Les discussions

No_117 Psychologie et bien-être

Envie de mourir

Bonjour, Je sais pas vraiment par où commencer mais voilà je me sens extrêmement mal depuis pas mal de temps je sais pas comment expliquer ça.... j’...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
begonie
Anonyme Psychologie et bien-être

Parlons du suicide

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu’elles méthodes je peux utiliser pour me suicider rapidement et sans douleur. Je vais paraître mal polie mais tan...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200
GIGI07_1722 Psychologie et bien-être

Côté gauche

Bonjour, Est il normal que je ne puisse m'endormir que si je suis couchée du côté gauche, et les douleurs que je ressens ne sont que du côté gauche...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200
Doet Psychologie et bien-être

Mon conjoint fantasme sur ma fille

Fermé

Bonjour, je suis avec mon conjoint depuis 8 ans. Relation très difficile, mensonges... J ai deux filles d une première union 18 et 19 ans. Et un petit...

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200
Lucie22 Psychologie et bien-être

Je m’arrache les cheveux

Bonjour, j’ai quelque chose de très bizarre qui arrivent quand je m’ennuie, ou quand je me sens pas bien mentalement, et c’est quelque chose qui reste...

begonie
Ika Psychologie et bien-être

Dépression

Bonjour, Ma est malade a eu un cancer et moi seul qui connait sa malades alors je souffre seul et ça me rend malade moi aussi mon Marie souffre avec...

begonie
Olp Psychologie et bien-être

Trouble panique ?

Résolu

Bonjour, j’ai 18 ans, je suis quelqu’un de très angoissé et depuis 2 semaines j’ai peur de devenir fou. J’ai des crises d’angoisses au moins 2 fois pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Andy31200
Huh Psychologie et bien-être

Stress de stress !!!

Bonjour, voila j'ai 17 ans je menes une vie tres paisible mais le probleme c que je suis constement stresser genre pour rien pour rien et puis je str...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Tatyana Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Je m'appelle Tatyana et j'ai 12 ans. Je suis anorexique et cela ne peut rien me faire. Je détèste ma vie et je suis surement la plus malchanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200
Lolo_2117 Psychologie et bien-être

Je suis tros stresser

Bonjour, je suis stresser est j'ai envois farrtter le stress mais ses un gros stress les truc dons je. M'inquiète de devenir aveugle j'ai peur de fair...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
DCI
SDWilliams Psychologie et bien-être

Phobie "eau dans le noir"

Résolu

Bonjour, J'avais fait un post dans un autre forum sur ma phobie mais il avait été jugé trop long. Je vais donc essayer de faire court ici même si...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
begonie
Etoga Psychologie et bien-être

Envie d’en finir

Bonjour, Je suis moi même depuis plus d’un mois dans cette situation je tellement fatigué physiquement et j’ai envie de mourir Je me sens tellemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
lekabilien
Lesolo.. Psychologie et bien-être

Je suis seul contre le monde

Bonjour, J’ai remis de nombreuses fois l’utilité de ma vie car sans m’en rendre compte j’ai fais du mal à des amis et après avoir subis les conséque...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
lekabilien
Souviens-toi_6020 Psychologie et bien-être

Je veux mourir, j'ai 13 ans...

Bonjour, je m'appelle Marie, je ne sais pas pourquoi je suis ici, peut-être que je cherche seulement un peu de compagnie.. Je veux mourir... Ça peut...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
lekabilien
Aly842 Psychologie et bien-être

Je veux que tout s'arrête !

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi je suis sur ce site, à vrai dire je ne sais pas comment peut-on m'aider dans cette situation. Bon courage pour tout...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
lekabilien
Candco Psychologie et bien-être

Arrêt velafaxine

Bonjour, En mai 2016, j'ai craqué et j'ai eu bcp de mal à accepter l'idée d'un burn out. Mon généraliste m'a bcp aidé puis thérapie puis psychiat...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200
Ghita Sommeil et fatigue

Traitement

Bonjour, Traitement pour urine frequente

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200
Emmy777 Psychologie et bien-être

Je me sens vide

Bonjour, Je suis une femme dans la vingtaine et je me sens horriblement pas bien dans mon corps et dans ma tête. J'étouffe et j'ai tout les pires ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
jocelynebillault Psychologie et bien-être

Doute sur mon fils

Bonjour, Je voudrais savoir si un enfant qui a le syndrome de gilles de tourette peu avoir des bon resultat scolaire et se controler a l ecole et...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Caro69160 Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Voilà je résume ma vie un petit peut car cela fais un moment que je tien mais la je craque quand j'avais 12 ans j'ai failli me faire viole...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
lekabilien
Marine.plm Psychologie et bien-être

Phobie scolaire cned ?

Résolu

Salut ! Je souffre de phobie scolaire depuis le mois de février. Cette phobie vient du harcèlement que m’ont fait subir quelques soit disant amies ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DCI
Ali-triste Psychologie et bien-être

Comment se suicider facilement?

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on se suicider rapidement et sans douleur, car j'en peux plus vivre, cette vie je la déteste il y a rien de...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Andy31200
Ana Sommeil et fatigue

Hallucinations

Fermé

Bonjour, J’aimerais avoir quelques éclaircissements sur mon état actuel, voilà je suis assez jeune et je remarque que j’ai un manque de sommeil. J...

Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Ana
Sawsan65 Psychologie et bien-être

Dépression

Bonjour, Comment on sait quelqu'un est un bipolaire ou maniaco-dépressif ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
begonie
lolita Psychologie et bien-être

Comment se suicider

J'ai tenté de me suicider j'ai avalé au moins 13 comprimé du paracetamol et 3 autres comprimés mais toujours rien je suis toujours la comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
begonie
Maria Psychologie et bien-être

Entre famille et amitié ?

Bonjour, alors je m'appelle Maria j'ai 15 ans et j'ai une question primordial,aujourd'hui je suis au bout du rouleau,j'ai des amies comme tout le mond...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
lekabilien
SDWilliams Stress et déprime

Phobie étrange depuis l'enfance

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'exprime pour la première fois ouvertement à propos d'une "phobie" qui me gâche la vie depuis toute petite. J'ai aujourd'hui 31 ans ...

Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
SDWilliams
Unknow Psychologie et bien-être

Transgenre.. ????

Bonjour, Je me presente sans nom, Je suis originaire du haut de france Jeune homme de 18ans Je suis en couple, ma copine habite chez moi (enf...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Heme26 Sommeil et fatigue

Yeux fatigué toute la journée ?

Bonjour, J'ai 26ans et je suis professeur d'anglais. Depuis le mois passé jusqu'à aujourd'hui je ne me sens pas bien. Surtout au niveaux des yeux. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Marie0803 Psychologie et bien-être

Medicaments

Résolu

Bonjour, Est ce que le mélange alprazolam, theralene, et alcool peut être dangereux ? Et si oui à quelles doses ? Merci d avance .

39 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Marie0803
XcyanX Psychologie et bien-être

Depression

Bonjour depuis quelle que temps je suis en dépression je me coupe les veines et j'ai besoin de parler avec quelle qu'un rapidement et gratuitement je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
lekabilien
164 Psychologie et bien-être

Mal etre depuis deux semaines

Fermé

Bonjour, Depuis mes révisions de Concours blanc je me sens mal.. .boule au centre stress.. . Angoisse.. Je me pose plein de question sur mon cop...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Andy31200
Nolife Psychologie et bien-être

Sucide

Bonjour, je suis une fille 12 1ns et je ne veux pas souffrir en le faisant

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Marie0803
C1a3m Stress et déprime

Peut être schizo

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 14 ans et Je crois être schizophrène et mes parents ont prit un rendez-vous chez un psychiatre, j ai dit tout les symptômes à mes pare...

Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
roadlok02 Psychologie et bien-être

Vivre avec une borderline

Bonjour, Un appel au secours, je vis avec ma compagne depuis 11 ans nous avons deux enfant 5 et 7 ans. Notre relation a toujours été très très compli...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
roadlok02
Lisaaaa200 Psychologie et bien-être

Emetophobie

Bonjour. J’ai 12 ans Depuis une nuit traumatisante (mal’ de ventre et vomissement) j’ai tout l’est soirs peurs de vomir, que cela soit chez moi ou q...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Andy31200
Bastien71 Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Je pense au suicide h24 j'en ai marre de vivre sur cette terre ou la confiance et impossible même en vers sois même je veux me suicider j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
lekabilien
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 27 864