'écrire ici, car je ne sais plus quoi faire. En effet aujourd'hui j'ai des problèmes avec mon beau-père (l'époux de ma mère) e...
Avez-vous un combat à VOUS ? Un combat individuel dont vous ne devez le choix qu'à vous seul(e) ? Quel regard portez-vous sur lui ? Pourquoi ?
Bonjour, mon mari a eu un accident de moto l’année dernière. Il a dû être amputé de la jambe droite jusqu’au genou. Depuis, notre vie conjugale est...
Bonjour, Voila depuis quelques temps je me pose certaines questions. Je me rends compte que je suis très gentille avec les gens, voir trop. En effet,...
Bonjour, Je suis fiancé depuis 5 moi et j’ai 26ans et lui 34 ans et je le vois plus car il habite a l’étranger en communique toujours mais je me sens...
Que regardez-vous en premier chez un homme?
Bonsoir joré voulu savoir pourquoi mon homme me delaise depuis la naissance de mon fils il y a 10 mois, on se parle presque plu et coté calins c'est t...
Bonjour,j'ai 17 bientot 18 ans j'ai pas confiance en moi je me sent résérvé et inferieur aux autres et j ai peur de stresser quand on me parle ,moi je...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement